Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Incidents dans les stades

Chargement...

Flux RSS 4818 messages · 349.677 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chrisneudorf

• guigues a écrit, le 2008-03-30 17:38:05 :
    Parisiens ... :p

ça rime pas ! :p
  • http://pic.aceboard.net/img/16714/207/1206870757.jpg

A noter le CHEZ posé a l'envers :-B

Enfin tu vois bien que la banderole est fait à l'arrache, c'est une dizaine de gars qui ont décidé de poser sa et basta après faut arrêter de toujours chier sur la gueule des parisiens...
  • En fait on dit que la banderole fait 25 mètres de long mais je crois apercevoir qu'elle est coupée en plusieurs morceau non ? Donc facile à rentrer, donc c'était organiser et pas fait à l'arrache je pense cartman
  • eux oui elle est coupé en plusieurs parties mais en même temps va rentrer une banderole de 25 en 1 bloque !

Quand je dis à l'arrache je veux dire que la police d'écriture est horrible, et que les boys auraient fait quelque chose de beaucoup plus soigné.

Concernant l'absence de fouille, il y a eu un gros bordel a l'entrée du stade avec des incidents enfin des mouvements de foule qui ont contraint la sécurité a laisser passer sans filtrer pour éviter des écrasements. D'ailleurs tu peux aussi remarquer le nombre de torches qui sont arrivés a rentrées...
  • oui j'ai vu ça...
  • Finale de Coupe de la Ligue :
    La LFP va porter plainte

A la suite des incidents provoqués par des supporters parisiens lors de la finale de la coupe de la ligue et notamment le déploiement d'une banderole inacceptable à l'encontre des Lensois, Frédéric Thiriez, président de la LFP, a demandé que la commission de discipline se saisisse au plus tôt sur la base des rapports des délégués.

Par ailleurs, la Ligue va porter plainte contre les auteurs de ces agissements qui ont terni le déroulement de cette finale.
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-03-30 17:57:49 :

Par ailleurs, la Ligue va porter plainte contre les auteurs de ces agissements qui ont terni le déroulement de cette finale.

Mais est-ce qu'ils connaissent justement les auteurs :-/
  • Je pense qu'il n'y aura pas trop de prob les camera c'est pas ce qu'il manque au SDF...
  • Et puis en passant il devra pas oublier de porter plainte aussi contre "ses" arbitres hein :-'
  • vous en faites toujours un drame, au moins les KOB se sont un peu défoulés hier et ca emmerde bien les bourgeois et la ligue qui rèvent de leur foot avec 40000 spectateurs assis et qui ferment leur gueule et payent 50 euros le billet!!!!

pas de racisme, pas d'insultes, bref toujours plus de représsion et moins de liberté!!!

allez voir un match a la lazio ou a rotterdam!!!! ca vous changera!!!

cette banderole fait plein de papiers dans les journaux que le penalty inexistant!!

grace à tous ces gauchos on n'aura bientot plus le droit de s'exprimer dans les stades

Edit de modération : ce genre de phrases, tu te les gardes pour toi, ok ? Sinon tu auras le droit d'aller t'exprimer ailleurs
  • jess a écrit, le 2008-03-30 17:35:24 :
    kiffou a écrit, le 2008-03-30 17:33:16 :
    Citation:
    "vous êtes des animaux et vous nous faites pitié tout comme les Bordelais", ça ne m'a jamais fait rêvé.

Escuse moi mais je vais souvent au Kop et j'ai jamais entendu cette chanson ^^
    tu l'as inventé ou???

tends l'oreille, la prochaine fois tu l'entendras peut être :)

Cher Jess , je suis désolé de te réprimander si ta capacité auditive mais si tu viens au racing et plus particulierement au Kop tu pourras entendre une chanson "Nous sommes les strasbourgeois et on va vous montrer ce qu'est qu'etre ultra , ce qu'est de se défoncer , vous etes des blaireaux , de pauvres animaux et vous nous faites pitiés tout comme les Lyonnais" Alors à l'avenir quand il vous prend l'envie de citer des chansons du Kop ou autres , veulliez prendre les vrais paroles...parce que si on commence a juste prendre les mots que l'on veut et en faire des phrases , ca s'appelle de la manipulation voir de la propagande;)
    a bon entendeur salut !
  • Pour elsasser...

Stp ne met pas les personnes qui sont contre le foot business dans le même sac ou plutôt dans ton sac, celui des facho d'extrême droite.
  • oui et marre de ces meme gauchos qui braillent quand quelqu'un ose dire que les malgré nous n'étaient rien d'autres que des collabos b-(
    Cette banderole est d'une imbécilité sans nom tout comme ceux qui ne cautionnent pas qu'on puisse porter plainte contre le club.
  • stivou a écrit, le 2008-03-30 18:26:49 :
    oui et marre de ces meme gauchos qui braillent quand quelqu'un ose dire que les malgré nous n'étaient rien d'autres que des collabos b-(
    Cette banderole est d'une imbécilité sans nom tout comme ceux qui ne cautionnent pas qu'on puisse porter plainte contre le club.

qu'est ce que tu veux dire par la? j'ai pas compris
  • je répondais à elsasser et à son grand discours sur la liberté bafouée O:)
  • stivou a écrit, le 2008-03-30 18:26:49 :
    oui et marre de ces meme gauchos qui braillent quand quelqu'un ose dire que les malgré nous n'étaient rien d'autres que des collabos b-(

Pourquoi le club doit'il payer pour les conneries de personnes qui ne sont même pas ses salariés?
    Pendant qu'on y 'est, qu'on te fasse payer les 6 millions de l'Arche de Zoe.
  • Cher kiffou ,
    Au depart les paroles de ce chant etaient bien " vous nous faites pitiez tous comme les bordelais " chant qui a plus de 10 ans et qui a etait transformes à la fin par " lyonnais "
    Donc si tu veut dire quelquechose soit sur sinon abstient toi

a bon entendeur salut :)-
  • Ben ca fait partie des inconvénients d'une gestion de club de football. Si c'est difficilement supportable, faut changer de responsabilités. Le président du psg a pas l'air de s'en plaindre il a reconnu que c'était une banderole débile. Maintenant on peut rien mettre d'autre qu'une amende, le principe de la suppression de points étant tout aussi déprimant.
  • guillaume67 a écrit, le 2008-03-30 18:33:26 :
    Cher kiffou ,
    Au depart les paroles de ce chant etaient bien " vous nous faites pitiez tous comme les bordelais " chant qui a plus de 10 ans et qui a etait transformes à la fin par " lyonnais "

tu te contredis en beauté :p
    si le chant a été transformé ca veut dire qu'on ne dit plus bordelais mais lyonnais...
    alors c'est quoi ton soucis?
  • murphy a écrit, le 2008-03-30 18:32:44 :
    Pourquoi le club doit'il payer pour les conneries de personnes qui ne sont même pas ses salariés?

Parce que telle est la loi.
    En fait, le club qui accueille des supporters en est responsable, c'est la loi.

Mais ce n'est pas que dans les stades. Si tu organises une fête quelque part, tu es responsable vis à vis de la loi de ce que font tes invités.

De même, dans une voiture, le conducteur "invite" des passagers. Il est responsable si ces derniers ne mettent pas leur ceinture, par exemple.
  • kiffou a écrit, le 2008-03-30 18:36:29 :
    si le chant a été transformé ca veut dire qu'on ne dit plus bordelais mais lyonnais...

La moitié du Kop continue de dire bordelais à chaque match.
  • superdou a écrit, le 2008-03-30 18:38:59 :
    kiffou a écrit, le 2008-03-30 18:36:29 :

La moitié du Kop continue de dire bordelais à chaque match.

super et alors?
  • Moi les punitions collectives façon ecole primaire ça me soule.
    La justice c'est de ne pas étre condamné pour les agissements de personnes dont on ne controle rien.
    (tres simple de savoir qui est raciste au moment de la vente des billets...comment tu fais toi?)
  • kiffou a écrit, le 2008-03-30 18:36:29 :
    guillaume67 a écrit, le 2008-03-30 18:33:26 :
    Cher kiffou ,

tu te contredis en beauté :p
    alors c'est quoi ton soucis?

Et ton souci à toi, à la base, c'est quoi ?
    Tu nous expliques l'intérêt de ton intervention contre jess dans ce topic ?
  • En l'occurence le PSG ne recevait personne hier soir. Si on pousse ton raisonnement jusqu'au bour c'est donc la LFP qui est responsable, en tant qu'organisateur du match d'hier O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives