Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe de la Ligue 2007/2008

Chargement...

Flux RSS 170 messages · 11.989 lectures · Premier message par samh · Dernier message par katzo68

• C'est le lendemain, pas le même soir ;)
  • En tout cas, les 2 demies, c'étaient de vrais matches de coupes (foot).
    2 matches, 14 buts, certaines journées de Ligue 1 n'arrivent même pas à ce total.

Monsieur Moustache doit être content!

Dommage pour Le Mans qui se fait éliminer pour la troisième fois consécutive en demie! Mais j'espère que ça leur plombe le moral pour samedi. :D
  • Cette coupe sans saveur, sans valeur... je l'ai zappée volontairement et je m'en porte pas plus mal.
    Vive notre championnat pourri à 10 buts/journée.
    Vive la coupe de France qui interesse plus que les clubs amateurs, de seconde division ou chasseurs de trophées.
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-02-28 17:41:51 :
    Y'a quand même quelque chose que je comprends pas ! Il me semblait que la LFP voulait rendre plus importante cette Coupe. Du coup ils avaient fait plein de changements, notamment dans l'organisation !
    Mais ils ont changé un truc incroyable : la date de la finale pour 2 choses :
    • 1- à peine au printemps (29 mars), alors que le 30 avril comme en 2005 (quelle date... :p ) était beaucoup mieux (je trouve)
    • 2- et surtout, c'est le jour d'une journée de Ligue 1 ! Pas sûr que ça motive le club à vouloir gagner la coupe, et à ne pas faire du championnat une priorité... :-s

On est dans une année à compétition internationale.
    Je pense que ça a du jouer.
  • Je pense aussi, mais il me semble que l'an dernier c'était déjà à cette époque non ?
    Si quelqu'un retrouve la date... :p
  • C'est si dur d'aller sur le site de la lfp pour trouver toi même la réponse?
  • non, ce qui me prouve bien que l'an dernier, elle n'était que 2 jours plus tard que cette année ;) (le 31/03)
  • Ben dis donc, faut quand même souligner que le match Le Mans-Lens était vraiment exceptionnel. Nonobstant le terne écrin que représente la Coupe de la Ligue (qui est vraiment de la grosse merde), je me suis régalé comme jamais ou presque en regardant ce match. La deuxième mi-temps n'a été qu'un enchainement d'attaques de chaque côté, ponctué de buts loin d'être tous casquettes (celui de Monterubio par exemple, même si il finit sur la gueule à Pelé, il est magnifique). En plus, la pluie et la boue donnent clairement un côté mythique à ce match. Franchement, faut pas bouder son plaisir, c'était un grand moment...
    PS: Balbire-Gravelaine for ever... :x
  • C'est une HONTE Duhammel (la ligue?) vient de donner la coupe au PSG ils vont être gonflés à bloc pour la fin de la saison !
    Et quoi de mieux pour préparer au mieux une victoire parisienne au parc mercredi?
    DEGOUTE ! X-(
  • Paris est une équipe de Coupe, et de surcroît, quand ils sont favorisés par l'arbitrage... (-)
  • Meme si je deteste Papin à présent je ne peut que me révolter face à çe genre de décision!

Degouté de ce match , du corps arbitral (qui me degoute encore + de match en match)

Bref j'attends mercredi avec appréhension sachant clairement ce que le corps arbitral a pris comme décision concernant le PSG :-&
  • Victoire tout simplement honteuse qui n'est pas mérité , vive l'arbitrage , vive Duhammel :-&

Déjà le premier but Parisien c'était sur un corner inexistant et après comme par hasard un pénalty dans les arrêts de jeu inexistant ..

Personnellement j'étais pour aucune des 2 équipes un peu dur de dire :-s

Vont encore se maintenir grâce à l'arbitrage Paris , c'est honteux ..
  • Honteuse la banderole déroulée par certains supporters du club de la Capitale (« Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis »). (-) a sanctionné aussi sa
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-03-30 09:13:15 :
    Victoire tout simplement honteuse qui n'est pas mérité , vive l'arbitrage , vive Duhammel :-&

Déjà le premier but Parisien c'était sur un corner inexistant et après comme par hasard un pénalty dans les arrêts de jeu inexistant ..

Personnellement j'étais pour aucune des 2 équipes un peu dur de dire :-s

Vont encore se maintenir grâce à l'arbitrage Paris , c'est honteux ..

:-' :-' :-'

qui c'est qui chanté Pauleta Pauleta Pauleta lors de l'ouverture du score ??? O:)

:-' :-' :-'
  • C'est moi O:) , mais honnêtement je préféré Paris que Lens , mais pas gagner un match comme ça :|s
  • Honnêtement, Hilton, il garde ses bras vers chez lui et il évite de chercher Luyindula, et y'a jamais péno. Le péno est très sévère, mais pas scandaleux non plus. Ce qui est contestable, c'est de siffler ce contact et pas d'autres pendant le match.
  • le PSG n'était pas mauvais!! j'ai peur pour mercredi!!
  • takl a écrit, le 2008-03-30 10:59:01 :
    Honnêtement, Hilton, il garde ses bras vers chez lui et il évite de chercher Luyindula, et y'a jamais péno. Le péno est très sévère, mais pas scandaleux non plus.

:O :O

J'imagine même pas si c'était nous Mercredi dans la même situation.
    Quand j'entendais des fausses vannes genre "arrêtez de croire que le PSG est avantagé par l'arbitrage, regardez à Lyon ils ont pas étés aidés" (normal Lyon a plus de moyens que le PSG hein. =; ), le péno n'est pas scandaleux, il est inexistant. Le plus drôle c'est que Luynidula s'est bien habitué à Paris: j'ai jamais simulé, c'est pas maintenant que je vais le faire.
    Eh bonhomme on a des caméras et des ralentis à la Tv. :-w
  • Bin je m'attendais aussi à quelque chose de plus incroyable. Finalement c'est le genre d'actions où parfois ça siffle, parfois pas. Sévère mais pas inimaginable non plus...
  • Encore une grande action intelligente de vrais supporters comme il y en a dans beaucoup de clubs . Une banderolle d'insulte envers les adversaires du moment .
    Un seul terme me vient, des connards .
    Avec ce genre de "message" on fait dégouter les gens du foot .
    Comment , avec les fouilles qui existent , mais les clubs de supporters joueant un peu les grands manitous , a pu passer aux contrôles .

Le foot est pour moi un sport convivial pas comme il devient de plus en plus .

Dégouté de tous ces connards .
  • Au niveau de la fouille il semblerait qu'après un mouvement de foule avec des coup entre force de l'ordre et supporter etc, la sécurité a été débordé et a du laisser passer sans fouille les supporter parisien. Ils ont été tout simplement débordé.
  • Moi je retiendrais les propos du Président de la République qui a jugé que cette Coupe était utile :-' (dédicace au barbare :p )
  • cartman a écrit, le 2008-03-30 14:12:56 :
    Au niveau de la fouille il semblerait qu'après un mouvement de foule avec des coup entre force de l'ordre et supporter etc, la sécurité a été débordé et a du laisser passer sans fouille les supporter parisien. Ils ont été tout simplement débordé.

Comment c'est possible dans un stade à la pointe de la sécurité comme le Stade de France ? #-o
  • C'est une honte un arbitrage comme celui la .On risque de perdre a Paris car ils vont jouer a DOUZE et en plus ils sont motivés avec cette coupe ;
  • L'arbitrage je n'en parle pas car le supporter critique toujours l'arbitre quand il est défavorisé, mais cela aurait été un joueur de Strasbourg , on aurait trouvé cela normal .

Comment assurer la sécurité dans un grand stade si à n'importe quel mouvement de foule la sécurité est compromise. Le "supporter" pourra venir armé sans problème au stade et tirer sur les joueurs de l'équipe adverse, comme cela risque d'arriver avec tous les trous de balle qu'il y a .

J'ai un frangin qui s'est fait esquinter un soir de match et j'ai mis quelques années à revenir au stade mais je pense bientôt arrêter même si à Strasbourg ce n'est pas la même chose mais les chants de style "truc on t'enc...." à longue cela me gave .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives