[2007-2008] RCS - Lyon | Avant-match
Flux RSS 419 messages · 21.859 lectures · Premier message par olives · Dernier message par esca4ever
-
pagistral67Bhen en meme temps il n'y a rien marqué a coté de son nom donc s'est simplement un choix de l'entraineur c'est tout. -
Mouai, je l'aurais quand même plutôt vu sur le banc, au cas où ...
-
Ce qui me fait peur quand je vois la compo des DNA c'est Renteria à gauche.
J'aurai plutot vu une attaque Gameiro-Renteria avec Fanchone a droite et Johansen à gauche. Un 4-4-2 en somme, mais bon...
-
Peur ? C'est pourtant la routine ce type de compos...
Faudrait plutôt avoir peur d'une "compo normale", type un 4-4-2 tellement les joueurs ne doivent plus y être habitué. -
Ben justement, c'est bien ça qui me fait peur parce que c'est la routine et que là y'a Lyon en face.
-
captainflirt a écrit, le 2008-04-18 04:34:08 : jamal a écrit, le 2008-04-17 21:01:10 : Tu dégages Dos Santos qui va se faire bouffer
C'est exactement ça. On ne pouvait pas trouver mieux comme citation...
Ce mec est emblématique du club cette saison. On recrute des baroudeurs, des mecs en pré-retraite, des joueurs en devenir, en quête de rachat ou de succès, on les fait jouer, on leur donne une chance, on essaie de goupiller un truc pour maintenir ce foutu club en L1, et, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas.
Dépendant d'une enveloppe, voilà ce qu'est le Racing dans ce monde de fric. Des mecs plein de bonne volonté (Ginestet, Furlan), qui "récitent leurs gammes", qui appliquent des règles de bases, qui montent, créer le surnombre, se battent pour redescendre en défense, centrent et ouvrent le jeu tant bien que mal, à qui mieux-mieux...
L'histoire d'un promu.
Pas de chance, ce coup-ci c'est de nous dont il s'agit, de mec comme Dos Santos et Lacour aussi, des neutres comme diraient de froids économistes. Des mecs qui font leur jobs, mais sans aucune folie. Mais juste une philosophie. Réaliste.
Et là, qu'entends-je ? Que le public en fera de même ? Que si Lyon (futur septuple champion de France et vainqueur de la coupe de France) marque, c'est fini c'est foutu...
Vous voulez quoi ? Que les joueurs fassent pareil ? Qu'ils soient passéistes ? Que Dos Santos joue en retrait et que Lacour soit vaillant en frappant des 30 mètres ? Soyons réalistes !
Putain, samedi soir tout est encore possible. C'est Lyon, le stade sera plein, il y aura un grand format sur toutes les chaînes de télé qui s'intéressent au foot, à ce possible exploit qui défraie la chronique...
Lève-toi ! Bats toi ! Ne renonce pas ! Ne fait pas ce que tu reproches aux autres et montre toi. Assume...
Manu, toi aussi ! Fais nous ce débordement qui a fait rêver plus d'un fan de Bixente, centre, tente, marque, c'est ce soir ou jamais !
Et toi aussi, public, il faut y croire, fais ton boulot, ne te résigne pas.
Ne pas chercher à avancer, c'est reculer !
Allez Racing, bordel !
(si on tombe en L2 cette année, je deviens héroïnomane :p
)
J'suis carrément pas d'accord avec toi mis à part le premier paragraphe. Oui Furlan et Ginestet ont tentés le coup, mais rien ne justifie une obstination débile de la sorte et pourtant, ça fait des années qu'on réitère les mêmes erreurs.
Oui je suis pour un Racing qui doit en chier, qui doit prendre son mal en patience, etc... mais pas avec un entraineur qui nous amène tout droit vers l'anonymat et une mort quasi certaine de ce club.
Enfin j'précise quand même que malgré mes propos, je suis à fond derrière l'équipe à chaque match, que j'espère toujours et je déteste les sifflets, les insultes durant une rencontre. -
Je pensais que t'étais d'accord surtout avec la dernière phrase entre parenthèse (+)
Les erreurs ne sont pas exactement les mêmes que lors des précédentes descentes, généralement nous étions dans la valise dés la 3ème journée avec une équipe composée de joueurs exotiques qui lachaient le coach (que l'on virait).
Cette année on a pris des routiers du championnat de France, qui ont l'air de sacrement se marrer à l'entraînement avec Fufu et qui sont juste incapables de mettre un but ou de se révolter. -
Les erreurs pour moi sont les mêmes. Faire confiance à des types qui ont prouvés depuis bien longtemps qu'ils n'avaient rien a faire dans ce club et qui pourtant se sont trouvés être les "leaders" par procuration.
Comme d'hab', on a des bons éléments, des gars qui méritent de porter notre maillot, mais très mal entourés et comme d'hab, c'est ceux là qui partirons.
-
Ok, Abdéssaki et Johansen
-
Pour ceux que ca interesse,le bus de l'OL était garré devant la place des Halles,au niveau de l'hotel novotel,j'y suis passé mais les joueurs n'étaient pas dans celui ci ..
Je pense qu'ils sont logés dans l'hotel,étant donné qu'il est sponsor de ces derniers,si je ne me trompe pas
-
ba si quelqu'un les voi...une groses bises a chacuns de ma part !
vivement demain soir que ce match est lieu, ce qui est domage c'est que si Strasbourg perd = D2 si Lyon perd = 2eme place certainement! (-)
aller , des beaux but mesieurs s'il vous plait !
-
Si le RCS gagne demain,et que l'OL perde..on peut rever :p
Un peux d'éspoir quoi ..
L'ol serra certainement champion,pour ne pas changer .. -
oui il faut que Lyon gagne avant que mon ptit BEN HARFA s'en aille !!!
un ptit match nul avec beaucoup de but sinon , ca m'irais très bien !
en tout cas a tout les membres , merci pour votre accueil (j'en profite) !! -
Ton Ben Arfa ?
Que Lyon gagne
Espérons au moins tiré le nul mais je doute
-
Pareil plus ce match se rapproche, plus je sens qu'on va faire un truc! :D
-
engie83 a écrit, le 2008-04-18 20:05:38 : oui il faut que Lyon gagne avant que mon ptit BEN HARFA s'en aille !!!
en tout cas a tout les membres , merci pour votre accueil (j'en profite) !!
Avec un genre de score du style 6-6 et un tie break à la Lanterne :)) -
kev6736 a écrit, le 2008-04-18 20:03:36 : Si le RCS gagne demain,et que l'OL perde..on peut rever :p
Un peux d'éspoir quoi ..
L'ol serra certainement champion,pour ne pas changer ..
En meme temps si le RCS gagne et que l' OL aussi sa serait un peu bizarre. :)) -
katzo68 a écrit, le 2008-04-18 20:19:32 : engie83 a écrit, le 2008-04-18 20:05:38 : oui il faut que Lyon gagne avant que mon ptit BEN HARFA s'en aille !!!
en tout cas a tout les membres , merci pour votre accueil (j'en profite) !!
Avec un genre de score du style 6-6 et un tie break à la Lanterne :))
lanteeeeeeeeeeerne ???
-
C'est trop fort quand meme tous le monde voi le RCS pomé!!!!!
Mais si on gagne vous allé tous dire : " ouai on va ce sauvé etc etc etc on est trop fort et patati et patata" Tous des faux supporter! (-) (-) (-) (-) (-)
-
Bon allez, soyons optimistes ! On y croit, on les soutient à fond, et on comptera les bouses à la fin de la foire ! ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ RAAAAAAAACCCCIIIIIIIINNNGGG !!!
-
lulu68370 a écrit, le 2008-04-19 02:20:48 : C'est trop fort quand meme tous le monde voi le RCS pomé!!!!!
Mais si on gagne vous allé tous dire : " ouai on va ce sauvé etc etc etc on est trop fort et patati et patata" Tous des faux supporter! (-) (-) (-) (-) (-)
orthographe... merci
lulu68370
On n'est pas faux supporter !!
la preuve: on t'encu** :D
bon allez!
bonne nuit
-
Les chaises musicales.
Zoltan Szelesi, victime d'une bonne semelle à l'entraînement est incertain pour la réception de Lyon. Si l'arrière droit venait à déclarer forfait, c'est Guillaume Lacour qui glisserait sur le côté, laissant certainement la place à Mamadou Bah au milieu de terrain. Anthony Weber a été appelé pour pallier à un eventuel nouveau pépin défensif. Eric Mouloungui étant sur la sellette, Furlan pourrait être amené à le laisser sur le banc. Sans pour autant bouleverser son schéma tactique, l'entraîneur n'a toutefois pas l'embarras du choix. Abdessadki qui n'a pu jouer avec la CFA (match reporté), devrait commencer sur le banc. Fanchone semble indispensable sur son flanc droit, ce qui pourrait déporter Pascal Johansen sur la gauche. A moins de miser sur un poste plus offensif pour le Colmarien..Dur, dur, le métier d'entraîneur.
L'Alsace -
Il reste encore quelques 300 places en vente pour la rencontre de samedi soir entre le RCS et l'Olympique Lyonnais.
DNA -
katzo68 a écrit, le 2008-04-19 06:41:08 : Les chaises musicales.
Zoltan Szelesi, victime d'une bonne semelle à l'entraînement est incertain pour la réception de Lyon. Si l'arrière droit venait à déclarer forfait, c'est Guillaume Lacour qui glisserait sur le côté, laissant certainement la place à Mamadou Bah au milieu de terrain. Anthony Weber a été appelé pour pallier à un eventuel nouveau pépin défensif. Eric Mouloungui étant sur la sellette, Furlan pourrait être amené à le laisser sur le banc. Sans pour autant bouleverser son schéma tactique, l'entraîneur n'a toutefois pas l'embarras du choix. Abdessadki qui n'a pu jouer avec la CFA (match reporté), devrait commencer sur le banc. Fanchone semble indispensable sur son flanc droit, ce qui pourrait déporter Pascal Johansen sur la gauche. A moins de miser sur un poste plus offensif pour le Colmarien..Dur, dur, le métier d'entraîneur.
L'Alsace
Une compo comme celle là, une victoire 1-0 et on n'en parle plus
-
Mouais, si t'enlève DOS SANTOS alors oui on peut rêver à 1-0 ...
Parce que la défense centrale et Cassard vont pas réussir à rattraper ses erreurs pendant 95 minutes ...
(Désolé mais je le supportes pas ce joueur
)
Discussion verrouillée.