[Sondage] Question pâtes, vous êtes plutôt...
Flux RSS 60 messages · 2.593 lectures · Premier message par marc · Dernier message par thompouce
-
marcN'hésitez pas à participer à ce sondage ! -
Mais tu craques toi
-
Spaetzles
Avec du Rossbif ou du Bourguignion
-
Pareil, c'est étonnament facile à faire en plus (pour les pocher, il existe une sorte de bidule en plastoc percé de trous assez pratique).
-
Excusez-moi, excusez-moi, rien ne vaudra jamais des spaghettis, et c'est un conard d'Alsacien qui le dit
-
Tagliatelles avec de la viande en sauce ( rosbif oui c'est
).
J'ai même acheté un bouquin de recette , vu mon niveau lamentable de cuisine et je suis plutôt satisfaite.
M'enfin, il faut admettre que c'est souvent monsieur qui cuisine
-
Perso je suis plus "macaroni de merde" :))
-
Pas mauvais mais trop chiant ça glisse et ça tombe ( O:) ) de la fourchette.
C'est comme les coquillettes :-B -
Petite remarque de puriste : normalement on ne rajoute jamais de S après spaghetti, macaroni ou tagliatelle, le I (noms masculins) et le E (noms féminins) représentant déjà la marque du pluriel en italien... B-)
~o) -
Je confirme les sondages idiots mais distrayants sont de retour
-
Pour ma part, j'adore les Spaetzles
Mais j'aime aussi les coquilletes ainsi que des pattes en forme de raquettes que je trouve dans des restaurants parisiens
-
En voyant les premiers résultats du sondage, j'ai peur qu'on nous sorte qu'on aime pas les italiens sur le stub
:D
-
C'est surtout les coquillettes qui ont pas la cote :p
-
Il faudra absolument transmettre le résultat de ce sondage au Gouvernement. C'est vrai quoi, y en a marre!
-
Auquel ? Au Gauleiter transalpin ?! Hurrah für Weimar ! Ich komme ich komme Freundin, Bayern !!!!!!!!!!!!
-
Moi, j'ai fait remonter les coquillettes dans le sondage. Ce sont celles que j'ai toujours préféré! :p
Surtout avec une bonne escalope de veau à la crème!
-
100 000 calories
-
boz a écrit, le 2008-04-21 13:58:15 : 100 000 calories
Et alors???!!!
C'est excellent, c'est le principal...
-
le problème des coquillettes, c'est que les 3/4 tu les gobes sans les avoir mâchées !
-
Ouais, tu as raison mais je trouve qu'elles "absorbent" mieux la sauce et donc miam...
-
keemy a écrit, le 2008-04-21 13:00:08 :
Pas mauvais mais trop chiant ça glisse et ça tombe ( O:) ) de la fourchette.
C'est comme les coquillettes :-B
Les coquillettes, il faut les manger à la cuiller à soupe. C'est sans doute réprouvé par la morale mais on s'en fout !
Sinon, merci paolo, j'ai corrigé les fautes dans le sondage ! -
Les tagliatelles vaincront !
Je laisse cala comme principal apport des Italiens à l'humanité (avec la comedia dell arte footballistique) , et parce que les spaetzles au saumon, c'est pas bon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.