Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 445.653 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
guiguesjean-marie a écrit, le 2008-04-20 09:46:37 : Je crois que GINESTET est encore un gamin! il démissionne de la Task Force ! ca c'est une grande nouvelle(tout le monde s'en fout), il n'a pas encore vu que le Racing est en L2 et grace à qui?
Grâce à l'arbitre, tu suis rien du tout :-B -
Faut pas s'étonner qu'on ai aucun arbitre a l'euro.
-
Faut arreter de faire les pleurnicheuses les mecs !!!
Quand on vous écoute,le Racing est la victime de tout les maux dans ce championnat.
Plutot que de chialer dites a Ginestet de prendre ses responsabilités,et de fermer sa gueule de chialeuse.
Qu'il fasse son boulot c'est tout,et qu'il donne les responsabilités dans ce club a des gens compétents.
Le RCS,est un club pro que je sache,alors il faut qu'il soit gèré par des pros,et pas par des amateurs.
Franchement il n'y a pas de secret. -
:))
Aulas pleure sur l'arbitrage à chaque match et ça marche; mais bon là c'est Ginestet et il faut lui casser du sucre dessus
Facile de reprocher au président de se taire, puis de lui reprocher de l'ouvrir. -
Ginestet doit lire le stub à mon avis, dès qu'on a commencé à râler qu'il ne s'impliquait pas dans le club, il s'est mit à l'ouvrir de plus en plus.
Là c'est de plus en plus fort, bientôt il va enfiler en maillot et rentrer sur le terrain ! :D -
S'impliquer dans le club c'est pas pleurnicher,et trouver des boucs emissaires.
Qu'il fasse un stage a Lyon ou ailleurs.
-
Comme guigues, j'trouve que tu dis vraiment n'imp.
-
jamal a écrit, le 2008-04-20 12:57:03 : Comme guigues, j'trouve que tu dis vraiment n'imp.
C'est ton point de vu,et je me fout de l'image que laisse mes posts.
Je donne mon avis point,comme toi tu donnes le tiens.
-
Bravo pour ton sens de l'argumentation..
Même si fidelio n'a pas tout à fait raison, il n'a pas tout à fait tort. Comme je le dis dans un autre topic, ça m'attriste littéralement de le dire, mais un gars comme Aulas, limite je l'envie. -
Je préfère végéter en L2 plutôt que d'avoir un président avec un comportement ordurier comme Aulas.
Ginestet a visiblement réagi sous le coup de l'émotion et de manière excessive. Ca va probablement se retourner contre lui car il n'est pas expert en communication comme l'autre con.... Mais au moins, on sentait là dedans la sincérité de son attachement au RCS qui à mon avis est réel. -
Tout les président des bons clubs français et étrangers ne sont pas des ordures.
Et Aulas qui est très influent,n'est pas le diable non plus.
Seulement il prévoit,il anticipe,il propose,il réagit,et surtout il ne cherche aucune excuse a chacun des échecs de son club,notamment en LDC.
en gros chacun sa méthode.
Et on voit le résultat. -
Ginestet est un SUPPORTER, Aulas est un BUSINESS-MAN.
Le foot n'a plus d'éthique, donc c'est le business-man qui est plus fort que le supporter.
Je sais pas si tous les lyonnais sont fiers d'avoir un homme qui ne pense qu'à son petit paradis économique à la tête de leur club, mais au moins ça marche.
Moi je préfère un Weller, qui est en même temps un supporter et un investisseur qui a des couilles et de l'argent.
-
knacki a écrit, le 2008-04-20 13:10:51 : Ginestet est un SUPPORTER, Aulas est un BUSINESS-MAN.
Le foot n'a plus d'éthique, donc c'est le business-man qui est plus fort que le supporter.
Je sais pas si tous les lyonnais sont fiers d'avoir un homme qui ne pense qu'à son petit paradis économique à la tête de leur club, mais au moins ça marche.
Moi je préfère un Weller, qui est en même temps un supporter et un investisseur qui a des couilles et de l'argent.
Avec Weller sa marchait effectivement.
Il faudrait a nouveau un président de son genre.
C'est aussi pour cela que j'aurais voulu un président comme AFFLELOU?car lui en plus d'avoir de l'argent,c'est un homme d'affaires redouté,qui sait prendre les décisions quand il le faut.
Et sa aurait fait du bien. -
fidelio a écrit, le 2008-04-20 12:55:32 : S'impliquer dans le club c'est pas pleurnicher,et trouver des boucs emissaires.
Dans l'autre topic tu dit qu'au Racing il manque un président comme Aulas, un président qui ouvre sa gueule
et maintenant voila que tu dit le contraire quand cela concerne le président du Racing
je trouve cela contradictoire -
fidelio a écrit, le 2008-04-20 13:10:34 : Tout les président des bons clubs français et étrangers ne sont pas des ordures.
Seulement il prévoit,il anticipe,il propose,il réagit,et surtout il ne cherche aucune excuse a chacun des échecs de son club,notamment en LDC.
Et on voit le résultat.
Tu prends de l'acide ou quoi ? Aulas est tout le temps en train de faire sa pleureuse, qu'il perde ou qu'il gagne. Même quand il gagne 6-0 contre le 20ème du championnat il va encore aller brailler comme un putois parce qu'on lui a oublié un pénalty à la 18ème minute. Faut arrêter de déconner, si l'immense majorité des supporters français (y compris certains lyonnais) déteste Aulas c'est pas à cause de son succès mais bien de sa mesquinerie et de son attitude bien peu chevaleresque. D'autres présidents à succès n'ont pas déclenché 1 quart de l'irritation que suscite Aulas. -
Je ne pense pas qu'il aurait fait long feu, un peu comme Proisy.
Il est là pour se faire son blé et une image de marque, le club il s'en fou.
Il n'était pas très apprécié à Créteil, où il a d'ailleurs échoué...
Gress président ! :D -
foot-france67 a écrit, le 2008-04-20 13:15:42 : fidelio a écrit, le 2008-04-20 12:55:32 : S'impliquer dans le club c'est pas pleurnicher,et trouver des boucs emissaires.
Dans l'autre topic tu dit qu'au Racing il manque un président comme Aulas, un président qui ouvre sa gueule
et maintenant voila que tu dit le contraire quand cela concerne le président du Racing
je trouve cela contradictoire
Pas du tout,soit tu as mal compris,soit je me suis mal exprimé.
Un président qui ouvre sa gueule,c'est pas une pleurnicheuse qui se trouve des excuses.
Mais un président présent,qui met la pression,qui demande des comptes,et qui l'ouvre de manière intelligente et constructive. -
strohteam a écrit, le 2008-04-20 13:16:30 : fidelio a écrit, le 2008-04-20 13:10:34 : Tout les président des bons clubs français et étrangers ne sont pas des ordures.
Et on voit le résultat.
Tu prends de l'acide ou quoi ? Aulas est tout le temps en train de faire sa pleureuse, qu'il perde ou qu'il gagne. Même quand il gagne 6-0 contre le 20ème du championnat il va encore aller brailler comme un putois parce qu'on lui a oublié un pénalty à la 18ème minute. Faut arrêter de déconner, si l'immense majorité des supporters français (y compris certains lyonnais) déteste Aulas c'est pas à cause de son succès mais bien de sa mesquinerie et de son attitude bien peu chevaleresque. D'autres présidents à succès n'ont pas déclenché 1 quart de l'irritation que suscite Aulas.
De toute manière c'est bien connu,en FRANCE on envie toujours la réussite du voisin.
Et bien je préfère un club qui avance en s'occupant de son cul,et avec un président qui ce fout de la réussite des autres.Ou alors il s'en sert d'exemple. -
fidelio a écrit, le 2008-04-20 13:23:26 :
De toute manière c'est bien connu,en FRANCE on envie toujours la réussite du voisin.
Bonjour le lieu commun facile... Si on envie toujours la réussite du voisin, pourquoi Sainté, Bordeaux, l'OM ou le PSG ont-ils eu à certains moments une bonne partie de la France derrière eux (notamment en coupe d'Europe) alors que Lyon suscite surtout l'irritation ?
Réduire la critique anti-Aulas à quelques envieux et frustrés c'est jouer le jeu du personnage, qui est détestable et hyper-calculateur. Les seuls moments où Aulas s'enflamme c'est pour attaquer l'arbitrage, jamais pour encourager son équipe ou se réjouir de ses exploits. -
Certes LYON n'est pas un club populaire.
Mais c'est un club qui réussit point.
C'est actuellement le seul club français viable sur la scène européenne.
Un club sein créer de toute pièces par un homme ambitieux,mais compétent,et surtout influent.
Dans le monde du foot qui est loin d'etre tendre,il faut parfois etre roublard,et méchant.
Cela peut irriter,mais c'est comme cela.
Aulas se fout totalement de l'image qu'il donne,moi j'aime cela,et j'aime ce type de personnage.
Je préfère cela,a des"calimero"et des pleurnicheuses qui cherchent des excuses et des boucs emissaires. -
Non c'est vrai fidelio. Je ne suis pas sûr que Tapie était méprisé comme ça. Globalement les Marseillais avaient juste "la classe" (sur laquelle ils capitalisent encore aujourd'hui) mais j'ai pas le souvenir d'un nain pareil, dans la victoire comme la défaite.
-
En même temps, en coupe d'Europe c'est la reine des pleurnicheuses comme tu le dis si bien...
Lyon gagne, a une belle équipe et révèle des joueurs talentueux, c'est indéniable. Mais Lyon n'est pas populaire, et pour un sport comme le foot, ce n'est pas anodin. C'est même dommage...
Cela dit, on est dans le topic sur Ginestet
-
zottel a écrit, le 2008-04-20 13:39:23 : Non c'est vrai fidelio. Je ne suis pas sûr que Tapie était méprisé comme ça. Globalement les Marseillais avaient juste "la classe" (sur laquelle ils capitalisent encore aujourd'hui) mais j'ai pas le souvenir d'un nain pareil, dans la victoire comme la défaite.
Au contraire Les réussites de Tapie n'étaient pas toujours appréciées.Au foot comme dans les affaires.
La différence avec Aulas,c'est que l'OM est un club populaire,contrairement a l'OL. -
fidelio, déolé de le dire comme ça mais tu as été complètement bouffé par la propagande Aulas.
Le laïus sur le club 'construit par un seul homme' est complètement faux. Lyon c'était pas non plus un champ de ruines quand Aulas est arrivé. Et il ne faut pas oublier le rôle d'hommes importants comme Lacombe, tigana ou Domenech qui sont au coeur de la réussite sportive. Surtout, Aulas n'a jamais mis ses billes tout seul, bien au contraire. Il a été soutenu financièrement à des moments importants par des gens comme Bruno Bonnel (Infogrames) ou Seydoux (Pathé). Bref Aulas est un bon chef d'orchestre mais certainement pas un soliste brillant (ce qu'il aimerait faire croire).
Après qui a dit qu'un président ne devait pas être roublard ? Le problème c'est qu'Aulas est uniquement calculateur, il n'a jamais montré un once de passion véritable pour son club et le foot en général. D'ailleurs son sport c'est le hand et il l'a reconnu. Ce mec ressasse un discours rance de performance à peine bon pour un séminaire de cadre supérieurs en perte de vitesse. Il n' y comprend rien au foot, il ne parle jamais du jeu, seulement des chiffres, des luttes de pouvoir dans les instances et de l'arbitrage... Bref, le foot business sans âme qui dégoute de nombreux supporters. -
La discussion est intéressante, mais si elle porte sur Aulas, il serait bien de la faire sur le bon topic, pas sur celui de Ginestet
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.