Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2007-2008

Chargement...

Flux RSS 315 messages · 18.091 lectures · Premier message par maus · Dernier message par foot-france67

• antorbr a écrit, le 2008-04-16 23:33:18 :
    Espéront qu'il y ait un Lyon - PSG en demis pour voir Sedan ou Amiens en finale :))

Encore un truc, si jamais il devait y avoir Lyon - PSG en finale, c'est qui qui irait en coupe UEFA ?
    les 2 clubs étant qualifié pour la LDC et la coupe UEFA... :-w

Le 19ème de L1 normalement =P~ O:)
  • Je dirai Lens non ?
    A la fin de la saison ça fait, imaginons, finale Lyon paris, paris en uefa ; finale coupe de la ligue Paris lens, paris déja en uefa, donc lens, non ?
  • Les deux coupes n'ont rien à voir... je pencherait plutôt sur l'acquisition d'une place en UEFA par le 5è de L1 ...
  • rcs-en-force a écrit, le 2008-04-16 22:57:23 :
    Beau hold up !

Paris en L2, Paris en L2, Paris, Paris Paris en L2 !

comme strasbourg? pathétique ce genre de remarque
    oui un petit hold up ça fait pas de mal, surtout de fermer la bouche aux rageux qui ne rêvent de descendre le méchant parisien :-'
  • Non mais là chapeau! Ils ont réussi là où l'OM a échoué! :o) :D
    Avec des matchs gagnés comme ça ils vontla gagner cette coupe... :-&
    Un bon Sedan -PSG ou Amiens - PSG pour qu'ils aient un bon avant gou^t de la saison prochaine :D
  • Le tirage au sort des demi-finales aura lieu aujourd'hui à 13h sur France 2. Les matches se disputeront les mardi 6 et mercredi 7 mai prochain.
  • antorbr a écrit, le 2008-04-16 23:33:18 :
    Encore un truc, si jamais il devait y avoir Lyon - PSG en finale, c'est qui qui irait en coupe UEFA ?
    les 2 clubs étant qualifié pour la LDC et la coupe UEFA... :-w

En Coupe de France, si le vainqueur et le finaliste sont déjà européens, la place est donnée au premier club non-européen en championnat ;)
  • Une tres large majorité de la France du foot ou pas est tres triste de voir la CFA + Pauleta faire mieux que les équipes une de l'Om et de Nancy :D

edit!En tout cas ce que je retiens, c'est que les carquefoliens sont des sous-merdes avec leurs multiples aggressions sous la bénédiction de l'arbitre et mention spéciale à Zebidi

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="357"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x53ptn&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x53ptn&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x53ptn_manchette-dun-joueur-de-carquefou-s_sport">Manchette d&#039;un joueur de Carquefou sur Loris Arnaud</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Globulerougeetbleu">Globulerougeetbleu</a></i></div>

• lenain2jard1 a écrit, le 2008-04-16 23:03:29 :
    hip a écrit, le 2008-04-16 23:00:49 :

trop marrant les "psg en L2, psg en L2 crié par le public" :x

Mouais :/ Je rappelle une fois que je vômis ce club, mais franchement , ils auraient mieux fait d'encourager Carquefou.

D'accord avec le Nain, c'est assez lamentable. Toute la débilité d'un supporter de foot aigri et frustré en un chant. Et les commentateurs qui parlent d' "état de grâce", de "seigneur du Parc", les entraîneurs de "choix cornélien"... #-o

Vraiment, le foot comme ça, qui se prend au sérieux, c'est de la merde. :-&
  • Un coup des Ultras Carquefous :-/
    Je ne pense pas que les gens se rendant au stade prennent le match au sérieux, ils sont juste venus participer un événement, soutenir le petit contre le grand.
    C'est plus les médias qui ont voulu faire de ce match ce qu'il n'était pas, comme à l'heure habitude.

J'ai souvenir d'un très bon match de football opposant Rennes à Schiltigheim, le tout dans une belle ambiance (+)
  • Les 1/2 finales :

Lyon (L1) - Sedan (L2)
    Amiens (L2) - Paris SG (L1)
  • "Comme de par hasard".
    Lyon et le PSG ne s'affrontent pas, y'auraient-ils des boules chaudes. :-/
  • Pffffffff, j'éspère que Amiens sort le PSG...
    C'est trop classique des finales de coupe avec le PSG.
    Et dommage pour Sedan que ces derniers ne peuvent jouer à domicile...
  • frank2night a écrit, le 2008-04-17 16:03:53 :
    "Comme de par hasard".
    Lyon et le PSG ne s'affrontent pas, y'auraient-ils des boules chaudes. :-/

Puisque c'est la journée des stats sur différents topics, il y avait 2 chances sur 3 que Lyon et le PSG ne s'affrontent pas...
  • murphy a écrit, le 2008-04-17 09:11:32 :
    Une tres large majorité de la France du foot ou pas est tres triste de voir la CFA + Pauleta faire mieux que les équipes une de l'Om et de Nancy :D

edit!En tout cas ce que je retiens, c'est que les carquefoliens sont des sous-merdes avec leurs multiples aggressions sous la bénédiction de l'arbitre et mention spéciale à Zebidi

Et l'ami, tu y vas un peu fort ! X-(
  • antorbr a écrit, le 2008-04-17 18:10:06 :
    C'est trop classique des finales de coupe avec le PSG.

Paris est tout le contraire de Lyon (dans les dernière années bien sûr): c'est une équipe de coupe.
  • Et une équipe nulle en championnat b-(
  • Disons pas très forte :)
  • soleil7 a écrit, le 2008-04-17 18:17:01 :
    murphy a écrit, le 2008-04-17 09:11:32 :
    Une tres large majorité de la France du foot ou pas est tres triste de voir la CFA + Pauleta faire mieux que les équipes une de l'Om et de Nancy :D

Pourquoi? Je n'ai pas le droit de dire que des mecs qui taclent par derriere, explosent les chevilles, marchent sur les cuisses, donnent des coups dans les mollets, dans le nez, et le tout volontairement, sont des sous-merdes?
    C'est la première fois que je vois une équipe amateur pratiquer à l'echelle d'une equipe quasi-entière l'attentat sur joueur adverse.
    Ils ne valent pas mieux qu'un Johnny Ecker, un taiwo et ses tacles par derrier au niveau des omoplates, qu'un Kouassi, etc.. qui ne cherchent à rien d'autre qu'à faire mal.

Apres si le mot "sous-merde" choque, et bah, j'en chercherai un autre.
  • captainflirt a écrit, le 2008-04-17 10:52:50 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2008-04-16 23:03:29 :
    hip a écrit, le 2008-04-16 23:00:49 :

trop marrant les "psg en L2, psg en L2 crié par le public" :x

Mouais :/ Je rappelle une fois que je vômis ce club, mais franchement , ils auraient mieux fait d'encourager Carquefou.

D'accord avec le Nain, c'est assez lamentable. Toute la débilité d'un supporter de foot aigri et frustré en un chant. Et les commentateurs qui parlent d' "état de grâce", de "seigneur du Parc", les entraîneurs de "choix cornélien"... #-o

Vraiment, le foot comme ça, qui se prend au sérieux, c'est de la merde. :-&

Il me semble que le public a largement encouragé et supporté Carquefou, et cela à chaque action défensive et offensive... Rarement vu ça en France! Tout le public portait l'équipe à bout de bras. $-)

Et puis ce n'est pas de la méchanceté (et cela s'entend partout même et tout récement en CdF Strasbourg-Metz "19ieme... 19ieme..." même si ce n'est pas une argumentation recevable), c'est le côté provoc'. Rien de méchant tsss pas pire qu"'ho hisse enc..." ou des banderoles parisiennes, et j'en passe...

Je ne sais pas, pas la même vision que vous deux sur ce coup là [-X
  • antorbr a écrit, le 2008-04-17 18:10:06 :
    Pffffffff, j'éspère que Amiens sort le PSG...

Avec un but victorieux de Fiorèse lol :o)
  • Ben depuis que Fiorèse joue avec Amiens,l'équipe va mieux.
    Il marque des buts,et en plus il pèse sur le jeu. :p
  • pharaon a écrit, le 2008-04-17 02:37:05 :
    rcs-en-force a écrit, le 2008-04-16 22:57:23 :
    Beau hold up !

Paris en L2, Paris en L2, Paris, Paris Paris en L2 !

comme strasbourg? pathétique ce genre de remarque
    oui un petit hold up ça fait pas de mal, surtout de fermer la bouche aux rageux qui ne rêvent de descendre le méchant parisien :-'

T'enerves pas, Stras accompagnera Paris en L2 au rythme ou ca va...

Et franchement au vu du match, Paris a une seule occasion et il la mette au fond, on a vu mieux surtout contre une equipe de CFA2.
  • En même temps c'était un match CFA vs CFA 2 vu la compo de Le Guen...

Et puis je crois que Nancy et Marseille s'en seraient bien contentés de cette victoire 1-0 à l'arrachée :-'
  • murphy a écrit, le 2008-04-17 18:37:45 :
    soleil7 a écrit, le 2008-04-17 18:17:01 :
    murphy a écrit, le 2008-04-17 09:11:32 :

Pourquoi? Je n'ai pas le droit de dire que des mecs qui taclent par derriere, explosent les chevilles, marchent sur les cuisses, donnent des coups dans les mollets, dans le nez, et le tout volontairement, sont des sous-merdes?
    C'est la première fois que je vois une équipe amateur pratiquer à l'echelle d'une equipe quasi-entière l'attentat sur joueur adverse.
    Ils ne valent pas mieux qu'un Johnny Ecker, un taiwo et ses tacles par derrier au niveau des omoplates, qu'un Kouassi, etc.. qui ne cherchent à rien d'autre qu'à faire mal.

Apres si le mot "sous-merde" choque, et bah, j'en chercherai un autre.

J'ai pas vu de chevilles explosees, ni de coups dans les mollets, ok un nez explosé, et encore, mais cela arrive malheureusement trop souvent ! :-B
    Par contre l'agression du joueur parisien sur l'arriere droit ( sanctionné d'un avertissement) tu n'en parles pas ! #-o
    Comment peut on traité une équipe amateur de "sous-merde," surtout apres le match fourni, car c'est bien eux qui auraient mérites de gagner :)-
    Si seulement les joueurs du Racing pouvaient montrés le quart de determination............. :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives