Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 1460 messages · 100.902 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1

• Mon jugement se confirme, ce joueur est vraiment d'un mental digne d'un looser. Qu'il se casse ailleurs, le Racing n'a pas besoin de gars de son genre (-)
  • Et Furlan qui hésitait entre Mouloungui et Gameiro pour ce match...

Ca s'appelle avoir du nez :o)
  • Ouais, ben Furlan, je ne sais pas ou il l'avait son pif, ça sent vraiment pas bon... ;)
  • Il avait fait une superbe entame de match le flinguer comme vous le faites m'irrite encore plus que son expulsion!
  • Bonne entame, dommage qu'il ait flingué le RCS .
    Il risque de devenir l'espoir qui n'a jamais éclos .
    Mais bon il est encore jeune .
  • (-)

Evidemment que l'arbitrage est à remettre en cause sur ce match

(-)

Mouloungui a fait un bon match, a vraiment mis à mal entre autres Cris,
    et son expulsion pour avoir toucher la pointe de Grosso avec le pied est à gerber

(-)

L'arbitrage dans le foot montre vraiment qu'il est le plus mauvais arbitrage au monde
  • miam a écrit, le 2008-04-19 22:23:14 :
    Il avait fait une superbe entame de match le flinguer comme vous le faites m'irrite encore plus que son expulsion!

je suis d'accord, il était vraiment bon ce soir, je ne comprends pas pourquoi il est critiqué, et je pense que GAMEIRO n'aurait rien apporté, l'attaque était bonne ce soir, sauf que MOULOU s'est fait expulsé, sinon irreprochable ce soir
  • Mouloungui avait fait une bonne entame de match, avec une grosse occasion dès la deuxième minute. Il est simplement dommage qu'il se fasse expulser par Perrin ...
  • bonne analyse sur ciel et blanc lol :

"Mr mouloungui l'a encore une fois de plus joué fine ce soir, bravo pour l'expulsion! il ferait mieux de se servir des deux pieds que le bon dieu lui a donné plutôt que d'attendre que celui-ci lui amène les buts sur un plateau d'argent, comme le dit si bien l'intéressé "si le seigneur ne veut pas on a beau travailler ca ne viendra pas"!!!! philosophe en plus de ça!!!!! mais bon je m'inquiète pas pour lui ni pour ses coéquipiers qui vont sortir tous les artifices ce soir pour séduire les minettes de strasbourg en buvant verre sur verre en discothèques comme la semaine dernière, celle d'avant et toutes les autres d'ailleurs ou presque... allez les gars amusez vous bien ce soir, dans ce domaine là vous excellez au moins!!!!!!! "
  • Bof quoi Moulungui est quand même un abruti y'a rien d'autres à dire...Il se prend un jaune 3 minutes avant et il fou une semelle juste après donc franchement faut être con quand on gagne 1/0...Le mec il est au milieu de terrain y'a aucun risque et il met son cerveau en mode off... Donc le deuxième jaune est assez logique, même si après Grosso en raoute un peu et que le banc Lyonnais fou la pression à l'arbitre..
  • Mouloungui s'est battu, la première faute est tellement bénigne, je ne comprends toujours pas pourquoi l'arbitre ne l'a pas averti qu'il risquait le rouge.
    D'habitude il y a toujours des avertissements avant de prendre deux jaunes de suite, là non, va savoir pourquoi...
  • Parce que le banc lyonnais a mis la pression qu'il fallait sur l'arbitre

mais celà n'excuse en rien le manque de jugeote de Mr Moulongui !!!
  • Qu'on m'explique simplement le but de sa faute ?
    Franchement à 50 mètres du but et faire ce genre de faute c'est tout de même stupide. Surtout qu'on le voit dans sa course qu'il va y mettre le pied, bref c'est con et sa fait rouge...

Mais bon quand on voit les buts qu'on se prend..
  • Le premier jaune est effectivement dur et discutable. Par contre lui, se sachant averti, n'a pas à faire une faute aussi grosse quelques minutes après b-(
  • lyon ne pouvait que gagné a la meinau sa aurait été la honte pour se soidissant grand club (qui est vraiment loingt d etre un grand club) si on enleverai tout les point que lyon a recu grace aux arbitre ils jouerai l intertoto

Edit de modération : merci de faire un effort sur l'orthographe
  • Citation:
    D'habitude il y a toujours des avertissements avant de prendre deux jaunes de suite, là non, va savoir pourquoi...

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un quota d'avertissement sans frais par joueur. Ce qui est vrai c'est que souvent les arbitres évitent de mettre des cartons jaunes en début de match, pour garder un moyen de pression, mais ça n'a rien à voir avec le fait que tel ou tel joueur en soit à sa 1ère, 2ème ou 3ème faute.

Là on était en fin de première mi-temps et ça commençait à jouer dur. Benzema était sorti juste avant sur blessure. C'est un contexte à carton même si le joueur commet sa première faute. On peut mettre ça sur le dos de l'inexpérience mais pour moi Mouloungui aurait du pouvoir comprendre que c'était pas le moment de s'exposer, surtout si la faute sert à rien. Et c'est encore plus débile d'aller faire une autre faute inutile quatre minutes plus tard en mode "j'ai été averti juste avant il osera pas m'en mettre un deuxième tout de suite". Après, on peut brailler comme on veut sur l'arbitre qui a effectivement été sévère mais les risques pris par Mouloungui sont complètement inconsidérés au vu de la situation.

Je sais que c'est facile d'accabler un joueur mais pour moi Mouloungui est le principal responsable de la défaite du Racing hier soir. Et sans vouloir jouer à Mme Irma, je pense que jamais Gameiro ne se serait fait expulser de cette façon.
  • Compte tenu de ce qui a été infligé à Rodrigo, de la médiatisation de l'affaire et du crime de lèse majesté (c'était une faute contre un lyonnais), il faut s'attendre à une lourde sanction, deux ou trois matches de suspension j'en ai bien peur.
  • Ca me fait penser à la suspension de Sidi Keita, ça me fout encore plus en rogne ! X-(
    Comment détester Lyon en un match, voilà la réponse !
  • Moulou mange la feuille de match à son tour alors que Lens ne descendra jamais même en alignant leur C.F.A. (le P.S.G. par contre ça va être plus dur).
    Maintenant si dès le début des erreurs d'arbitrage, les frères qui dirigent le club & leur manager s'étaient montrés fermes & déterminés, pour tout dire honnêtes, il aurait pu se créer une pression en la faveur du club en jouant sur le côté mal-aimé des Alsaciens, etc...Comme Guy Roux qui se prenait des taules en coupe d'Europe, mais en France obtenait des pénos à l'extérieur (qu'heureusement cette buse de Szarmach ratait) ou des expulsions des meilleurs joueurs adverses (alors qu'ils avaient subi 235 fautes auxerroises par mi-temps).
    Ah mais pour ça faut être malin.
    L'ethique sportive ? Ah oui comme en finale de CM ou en quart de LDC ?!
    J'aime bien.
  • SZARMACH une buse !!?? #-o
  • Non il n'était pas mauvais, c'est tout ce que tu as retenu de mon post, verre vide ou plein ok je vois enfin il n'avait pas le niveau mondial non plus hein je l'ai vu jouer j'préfère Albert. Donc le reste t'es ok hein ?!
  • SZARMACH était l'avant centre de la grande équipe de pologne des LATO et autre Boniek troisième de la coupe du monde 1982.
    Et a AUXERRE il a laissé un grand souvenir.

Pour le reste du post j'ai pas compris grand chose désolé.
  • OK je vois...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui a écopé d'un match de suspension ferme suite à son expulsion face à Lyon, qu'il purgera contre Rennes.
    Source: L'Equipe
  • A combien on va le vendre?
    3M€, 4M€ 7M€??
    aller je me jette à l'eau 3.5M€ avec des bonus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives