Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Billets Festival des deux rives

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 687 lectures · Premier message par josee68 · Dernier message par romeocrepe

• vends 2 billets pour le FESTIVAL DES DEUX RIVES à Strasbourg/ Kehl valeur 28,80€ vendu à 15€ frais d'envoi compris.
  • Dommage que je ne sois pas sur Strasbourg... :(
  • josee68 a écrit :
    vends 2 billets pour le FESTIVAL DES DEUX RIVES à Strasbourg/ Kehl valeur 28,80€ vendu à 15€ frais d'envoi compris.

C'est pas 12 euros l'entrée ?
    Parce que moi pour deux prersonnes j'ai payé 24 euros le mois dernier!!
    Ils ont augmenté alors ?!!
  • 12 € pour aller dans un Jardin financé par les collectivités locales =D

Le parc de l'Orangerie rules... :)-
  • non pas de collectivites locales, j ai payé plein tarif!!
  • non sur le site c'est bien 14,40€ l'entrée par personne et moi je les vends 15€ les 2 places.
  • arthemis a écrit :
    non pas de collectivites locales, j ai payé plein tarif!!

Non, c'est la construction du Jardin qui a été financé par les collectivités locales (nos impôts, quoi)... donc je trouve assez scandaleux de nous faire payer en plus 12,00 € pour visiter ce qui ne reste en définitive qu'un jardin...
  • Je suis d'accord si cela permet au contraire des parcs avoisinnants, je peux marcher pieds nus dans l'herbe sans risque de maladie en écrasant une seringue, si je peux promener mes enfants sans croiser un dealer et si je peux vauer en toute tranquilité en contemplant la beauté du lieu sans me faire agresser par un alcoolique!!
    Je paye ça, le prix de ma tranquilité!!
  • arthemis a écrit :
    Je suis d'accord si cela permet au contraire des parcs avoisinnants, je peux marcher pieds nus dans l'herbe sans risque de maladie en écrasant une seringue, si je peux promener mes enfants sans croiser un dealer et si je peux vauer en toute tranquilité en contemplant la beauté du lieu sans me faire agresser par un alcoolique!!

Bienvenue dans un monde aseptisé...

L'autre jour, je suis allé à l'Orangerie avec mon fils de 3 ans... Je n'y ai pas vu de seringues, ni de dealer, ni d'alcoolique, agressifs ou non... Et c'était gratos ! :)-

faut arrêter de regarder le Jt de Jean-Pierre Pernaut... La vraie vie, y a que ça de vrai ! :)
  • En fait, la vente de billets ne finance pas le jardin en lui même, mais c'est pour financer le festival! b-(

L'accès sera gratuit à partir d'Octobre (à la fin du festival en somme) ;)
  • fdf a écrit :
    En fait, la vente de billets ne finance pas le jardin en lui même, mais c'est pour financer le festival! b-(

L'accès sera gratuit à partir d'Octobre (à la fin du festival en somme) ;)

Ben on va attendre fin octobre alors...

Sinon, j'avais vu qu'en été, le jardin acceuillait les visiteurs jusqu'à minuit... Ca, ça peut être sympa :)
  • boogie a écrit :
    Bienvenue dans un monde aseptisé...

L'autre jour, je suis allé à l'Orangerie avec mon fils de 3 ans... Je n'y ai pas vu de seringues, ni de dealer, ni d'alcoolique, agressifs ou non... Et c'était gratos ! :)-

faut arrêter de regarder le Jt de Jean-Pierre Pernaut... La vraie vie, y a que ça de vrai ! :)

Dans un monde aseptisé?!!
    Passe encore pour l'Orangerie, mais n'ayant pas de véhicule, la route est assez longue à pieds avec deux enfants!!

Qui plus est je ne suis allée que deux fois aux deux rives, sachant qu'un des deux jours était gratuit!!

Enfin, viens faire un tour dans les parcs publics à proximité des écoles, et on reparlera de ce que tu y trouves en fin d'après-midi!!

Je ne regarde jamais Pernault à titre d'information !!

La vraie vie, quant à elle, je la vois tous les jours à deux pas de chez moi !!!!!
    Citation:
  • On va la faire comme sur ebay :)
    Merci à josee68 pour les places. La transaction a été rapide, correcte, rien à redire (+)
  • Cela ne m'étonne pas ! (+)
  • Moi non plus ! (+)
  • arthemis a écrit :
    Je suis d'accord si cela permet au contraire des parcs avoisinnants, je peux marcher pieds nus dans l'herbe sans risque de maladie en écrasant une seringue, si je peux promener mes enfants sans croiser un dealer et si je peux vauer en toute tranquilité en contemplant la beauté du lieu sans me faire agresser par un alcoolique!!

C'est malheureux 12 euros pour se payer le droit de marcher tranquillement dans un parc... Ce qui, accessoirement, est ce que les gens veulent prioritairement... Je ne veux pas m'avancer car je ne sais pas exactement comment tout cela est conçu, mais, pour ce qui est de la "valeur ajoutée", n'aurait-on pas pu faire un système dissocié, comme au regretté festival tzigane du parc de la Citadelle, avec entrée libre pour juste être dans l'ambiance, et payante pour les concerts sous chapiteau par exemple?
    Pour info, que je sache, les prévisions de fréquentation se sont vautrées, plof! Le festival fait un flop...

Sinon, le parc du Rhin c'est glauque, contrairement à l'Orangerie, et malheureusement le parc Louise-Weiss accueille en ce moment les routards avec leurs klebs...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Que dit-elle du Racing pour demain ?
  • domes Elle raconte n’imp
  • domes Son rire est comment dire bête
  • jmr Vraiment ?
  • domes Laure boulleau est vraiment…
  • jmr Merci @mammouth !! Ça me touche beaucoup !! Je suivrai sur le Stub même si ça ne vaut de loin pas les images
  • mammouth sur le stamm ça passe ausi
  • mammouth je ne doute pas de ton amour pour le club, je suis triste pour toi que tu ne puisses pas le regarder
  • jmr Emegha peut surprendre !
  • jmr Et là je suis à fond sur le match de demain. Le plus important de l'histoire du club
  • pando67 vous pensez que Emegha sera la demain ? pour ma part je prie pour que ca soit de l'intox
  • jmr Je ne parle jamais que du Racing !
  • jmr C'est ce que je fais
  • beleuh Les topics sur le forum sont destinés pour la plupart à parler spécifiquement du Racing
  • jmr Ok beleuh ! Tu as raison. Au temps pour moi.
  • beleuh Ça balance des vannes, commente l'actualité, etc...
  • beleuh Et pas forcément que sur le Racing
  • beleuh Le principe du stammtisch c'est que ça part dans tout les sens
  • beleuh C'est une petite pique @jmr. Ne le prends pas mal
  • jmr Je ne vois pas pourquoi tu me reproches de ne pas le regarder ? C'est n'importe quoi

Mode fenêtre Archives