Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Paris SG-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 691 messages · 28.142 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par antorbr

• Mon respect pour Luyindula et (dans une moindre mesure) Diané en a quand même pris un sacré coup ce soir. Les simulations ou exagérations font partie des gestes les plus détestables du foot.
  • Une chose de bien ce soir c'est que JPP a montré son mécontentement quant au corps arbitral .. Un corner volé et un penalty imaginaire.. Si le racing se défonce mercredi, l'arbitre ne pourra pas nous voler $-)
  • strohteam a écrit, le 2008-03-29 23:16:27 :
    Mon respect pour Luyindula et (dans une moindre mesure) Diané en a quand même pris un sacré coup ce soir. Les simulations ou exagérations font partie des gestes les plus détestables du foot.

Diané saura se reconvertir dans le cinéma américain après sa carrière footballistique, j'ai jamais vu autant de simulation côté parisien ce soir .. PAULETA aussi a bien simulé ..
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-29 23:17:24 :
    Une chose de bien ce soir c'est que JPP a montré son mécontentement quant au corps arbitral .. Un corner volé et un penalty imaginaire.. Si le racing se défonce mercredi, l'arbitre ne pourra pas nous voler $-)

Jpp a dit textuellement "Mr Duhamel nous a volé " (+)
  • Il a bien eu raison de le dire .. :-$

Ce qui est dégueulasse, c'est de voir de tels incompétents arbitrer de grandes rencontres telles la finale de la coupe de la ligue ..

Heureusement en 2005, on avait un super arbitre .. à la retraite, je crois bien que la finale STRASBOURG-CAEN était la dernière pour lui ..
  • Il va y avoir de la valise dans l'air... :-'
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-29 23:22:36 :
    Il a bien eu raison de le dire .. :-$

Ce qui est dégueulasse, c'est de voir de tels incompétents arbitrer de grandes rencontres telles la finale de la coupe de la ligue ..

Heureusement en 2005, on avait un super arbitre .. à la retraite, je crois bien que la finale STRASBOURG-CAEN était la dernière pour lui ..

Le super arbitre de 2005 avait tout de même oublié un pénalty flagrant pour nous, lorsque Planté avait attrapé le Pied de Pagis en début de rencontre.
  • Ca je ne me souviens pas, c'est possible .. Dans le global il était moins partial que certains autres. Je me souviens d'une chose que j'ai trouvé extraordinaire, c'est que c'était un arbitre qui favorisait le jeu, et évitait tout carton .. DUHAMEL ce soir j'avais l'impression qu'il profitait du fait qu'on puisse entendre ce qu'il dit au micro pour se la péter ..Ce que j'ai aimé un moment, c'est quand DUHAMEL dit à PAULETA : " tu te calmes, calmes toi " et PAULETA qui lui répond : " vous aussi, vous aussi .." =D (+)
  • ah j'ai bien entendu alors, mdr sacré Pauleta :)
    Sinon je te rejoins assez là dessus johansen on dirait qu'il se la pétait en sachant qu'on entendait tout ce qu'il disait ... looser :o) (-)
  • Oui c'était flagrant, surtout un moment j'ai cru mal entendre tellement c'était nul .. Il crie et répète plusieurs fois : " vous avez de mauvaises habitudes, je vais vous faire perdre vos mauvaises habitudes" .. ou alors " non Monsieur PAPIN, c'est pas méchant, c'est pas méchant .."

b-( b-(
  • Bonne nouvelle tout de même, Chantome, l'un des meilleurs parisien du moment, est sorti sur blessure, et Pauleta, encore touché à la cuisse, sera sans doute incertain.
  • Quoiqu'il arrive on va le remporté ce match à Paris !
  • On sait déjà qui est l'arbitre mercredi ? Je serais Ginestet je demanderais le recours à un arbitre étranger... Genre le luxembourgeois qu'on a déjà vu en L1. Il y aura trop de suspicion sur ce match.
  • Moi je sens bien le coup de théâtre face à PARIS qui actuellement doit se sentir trop fort avec le sentiment d'avoir le corps arbitral de leur côté, parfois ceci peut permettre une désillusion .. je pronostique un bon match .. et peut-être un bon coup à jouer pour JOHANSEN, si titularisation il y a ..
  • J'ai effectivement de grosses craintes concernant l'arbitrage de mercredi... Je vais péter un câble si un tel truc nous arrive.
  • Une très très grosse erreur lors du match avec un penalty complètement imaginaire sifflet par l'arbitre, c'est une foi de plus le club au plus haut standing qui en bénéficie! Sinon a noter qu'il y a eu encore largement pire avec 2 très grosses erreurs en faveur de Bordeaux contre Nancy ce soir avec un carton rouge imaginaire et un peno imaginaire pour une faute sur Micoud! Arbitrage a 2 vitesse de merde!
  • Bon les amis,vous savez quoi???On va faire simple,pour éviter à certains de faire un infarctus ou un "pétage de plomb" intégral:déclarons forfait!3-0,pas de polémique,on se concentre sur Monaco...etc...Mais quelle mentalité à 2 balles,sérieux...Les procès d'intention,c'est facile.Mais j'ai l'impression d'être déjà dans le topic "[2007-2008]Paris SG-RCS/Après-match" quand je lis certains posts...Si ça se confirme,alors là je dis ok,lachez-vous,mais pour l'instant,place au "fighting spirit" ou ce que vous voulez dans le même esprit.Y a vraiment de beaux losers dans les parages... b-(
  • Franchement je vois mal comment on va pouvoir gagné au Parc , et bizarrement je sens qu'on va perdre sur un truc tout con à un score genre 1 but d'écart et je sens également que Paris va être avantagé niveau arbitrage :|s

Franchement si on perds , on est dans la merde mais à un point .. déjà les 8/9 points je vois pas ou les chercher alors si on perds encore à Paris #-o

Maintenant niveau composition je sais pas trop ce qu'on pourrait mettre en Attaque décidément c'est jamais stable , Gameiro titulaire c'est sur mais qui d'autre ?
  • Une très très grosse erreur lors du match avec un penalty complètement imaginaire sifflet par l'arbitre, c'est une foi de plus le club au plus haut standing qui en bénéficie! Sinon a noter qu'il y a eu encore largement pire avec 2 très grosses erreurs en faveur de Bordeaux contre Nancy ce soir avec un carton rouge imaginaire et un peno imaginaire pour une faute sur Micoud! Arbitrage a 2 vitesse de merde!

tout a fait d'accord et si le maintien de paris passe par un penalty à la 91 ème contre strasbourg, on sait à quoi s'en tenir...
    C'est à vous dégouter du foot...
  • Déja avant je pensais que PSG serait favorisé pour le maintien en L1 et bien maintenant qu'ils sont qualifiés pour la coupe UEFA, je suis certain que tout sera fait et je dis bien TOUT, pour que le club se maintienne en L1...
    Je sais bien qu'il y a eu le précedent NANTES mais PARIS c'est véritablement a part et dans l'esprit de la FFF et de la LIGUE, il est inconcevable que le championnat puisse se dérouler sans PSG.
    L'histoire des banderolles est une véritable honte mais je suis curieux de voir ce que cela va donner en termes de sanctions....D'aprés moi rien bien entendu mais en serait il de même pour un autre club ?
    Je suis véritablement écoeuré et je pense que ce n'est rien par rapport a la semaine qui vient et d'ici la fin du championnat.
    L'équitée sportive ? Mon c.. oui !!!!
  • Entièrement d'accord... Je serais prêt à parier qu'on terminera le match à 10. Et ca m'étonnerai même pas qu'on donne des consignes aux joueurs du psg pour provoquer un maximum leurs adversaires histoire de justifier certaines décisions. Allez moi je mise sur une expulsion de dos santos.
  • le monde du foot moderne se joue autour de centaines de milions d'euros,dont le metteur en scène s'apelle canal+.Je m'immagine mal canal se passer de clients comme Paris ou Lens pour son option foot+.
    la ligue elle est devenue une grosse entreprise gérée par des financiers en costar cravate.
    les arbitres eux n'ont qu'un seul objectif, faire le match sans faute qui ne leur apportera le moins de préjudice possible à leur carrière, quite à favoriser les clubs les plus courtisés.
    En tout cas le RCL s'est bien fait bai.é par le PSG(cela me rapelle une autre finale PSG RCSou j'y suis allé et revenu déçu), mais quand on joue une finale chez soi (au fait pourquoi ne pas avoir joué cette finale à LYON ou MARSEILLE comme une finale de Champions ligue ou UEFA?)
    Enfin bon , en ce qui concerne notre Racing il nous faudra une défense béton et une attaque plus inspirée.
    Heureusement qu'on à le meilleur gardien de la L1 :)-
  • Assez d'accord avec remember79 et je rajouterais même plus: d'accord il y a eu des décisions contestables en faveur des "gros" mais regardons trois secondes le classement, qu'est-ce que vous voyez? Moi je vois Paris 18ème, alors soit les arbitres s'y prennent très très mal soit il n'y a pas de complot mais tout simplement un manque de compétence chez les hommes en noir.

A vous de choisir!
  • L'arbitre du match de mercredi sera Philippe MALIGE :)-
  • je ne crois pas trop que l'arbitre va favoriser le PSG(on sait jamais) mais je vois mal le PSG descendre en L2, ce serais une catastrophe!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Jour du traditionnel doublé de Lepaul
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi

Mode fenêtre Archives