Jeux vidéo
Flux RSS 1725 messages · 119.050 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe
-
marcluyindula a écrit, le 2008-03-30 23:46:39 : Vu que certains ici squattent pas mal COD 4 (qui a dit marc ^^), essayez de faire aussi vite le niveau d'entrainement :D
(video)
P'tain j'suis calmé...
En parlant de COD, j'ai flambé et j'ai douillé 10 euros pour les 4 nouvelles maps multi. Bon, j'suis pas emballé, elles m'énervent pas mal en fait.
Sinon, j'ai fini Tomb Raider Legend (mon premier Tomb Raider figurez-vous !) et j'ai passé un très bon moment ! :)
Faut que j'attaque GRAW 2 maintenant... -
Je te conseille de te faire Tomb Raider Anniversary, c'est Tomb Raider 1 remis au goût du jour, vraiment très très bon (+)
Sinon moi je suis toujours sur Lost Odyssey, une p'tite merveille de RPG old school, qui me fera patienter jusqu'à GTA
-
Citation: Faut que j'attaque GRAW 2 maintenant...
Perso j'ai pas super aimé (surtout le mode multi), il y a mieux
.
Après c'est toi qui vois, mais je me suis plus éclaté sur le 1er que sur celui ci, qui est parti à l'échange
.
-
J'avais adoré le 1er c'est pour ça que j'enchaîne sur le 2 qui à en croire les tests et certains echos et quand même bien sympa. On verra ! En tout cas je ne peux pas croire qu'il soit complètement raté :)
Certains parmi vous ont-ils taté du RB6 Vegas 2 ? -
un ptit message pour vous informer que je viens de saigner mario kart sur WII et c'est enorme !!!ca se joue a 12 avec figure a l'appui nouveaux kart nouveaux perso ====> ENORME
-
Je deviens un "no life"... c'est grave?
-
Ça arrive à tout le monde :) Par contre, pour la gravité, ça dépend su jeu :D
-
ajax.fan a écrit, le 2008-04-13 01:30:32 : Je deviens un "no life"... c'est grave?
Cela dépend à quel jeu tu joues? -
Moi jdis y a plus qu' a FIFA ou PES que le Racing peut etre champion!!!!
-
rcs-spirit a écrit, le 2008-04-13 03:36:09 : ajax.fan a écrit, le 2008-04-13 01:30:32 : Je deviens un "no life"... c'est grave?
Cela dépend à quel jeu tu joues?
Metin2... un MMOG
(pourtant je m'étais juré de jamais commencer)
-
Fiou, les MMOG&MMORPG c'est ce qui rend le plus addict
-
je suis bien atteint...
-
Entre ceux qui disent que c'est énorme et ceux qui disent que c'est à chier je suis complètement perdu !deguede a écrit, le 2008-04-12 17:20:08 : un ptit message pour vous informer que je viens de saigner mario kart sur WII et c'est enorme !!!ca se joue a 12 avec figure a l'appui nouveaux kart nouveaux perso ====> ENORME -
Ben alors un vote de plus pour le camp "Il est énorme" :)
Du tout bon, pour le moment, je le mets au même niveau que celui sur DS, bref une très grosse cote
-
Oui il est énorme mario kart surtout les partit en réseau ou s'est extra fluide sans lague ni déconnexion intempestive. Et l'aprt des deux roues est franchement pas mal du tout. Moi perso je lui met 19/20
-
Pour avoir tâté le jeu quelques heures depuis hier soir, je confirme que Mario Kart Wii est un bon opus.
Je ne peux pas trop juger les nouveaux championnats, m'étant surtout consacré au mode réseau (très complet soi-dit en passant et aucun lag effectivement) :)
Le réalisation graphique est correcte, juste ce qu'il faut, la conduite est aussi précise et nerveuse que sur DS, le nombre de courses et de modes de jeu est satisfaisant, le tout donne l'impression que Nintendo s'est bien appliqué après un Double-Dash décevant sur Gamecube...
Par contre, j'ai vraiment l'impression que le facteur "gruge" est encore plus prononcé que dans les précédentes éditions. Pour terminer en tête, un seul mot d'ordre : foncer tête baissée comme un force-nez, prendre des trajectoires parfaites, et ne pas de soucier des autres.
Bref, je vais avoir un week-end occupé... :D
ps: je défie qui que ce soit de me battre sur "Yoshi's Falls" (course issue de la version DS) :D -
Oh, après l'avoir testé un peu plus en profondeur, il est pas si parfait que ça.
Déjà les courses en solo.
Oubliez la tactique, les trajectoires. On s'en prend plein la gueule, carapaces rouges et bleues, éclair, bloc Pow, étoiles, l'ordinateur s'en donne à coeur joie, et nous en face, on mange, on mange.
Finir un tour avec un demi tour d'avance comme sur Snes ou N64 ?
Oubliez. Pour exemple, j'ai refait un Grand Prix en 50cc. En 4 courses, j'ai fait les comptes, trouvant que lors des GP précédents je m'en prenais beaucoup, je me suis bouffé 9 carapaces bleues, 5 éclairs, autant de Pow, 3 rouges et je ne compte pas les vertes sorties de nulle part...
Bref, heureusement qu'il y a le mode online pour sauver le jeu, et qui est ultrafun, parce que contre l'ordinateur, c'est galère.
Depuis celui sur Game Cube, Mario Kart contre l'ordi, c'est de la merde en barre, on les objets ont une trop grande importance. A tel point qu'on se demande parfois si on joue vraiment à un jeu de course...
-
Les offres GTA 4 : PS3 ou Xbox 360 ?
Ca y est, nous connaissons enfin les deux offres concurrentes concernant GTA 4. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce sont deux choix très différents qui ont été faits par les constructeurs.
- Chez Sony, c'est donc un pack rassemblant la PS3 (40 Go) et Grand Theft Auto IV au prix de 449 euros qui tentera de booster les ventes. Le bundle sera disponible à partir du mercredi 30 avril (soit le lendemain de la sortie du jeu).
(-) franchement c est de l abus bouuuuh
- Chez Microsoft, pas de pack à proprement parler, mais une offre qui propose à tous ceux qui achètent GTA 4 et une Xbox 360 (quel que soit le modèle) une réduction de 60 euros. Cette offre est valable du 29 avril au 15 juin. Pour en profiter, il faut remplir et renvoyer un formulaire spécial accompagné des codes barres de la console et du jeu, des tickets de caisse et d'un RIB.
> Xbox 360 Arcade (sans disque dur) + GTA 4 : 209 euros
> Xbox 360 Premium (disque dur de 20 Go)+ 1 jeux + GTA 4 : 279 euros
> Xbox 360 Elite (disque dur de 120 Go) + GTA 4 : 379 euros
une offre plus que correct sachant que sur la version 360 on aura droit a un add-on add-ons exclusifs qui seraient en fait de gigantesques villes qui aggrandiraient considérablement l'aire de jeu du soft et qui seraient disponibles dès cet été sur le Marketplace. -
Hors sujet peut être, mais un des scénaristes (ça s'appelle comme ça?) de GTA a fait un concert à Strasbourg la semaine dernière. De la musique complètement barrée, un type assez décontenançant, mais une chouette rencontre !
-
johnnbo a écrit, le 2008-04-19 19:37:23 : Oh, après l'avoir testé un peu plus en profondeur, il est pas si parfait que ça.
Déjà les courses en solo.
Oubliez la tactique, les trajectoires. On s'en prend plein la gueule, carapaces rouges et bleues, éclair, bloc Pow, étoiles, l'ordinateur s'en donne à coeur joie, et nous en face, on mange, on mange.
Finir un tour avec un demi tour d'avance comme sur Snes ou N64 ?
Oubliez. Pour exemple, j'ai refait un Grand Prix en 50cc. En 4 courses, j'ai fait les comptes, trouvant que lors des GP précédents je m'en prenais beaucoup, je me suis bouffé 9 carapaces bleues, 5 éclairs, autant de Pow, 3 rouges et je ne compte pas les vertes sorties de nulle part...
Bref, heureusement qu'il y a le mode online pour sauver le jeu, et qui est ultrafun, parce que contre l'ordinateur, c'est galère.
Depuis celui sur Game Cube, Mario Kart contre l'ordi, c'est de la merde en barre, on les objets ont une trop grande importance. A tel point qu'on se demande parfois si on joue vraiment à un jeu de course...
En même temps je ne vois pas ce qui te choque tant que sa ont sais tous que dans mario kart l'ia (l'intelligence artificiel) triche et que si tu est premier au dernier tour s'est l'horreur pour toi parce-que le ciel te tombe sur la tête. -
En effet la difficulté s'est amplifié mais ce jeu est vraiment génial car la connection WIfi fonctionne exellement bien (conttrairement a PES ou les 3/4 des gens ont des connections pourries).
Cela promet de longues heures de jeu avec les japonais australien suedois...
A vos wiimote -
voila les premiere video de gameplay de gta4 qui tombe
ici le debut de l intro et quelque phase de gamplay attetion spoil quand meme !!
GAMEPLAY GTA4 texte français -
Quelqu'un connait Guil wars et y joue régulierement car j'ai commence sur les 2 premiers opus mais je me suis arrete..J'avais envie d'avoir des nouvelles de ce jeu.
-
J'ai acheté Smackdown vs raw sur ps2 et j'en suis très content.
La résolution est impeccable et la jouabilité aussi même si il est vrai qu'il faut un certain temps d'adaptation pour les prises. -
Et voilà la review vidéo d'IGN sur GTA IV !
Je suis assez surpris de la qualité graphique je m'attendais à un truc plus moche que ça ! (surtout en regardant les premières vidéos circulant sur youtube) O:)
Vidéo GTA IV
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.