[2007-2008] RCS - Lyon | Avant-match
Flux RSS 419 messages · 21.859 lectures · Premier message par olives · Dernier message par esca4ever
-
baksoVous êtes sérieux quand vous dites qu'on tirer quelque chose de ce match????
J'vois pas comment on pourrai gagner ni même faire un nul!!!
C'est Lyon pas ASM! Même sans Toulalan ça va rien changer!
A quand remonte juste le dernier marquer contre l'OL! Je crois bien qu'on est le seul club à ne jamais marquer contre eux et à ne prendre aucun point depuis bien des lustres!!!
-
Dites, une question me turlupine... Avec les saisons passées, quand l'équipe était au plus mal, aussi loin que je me souvienne (ou alors j'ai des souvenirs déformés ?) il y a toujours eu les coups de gueule des supporters, et tout le tralala... Arrêtez-moi si je me trompe, mais au final, ça n'a jamais servi à rien non ?
Pour une fois, on ne pourrait pas envisager les choses différemment ? Genre, leur montrer qu'on reste quand même derrière eux, les pousser sur le terrain, mettre une ambiance de feu dans les tribunes, comme lors de nos plus belles victoires.
Je suis conscient qu'on est tous énervé par les résultats (moi j'en suis déprimé m'enfin bref), mais si en utilisant pour une fois cette méthode, on pouvait leur donner un semblant de courage et provoquer pourquoi pas un sursaut d'orgueil, moi je signe tout de suite. Et puis de toute façon, il n'y a rien à perdre à essayer, la situation ne pourra pas être pire...
Bref, sinon, concernant le match en lui-même, j'ai le fol espoir de les voir gagner, mais c'est peut-être plus mon éternel optimisme qu'un réalisme affolant.
Il suffirait d'un petit rien pour que la machine reparte, alors pourquoi pas ? Surtout que comme dit, les lyonnais n'ont plus grand chose à voir avec l'ogre qui fait peur à tout le monde (même s'ils ne sont pas ridicules pour autant).
Wait and see...
-
A quoi tu juges qu'un coup de gueule des supporters sert à quelque chose ou pas ? J'ai du mal à saisir comment tu peux évaluer ça
-
Face à une équipe de Lyon qui viendra pour prendre 3 points, j'essaierai de bloquer les couloirs et de bétonner au milieu, et de chercher à jouer en contre.
Pour le reste je m'en remettrai aux divinités du football et à Stéphane Cassard qui est leur prophète.
-
Les supporteurs Stéphanois et Parisiens protestent depuis le début de la saison contre le résultats. Les 2 trajectoires sont opposées donc il est difficile d'en tirer des conclusions.
On peut aussi se référer à la saison 2005-06, ou le public avait soutenu l'équipe jusqu'au bout alors que celle ci avait clairement démissionnée depuis longtemps.
Démissionner c'est d'ailleurs ce qui est reproché aux joueurs et qui entrainent la colère du public (en autre, je passerais sur certains comportements).
Il est toujours possible de soutenir l'équipe contre vents et marées, mais si le Racing encaisse un but on revivra certainement le même scénario que face à Monaco (en pire même j'imagine) sifflets, railleries et encouragements pro-Lyonnais. -
Citation: A chaque match de plus que l'on joue, la proba de marquer un but tend vers 1
Ah ben non, les matchs sont a priori des évènements indépendants. C'est aussi probable de faire 4-2-1 avec 3 dés que 1-1-1 ou n'importe quel autre combinaison.
:p -
cmment voulez vous marquer quandnotre meilleur buteur est isolé sur côté comme un con!!!???
-
Pourquoi pas une compo de ce genre ?
-
guigues a écrit, le 2008-04-17 11:53:25 : mais si le Racing encaisse un but on revivra certainement le même scénario que face à Monaco (en pire même j'imagine) sifflets, railleries et encouragements pro-Lyonnais.
Je ne pense pas car, au contraire de Monaco qui est une équipe "gentillette", Lyon n'est pas une équipe très populaire il me semble. Il suffit de le voir sur le stub et dans le topic qui leur est consacré. De plus, beaucoup de monde s'attend à recevoir la fessée donc le choc sera peut-être moins rude. -
Abdé, Johansen, Lacour, mes préférés : de grands buteurs, dribbleurs, passeurs : yesssss ! Un régal de les voir jouer !
-
zottel a écrit, le 2008-04-17 12:14:53 : Citation: A chaque match de plus que l'on joue, la proba de marquer un but tend vers 1
Ah ben non, les matchs sont a priori des évènements indépendants. C'est aussi probable de faire 4-2-1 avec 3 dés que 1-1-1 ou n'importe quel autre combinaison.
:p
Bah si tu considères une série, non. -
Comment ça ? C'est pas une série 4-2-1 ?
-
Je me demande vraiment comment notre équipe va aborder ce match après 8 défaites en 9 matchs...
Ca va pas être la totale sérénité je pense
-
ouais j'ai ma place pour voir l'avalanche lyonnais et cassard chercher les ballons dans ses filets
:))
-
En tout cas va falloir un "super racing",car Lyon n'a pas encore assuréson titre ,loin de là.
En plus Aulas qui n'est pas satisfait des prestations de son équipe,a mis la pression sur Perrin et sur les joueurs.
Il va y avoir du sport !!! -
J'ai lu que Juninho n'a jamais marqué contre le racing à la Meinau.
Désolé pour les amateurs de coup-franc, m'enfin toute série prend fin un jour. -
Peut-être n'a-t-il jamais marqué directement mais je me souviens à la Meinau d'au moins deux de ses coup-francs repoussés par le gardien strasbourgeois et repris quelques secondes plus tard par un coéquipier qui n'eut plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (un but comme ça marqué par Wiltord, il me semble)...
-
rcsforever a écrit, le 2008-04-13 01:50:26 : J'ai décidé meme si ça me fait mal au coeur,de ne pas aller à la Meinau contre Lyon,tout simplement parce que je n'ai pas envie de voir mon club de coeur perdre une nouvelle fois,ou pire se faire ridiculiser si ça tourne mal.
Il est trés trés rare que je manque un match mais là j'en peux plus et trop c'est trop avec 8 défaites en 9 matchs.
Bon bein finalement j'y serai tout de meme comme d'habitude car en cas d'incroyable exploit je deviendrai d'etre devant ma télé............
Je demande qu'une seule chose aux joueurs,c'est de se battre comme des "chiens" jusqu'au bout.
On va leur montrer que la Meinau a du coeur et que pour nous le seul club roi c'est le Racing et personne d'autre.
Et si on doit mourir on le fera la tete haute pour les couleurs de notre coeur en montrant qu'à Strasbourg on a pas peur de Lyon car on a cette fierté que rien ni personne ne nous enlèvera jamais. -
takl a écrit, le 2008-04-17 11:50:47 : Face à une équipe de Lyon qui viendra pour prendre 3 points, j'essaierai de bloquer les couloirs et de bétonner au milieu, et de chercher à jouer en contre.
Pour le reste je m'en remettrai aux divinités du football et à Stéphane Cassard qui est leur prophète.
Mis à part la suspension d'Habib Bellaid...
-
ce soir à 17h plus que 600 tickets populaires en vente................
-
C'est tout de même triste de voir que le stade sera rempli pour la seconde fois de la saison et que ça ne sera pas encore pour voir le Racing, mais pour admirer une équipe adverse
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le Lyonnais Cleber Anderson (genou droit) est forfait pour le match contre le Racing.
Source: Site officiel -
meinauboys a écrit, le 2008-04-17 20:47:08 : ce soir à 17h plus que 600 tickets populaires en vente................
C'est incroyable , qu'il y'a juste autant de monde juste pour voir l'équipe en face , ça devient malheureux .. (-)
Si c'est pas Marseille c'est Lyon , bref j'espère que ce match finira pas sur une défaite malgrès que je doute
-
Le seul heureux dans cette histoire, c'est bien le trésorier du RCS :))
Discussion verrouillée.