Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nouvelles stars, Star'Ac, Colocataires... La ferme ! (Télé réalité

Chargement...

Flux RSS 1675 messages · 118.115 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

• Oui cette année il ya pas mal de talents mais les 2 meilleurs sont amandine et benjamin.
  • C'est du pipi de chat cette émission, un petit tour et on en entendra plus parler de ces artistes de pacotille :))
  • katzo68 a écrit, le 2008-04-22 09:42:46 :
    C'est du pipi de chat cette émission, un petit tour et on en entendra plus parler de ces artistes de pacotille :))

n'imp', encore une remarque de mec qui ne regarde pas et qui ne sait pas apprécier le talent à sa juste valeur
    c'est pour ça qu'on entend plus parler de Christophe Wilhem :-'

et cette année, Amandine (+) (+) (+)
  • Bah Amandine, elle gueule...
    un peu comme Ycare quand il s'y met, sauf qu'Amandine tout le monde se prosterne...

Remarque, l'année derniere tlm s'est prosterné pour Julien Doré alors bon....
  • Se soir nouvelles stars le retour de Cindy Sander avec sa propre chanson sa va être bon :)) b-(

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4z36n&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4z36n&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4z36n_cindy-sander-repete-la-chore-de-pap_music">Cindy Sander r&eacute;p&egrave;te la chor&eacute; de &quot;Papillon de Lumi&egrave;re&quot;</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/theancientsareendurium">theancientsareendurium</a></i></div>

• A ouai quand même, la nouvelle star jamais regardé, est ce que cette chanson résume les artistes qui y sont?
  • lol heureusement que non sinon la nouvelle star n'aurait meme pas tenu une saison.elle est horrible cette cindy je comprend ce que les gens lui trouve!!
  • Je pense que les gens aiment bien se foutre de sa gueule, c'est tout !
  • cartman a écrit, le 2008-04-23 19:22:17 :
    A ouai quand même, la nouvelle star jamais regardé, est ce que cette chanson résume les artistes qui y sont?

ça se voit que tu n'as jamais regardé sinon tu saurais que Cindy Sanders de Sarreguemines a été éjectée au Casting de Starsbourg alors qu'elle était persuadée être la future Nouvelle Star. Et depuis, sur le net et au Grand Journal de Canal+, on suit sa carrière en se foutant de sa gueule.
  • Quels beaux ongles! :D
  • Koh-Lanta : après l'été, l'hiver !

Si vous ne savez pas comment occuper vos longues soirées d'hiver, TF1 a peut-être une solution : suivez une édition spéciale de Koh-Lanta, son habituelle émission estivale, regroupant 15 candidats des différentes saisons. "On y pense très sérieusement. On a calculé qu'en huit saisons, on a vu passer grosso modo 130 candidats et ils ont un vrai sentiment d'appartenir à une famille", explique Denis Brogniart sur le plateau de Telle est ma télé (programme dominical de TPS Star présenté par Matthias Gurtler). Je ne peux pas vous dire précisément quand exactement cela sera tourné ni où, parce qu'on est en train de chercher (...) Il s'agira d'un programme d'hiver". Avant de préciser : "Cela ressemblera à un Koh-Lanta classique, dans un pays chaud. Il n'y aura aucun candidat en doudoune".

programme-tv.net

:)-
  • Koh- Lanta 2008 ça repart le 4 juillet =P~ .

Article sur le lieu et les conditions du tournage.

J'ai hâte, comme chaque année :D/ .
  • Je viens de relire certains posts. Pour moi c'est du chinois.
    En effet, par choix je n'ai jamais regardé aucune émission de télé réalité sauf le loft1. J'ai trouvé la chute télément niaise que j'ai été vacciné.
    Je trouve que ces émissions n'ont aucun intéret pour moi je le reprécise.

Donc, et sans vouloir me faire hara kiri, j'aimerais savoir ce qui vous attire dans ces émissions, quelle est le graal qui fait que vous suiviez ces émissions avec autant d'intéret??

J'insiste, le but n'est pas de lancer une polémique mais juste pour moi de mieux comprendre ce phénomène.
  • Perso j'aimais bien me rincer l'oeil devant Opération Séduction à l'époque. C'était mon seul vrai Graal ! Sinon, je suis bien de ton avis... :D
  • dolores a écrit, le 2008-06-19 19:21:16 :
    Koh- Lanta 2008 ça repart le 4 juillet =P~ .

Article sur le lieu et les conditions du tournage.

J'ai hâte, comme chaque année :D/ .

Trés pressé aussi, c'est le seul jeu de télé réalité qui me fait kiffer grave.
    Vivement le 4 juillet, et vive Denis Brogniart qui a pour moi une grande responsabilité dans la réussite de ce jeu. (+)
  • titi6768 a écrit, le 2008-06-28 11:27:25 :

Donc, et sans vouloir me faire hara kiri, j'aimerais savoir ce qui vous attire dans ces émissions, quelle est le graal qui fait que vous suiviez ces émissions avec autant d'intéret??

Pour ma part, c'est justement le fait que c'est tellement con que ca en est drôle qui font que parfois je regarde vaguement (et encore, je tiens rarement plus que 20 mn). Mais je ne suis pas un bon client n'étant pas fan.

J'aime bien juste Koh Lanta qui pour moi est avant tout un vrai jeu plutôt qu'un émission de télé réalité.
  • Dans le genre crétinissime garanti zéro neurone dedans, je regarde les trucs genre Next, Dismissed, 12 coeurs... On ne se sent pas glorieux, mais pour éviter de réfléchir, on n'a rien trouvé de mieux.
  • Quelle triste vie n'empêche.

Les conneries dans ce genre, c'est aussi très bon quand on n'a plus les moyens de réfléchir. L'année dernière quand je bossais, regarder Secret Story, me sentir intelligent et m'endormir devant ces idiots, c'était plus qu'agréable : c'était le paradis.
  • romeocrepe a écrit, le 2008-06-28 20:51:04 :
    Dans le genre crétinissime garanti zéro neurone dedans, je regarde les trucs genre Next, Dismissed, 12 coeurs... On ne se sent pas glorieux, mais pour éviter de réfléchir, on n'a rien trouvé de mieux.

T'inquiète , on est deux à regarder ces émissions. ^^
    Et puis c'est marrant de voir des c** à la télé des fois. :D
    Sinon Secret Story , les secrets sont assez bidons cette année à part le mec qui vit avec une balle dans la tête. ;)
  • une question sans réponse d'ailleurs: est-ce le quart d'heure de gloire télévisuelle théorisé par Andy Warhol qui pousse des gens à exhiber ainsi leur misère sexuelle à la télévision? Pauvres gens. Cmome le dit Ulirch, quand je passe à autre chose après avoir visionné ces émissions, je me sens particulièrement intelligent.
    Avec ma femme, on a glandouillé devant Secret Story ce soir. La vacuité de ce programme est vertigineuse, on se croirait en plein trip au LSD sans LSD, c'est le kaléidoscope vide, on est dans une spirale, en route pour... en route pour où?
  • Il y a quand même un mec dans secret story qui vit avec une balle dans la tête! =P~
  • et une dans le cou =P~ =P~
  • Grand moment de télé hier sur la 6 : "L'amour est dans le pré"

Un agriculteur mosellan avait choisi une compatriote pour l'inviter dans sa ferme mais elle a dû décliner l'invitation venant de rencontrer quelqu'un juste avant l'émission : "je ne comprends pas, tu cherches pendant des années, y a rien et soudain ça se bouscule au postillon" :)) :)) :))
  • :))

On a aussi eu droit à " Donc tu es une femme d'intèrieur"

et elle de répondre " Non, non, des fois je vais à l'extèrieur aussi" :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...

Mode fenêtre Archives