[2007-2008] RCS - Lyon | Avant-match
Flux RSS 419 messages · 21.859 lectures · Premier message par olives · Dernier message par esca4ever
-
johansen67Gagner contre LYON ?? quelle bonne blague, et je dis pas ça parceque c'est Lyon et que c'est les premiers, même si on jouait contre METZ demain je pronostiquerait une défaite. Les joueurs de notre équipe devraient rendre leur licence professionnelle tellement ils sont à chier .. J'exclus juste Cassard, Paisley et Rodrigo qui sont irréprochables, le reste c'est minable et pas digne de foot pro .. Rien dans la caboche -
Rendre leur license non mais leur enlever des primes et leur rendre lorsque les résultats sont la serait une très bonne idée pour dynamiser notre équipe et championnat !!
-
On est vraiment obligés de le jouer ce match?
-
ben de toute façon vu qu'ils ne font que perdre, ils n'ont pas de primes en ce moment, donc tu peux pas leur enlever .. :)) :))
-
Si on gagne et que vous me trouvais dans le stade je paye ma tournée général de Fisher!
ps : j'avoue que je prend pas bcp de risque! -
Et qu'est ce qui risque le moins de se produire ?
Qu'on gagne ou qu'on te trouve dans le stade ? O:) -
dammit a écrit, le 2008-04-13 17:27:32 : Si on gagne et que vous me trouvais dans le stade je paye ma tournée général de Fisher!
ps : j'avoue que je prend pas bcp de risque!
C'est déjà pas toi qui devait faire un streap ? :)) -
et une branlée pour le racing et une de plus :)) :)) :)) :))
-
Si c'est moi! Me chercher qu'en cas de victoire....
Sinon l'année dernières contre Lyon on s'était bien marré avec la danse des canards et "vient boire un ti coup a la maison"
ps : je serais dans le quart nord ouest ! -
Faudra une ptite photo de toi alors
-
On prend deux buts contre Sochaux, trois contre Metz, logiquement c'est 0-10 contre Lyon vu les prestations actuelles. Mais c'est le Racing, un peu comme les équipes de CFA, ils peuvent se réveiller face à une grosse équipe :))
Allez on va écraser Lyon et Marseille mais on va perdre contre les autres et on ne montera pas (bon j'admets c'était juste pour faire un pronostic original...) -
Je sais pas si vous avez vu les derniers matchs de LYON cette saison mais franchement, ce n'est pas folichon.. Contre Sochaux, contre Bordeaux, contre Paris, à Valenciennes, à Marseille, et récemment contre Rennes, je les ai trouvé très brouillons.
Cette équipe manque d'âme. On sent des problèmes d'organisation (que fait Benzema sur le côté gauche ? Pourquoi Ben Arfa est-il sur la touche ?) et surtout il y a des tensions dans leur effectif. Ces tensions seront encore plus intenses du fait que la pression bordelaise plane de plus en plus en cette fin de championnat.
Un match reste un match. 11 hommes contre 11 hommes ! Je suis convaincu que si le Racing joue sérieusement, avec un public en feu, on peut faire quelque chose. Espérer un nul est raisonnable. Une victoire serait un exploit, mais je ne crois pas que cela soit impossible.. Il faut arrêter de placer Lyon sur un piedestal. Cette équipe est incontestablement prenable en ce moment.. -
Lyon, même quand ils ne sont pas au top, c'est quand même beaucoup mieux que Monaco. On a vu l'impuissance de nos attaquants face aux monégasques, il n'y a aucune raisons de penser que l'on fera mieux contre Lyon.
De plus, sous la pression du retour des bordelais, Lyon va nous faire un match sérieux, profitant du moindre de nos relachements défensifs. Je m'attends à une correction. -
Oui, il n'y a aucune raison de penser qu'on va battre Lyon samedi....vue notre niveau contre des equipes aussi pourrit que Monaco!
Mais bon on peut tjr croire a l'exploit! -
Après le mont sainte ODILE, il nous faut aller à Lourdes maintenant!!
-
Avant Lourdes...evitons les bourdes:)
-
dammit a écrit, le 2008-04-13 18:24:14 : Si c'est moi! Me chercher qu'en cas de victoire....
Sinon l'année dernières contre Lyon on s'était bien marré avec la danse des canards et "vient boire un ti coup a la maison"
ps : je serais dans le quart nord ouest !
Je mettrai un petit bémol car Lyon a beaucoup de blessés, et ils vont jouer cette semaine contre Metz en coupe qui va jouer sa saison sur ce match... Les Lyonnais vont venir fatigués à Strasbourg et on aura des chances de les toper et relancer le championnat de L1...
Sénario idéal pour que les 5 dernières journées redeviennent "passionantes" :D -
Oui ideal mais quasiment irréaliste! enfin si je crois que j'aperçois au loin une lueur d'espoir....vraiment toute petite!
-
Difficile d etre optimiste quand on sait que le vainqueur des 6 derniers championnat vient vous rendre visite.
Et pourtant ,ils ne sont pas aériens en ce moment.....et ce n est pas la phrase d Aulas critiquant Perrin sur ses choix d éviction de Ben Arfa et de la mise à gauche de Benzema qui vont y améliorer le systeme....
Moi je reste persuadé qu ils sont prenables pour une équipe qui joue à fond,mais surtout une équipe qui ose et qui transformera les moindres occasions en but................le racing sait il encore le faire aujourd hui?
-
Je ne sais pas pourquoi, je le sens bien ce match!
Autant, le match à Valenciennes, je sentais qu'ils allaient encore une fois se planter, autant là, pour samedi, j'y crois.
Ce serait un gros exploit. Mais bon, nos joueurs seront motivés, enfin, je l'espère.
Mouloungui va enlever le frein à main, Rente voudra se montrer,...
On se relance et on relance le championnat, moi j'y crois! (+) -
On dis ca tous les semaines!
-
En fait,ne nous mentons pas,ce qui fait que certains d'entre nous y croient encore (et cela,même pour le match contre Lyon),c'est cette situation totalement délirante qui nous voit toujours dans la course au maintien avec 6 défaites d'affilée,et 8 sur les 9 derniers matchs,et 5 matchs consécutifs sans claquer...En tous cas,moi,je refuse de baisser les bras...R-V samedi soir...
PS:tout cela sans compter les parcours de Lens ou du PSG,bien sûr... -
...de Monaco à Strasbourg, ils sont tous concernés par la reléguation et tous...nuls !!!
En plus, Lyon n'est pas au mieux en ce moment non plus...alors mettez les semelles et sortez les tacles !!! Et surtout, bousculez les !!! Un match de coupe de France à la mode amateur !!! -
je ne crois pas qu'ils en sont encore capable, les cinq matchs encore à jouer ressemblerons aux cinq derniers matchs.
-
Je suis bien content de m'être levé ce matin pour lire ça
.
Discussion verrouillée.