[2007-2008] Paris SG-RCS | Avant-match
Flux RSS 691 messages · 28.141 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par antorbr
-
electronlibreLuyundula site sur tf1 "je ne crois pas que je me sois laissé tombé une seule fois dans ma carrière "
Je me marre
Lorsqu'il était au RCS il n'arrétait pas de tomber.
Tous les moyens sont bons
au fait le PSG sera t il sanctionné pour les banderoles??? comme Metz!!! -
Si ils sont sanctionnés ce sera par une amende, mais pas par un retrait de points !!
-
Bien sur ils ne peuvent pas enlever des points car la banderole n'a pas été déployé en championnat. Au pire une amende, ou sur la somme gagné sur la coupe, un peu de sousou en moins.
-
Que PSG soit une équipe de pseudos stars, c'est une évidence et qu'ils soient a ce niveau est également logique....Mais justement c'est maintenant que cela m'inquiéte car comme les joueurs sont incapables de se maintenir en L1 par leurs propres qualités sportives et bien ils seront aidés par ....
-
johansen67 a écrit, le 2008-03-29 23:35:43 : Ca je ne me souviens pas, c'est possible .. Dans le global il était moins partial que certains autres. Je me souviens d'une chose que j'ai trouvé extraordinaire, c'est que c'était un arbitre qui favorisait le jeu, et évitait tout carton .. DUHAMEL ce soir j'avais l'impression qu'il profitait du fait qu'on puisse entendre ce qu'il dit au micro pour se la péter ..Ce que j'ai aimé un moment, c'est quand DUHAMEL dit à PAULETA : " tu te calmes, calmes toi " et PAULETA qui lui répond : " vous aussi, vous aussi .."
(+)
Vessiere, qui avait arbitré la finale du Racing en 2005, avait oublié un deuxieme penaltyu sur Niang en premiere mi-temps !
Et surtout, c'etait quelqu'un qui aimait provoqué les joueurs..........
-
Y coupera, y coupera pas ?
Après sa récente et pour le moins laborieuse victoire en Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain va devoir, dès mercredi soir, remettre le bleu de chauffe afin de sauver l'essentiel : le maintien en Ligue 1.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
hier 2 matchs et 2 grosses erreurs d'arbitrage! les clubs devraient aller plus loin et plus se laisser faire parc qu'on joue paris, bordeaux ou lyon! y'en a marre
-
faudra arréter d'etre naif comme d'hab et faudra plus de réalisme car tout compte fait ils sont à notre portée ces hasebocks(lièvres) de Parigos.
En tout cas la ligue ou les arbitres on vous a à l'oeil ( pas de télé-magouilles).
-
Ca m'énerve un peu qu'ils l'aient gagné cette Coupe, pour 2 raisons :
J'aurais préféré que les Sang et Or l'emportent
Cette victoire va leur redonner du punch, et il faut espérer qu'il seront encore dans l'euphorie mercredi soir, histoire qu'on puisse ramener quelque chose.
Par contre, s'ils sont dans l'éventuelle dynamique créée par leur victoire, on va y passer, on va être relégable, et eux potentiellement sauvés...
ça sent le sapin.... -
meme si Lens a eu de plus belles occasions, il faut reonnaitre que le PSG a montré de belles choses hier.
Il va donc falloir s'accrocher pour gagner au parc
mais impossible n'est pas alsacien...
rdv mercredi.. -
Papin dit la victoire parisienne volée. J'ai pas vu le match, mais c'est vrai que gagner par penalty à 1 minute de la fin en Coupe, ça fout les nerfs
A tous les coups ils vont s'en vanter les parigots... -
On voit quand même la force de ce consensus "Paris peut pas descendre" dans le monde du foot français avec l'interview de Balbir qui passe les plats à Cayzac. Et le pire c'est que cette affaire de banderole va faire écran de fumée, et qu'on évite soigneusement de parler du péno et des attaquants qui plongent.
-
C'est sur...
A. cayzac sur france2foot vient de déclarer que les parigots du coup avait un sacrée hausse de moral. As_t_on idée de voir un club en UEFA en ligue 2??
A nous de leur remettre le moral dans les chausettes. -
certes ils ont eu un coup de pouce de l'arbitre hier, mais eux aussi se sont déjà fait volé plein de fois le PSG. Apparemment Pauleta jouera bel et bien mercredi. Je pense qu'il y a moyen de les battre, il faudra se sortir les doigts du slip c'est tout.
-
titi6768 a écrit, le 2008-03-30 12:34:19 : C'est sur...
A. cayzac sur france2foot vient de déclarer que les parigots du coup avait un sacrée hausse de moral. As_t_on idée de voir un club en UEFA en ligue 2??
A nous de leur remettre le moral dans les chausettes.
On a déja vu ça, ne serait-ce qu'avec le club qui fait l'objet de ce forum.
D'ailleurs il n'y a pas qu'en France que ça se passe. -
Avec cette victoire en Coupe le public Parisien sera à fonds derriierre son équipe. ça va être tendu pour nous là Bas .
J'espère que Lens à pris un gros coup au moral hier soir -
antorbr a écrit, le 2008-03-30 11:16:18 : L'arbitre du match de mercredi sera Philippe MALIGE
Un coup d'oeil aux stats de cet arbitre:
Compétition Matches Jaunes Rouges CdL 1 5 0 L1 15 51 4 L2 4 8 1
-
Si Pauleta joue c'est foutu pour le Racing! D'ailleurs si il avais jouer dès le départ ils seraient pas 18èmeparce qu'il a un potentiel énorme ce joueur!
Il faudra un Renteria bien en forme!
Perso je vois 1 chance sur 50 de voir le Racing s'imposer! -
Apparemment il joue, d'après ce que j'ai vu de son interview sur france 2 foot
-
athor a écrit, le 2008-03-30 13:25:48 : antorbr a écrit, le 2008-03-30 11:16:18 : L'arbitre du match de mercredi sera Philippe MALIGE
Un coup d'oeil aux stats de cet arbitre:
Compétition Matches Jaunes Rouges CdL 1 5 0 L1 15 51 4 L2 4 8 1
:)) (+) Ca sent la rencontre pourrie par excellence ! -
J'espère que les joueurs Parisiens ont bien fait la fête hier soir et que ca va continuer aujourd'hui et tard dans la soirée :D Non mais oh, un titre ca se fête.
Et j'espère que les Lensois auront bien la tête dans le sac pour la fin de saison... -
D'après les interviews, ils avaient pas l'air très à la fête et mesurent bien l'importance du match de mercredi...
-
antorbr a écrit, le 2008-03-30 11:16:18 : L'arbitre du match de mercredi sera Philippe MALIGE
C'est Ma Ligue qui arbitre ?
Je me doutais bien qu'il y aurait des directives pour favoriser le PSG mais là ça devient voyant ! -
C'est une honte d'arbitrer de cette façon une finale .On risque de perdre a DOUZE contre ONZE .Cela me dégoute.
-
En même temps par le passé , Paris n'a jamais eu besoin de l'arbitrâge pour nous mettre minables au Parc, ou on a JAMAIS gagné ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.