Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe de l'UEFA 2007-2008

Chargement...

Flux RSS 388 messages · 15.493 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par katzo68

• Citation:
    Content car hier dans le stamm, j'ai dit vers 21 heures que la finale allait être Bayern-Florence et c'est possible.

D'un côté tu ne t'as pas trop mouillé sur ce prono'! :p
  • quel match!! quel suspens!!! le bayern grand favoris pour cette coupe c clair...et dommage que lyon ce soit qualifié pour les 8eme.....
  • Résultats des Demis-Finales aller :

Bayern 1 - 1 Zenit Saint-Pétersbourg ( 17': F.Ribéry // 60': Lucio (c.s.c.) )
    G.Rangers 0 - 0 Fiorentina
  • Pourvu que le Bayern ne la gagne pas :-&
  • Pourvu que le Bayern la gagne :)-
  • Zieht den Bayern die Leder hosen aus, refrain très connu chez nos voisins allemands.. :))
  • N'empêche que quand on voit les résultats du Zénith, l'OM peut vraiment se les bouffer de s'être fait sortir aussi connement...
  • Exact, ils se sont tués au match aller tout seul comme des grands.
    Moi j'aimerais bien une finale Bayern-Fiorentina et que Frey (normalement futur gardien du Bayern) stoppe tout. :)
  • Le Zenit St-Pétersbourg a éliminié le Bayern en demi finale de la coupe de l'UEFA sur le score fleuve de 4-0 ! et 400 000 $ pr chaque joueur du Zénit O:)

A suivre, Fiorentina - G.Rangers sur C+ sport à 20h45
  • Gros match des joueurs du Zénith, si seulement à Strasbourg on pouvait avoir des joueurs comme ça, et surtout un entraineur comme ça =P~
  • Et un budget omme ça!!
  • antorbr a écrit, le 2008-05-01 20:24:52 :
    Le Zenit St-Pétersbourg a éliminié le Bayern en demi finale de la coupe de l'UEFA sur le score fleuve de 4-0 ! et 400 000 $ pr chaque joueur du Zénit O:)

A suivre, Fiorentina - G.Rangers sur C+ sport à 20h45

Quelle belle équipe ce Zénit!! =P~
  • Oui, mais si on fait le rapport entre le niveau du zenith et son budget, on trouvera un nombre inférieur que le rapport entre le niveau du RCS et son budget en gros

niveau RCS/budget RCS > niveau zenith/budget Zenith :))
  • Le Zenith Saint Petersbourg affrontera les Glasgow Rangers en finale. Les Ecossais ont disposés de la Fiorentina (0-0, 2-4 t.a.b). A noter que l'ancien Strasbourgeois Brahim Hemdani à transformer l'un de ces tirs aux buts ;)
  • Incroyable ce match !
    Les Rangers ont défendu durant tout le match, ils se sont procurés 1 occas' en 120 minutes ; les italiens ont tout vendangé et se sont cognés contre une valeureuse défense ecossaise !
    Rangers = football défensif a fond, pas beau à voir mais très efficace :p
  • Cousin s'est fait expulser durant la prolongation, puis selon Foot365, c'est le "casse du siècle"! :D
  • Jouer défensif et faire les casses du siècle, ça ils savent faire ces écossais...

N'empèche que Rangers et Zenith en finale, ça aurait pu être Lyon et Marseille...

Peu importe le vainqueur, la coupe ira dans un plus petit pays footballistiquement parlant.
    Ou alors, c'est le championnat de France qui est plus faible que delui de Russie ou d'Ecosse :O
  • Marseille s'est fait éliminer sur un but hors-jeu, et avait archi dominé le match aller.
    Les Rangers et leur jeu de merde en finale, ça me dégoûte. Heureusement qu'il ont des bons supporters.
    D'ailleurs vu que la finale se joue à Manchester, il n'y aura que des Ecossais dans le stade...
  • C'est clair que Marseille peut se les bouffer d'avoir été éliminé aussi bêtement par ces Russes qu'ils ont dominé, et qui en fin de compte était un très bonne équipe... Comme quoi, pour peut qu'ils veulent bien se bouger les fesses et jouer la compétition sérieusement, un club Français peut très bien ramener la Coupe UEFA un jour...

Content de voir des Ecossais en finale. =P~
  • Citation:
    D'ailleurs vu que la finale se joue à Manchester, il n'y aura que des Ecossais dans le stade...

La je crois que tu sous estime vraiment le publique du zenith. Ne t'en fais pas ils seront la en nombres.
  • quitte à hypothèquer leurs maisons b-(
  • Je ne sais plus qui a dit que l'UEFA a un niveau de merde, en tout cas, le niveau de merde est tellement supérieur au niveau des clubs français, qu'aucun club français n'a été fichu de la gagner.
  • Je suis dégoûté de cette finale de l'UEFA. Rien à dire sur le Zénit, qui mérite son ticket en ayant explosé le Bayern, où seul Riébry a semblé surnagé, 4-0. Mais je dois avouer que je suis pas fan des clubs russes, où le hooliganisme est souvent de mise...

Maintenant sur le match des Rangers, je réponds à ceux qui aiment à critiquer le foot italien que l'équipe qui a fait que défendre et fermer le jeu était... écossaise.
    Ok, j'avoue que la Fiorentina n'avait qu'à marquer pour se faciliter les choses, mais Glasgow ne mérite pas sa qualification: ils ont proposé quoi niveau jeu ou tactique??? Rien, juste on défend à l'emporte pièce pendant 90 + 120 minutes...
    La Viola est une de mes équipes préférées, car elle a toujours des joueurs charismatiques comme Mutu ou Frey, un beau jeu et une forte identité (en plus c'est une belle ville)...
    Zénit - Glasgow, ça ressemble à un tour préliminaire de qualification pour la C1...

Quant à Frey au Bayern, on en parle mais Frey semble donner priorité à la Série A, dans laquelle il évolue depuis 10 ans... Milan AC est sur le coup pour remplacer cette danseuse de Dida.
  • A ceux qui voient l'Allemagne championne d'europe j'ai l'impression que vous n'avez pas vu le piètre niveau des internationaux Allemand du Bayern. Carrément à chier ! :)
  • jamal a écrit, le 2008-05-02 15:08:30 :
    A ceux qui voient l'Allemagne championne d'europe j'ai l'impression que vous n'avez pas vu le piètre niveau des internationaux Allemand du Bayern. Carrément à chier ! :)
    allemagne champion d'europe :-& :-& et puis quoi encore!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives