Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Ligue 1

Chargement...

Flux RSS 558 messages · 23.838 lectures · Premier message par ljuboja67 · Dernier message par superdou

• Pour les optimistes qui pensent que le racing peut dépasser le PSG
    ALLEZ NICE GOGOGO NICOIS !!!
  • Mouais :-s :-s

Les 3 relégables de ce soir, descendront en fin de saison :(
  • L'OM sur le podium, Metz en Ligue2.

Marseille s'est emparé de la 3e place de L1, qualificative pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, en s'imposant à Metz, officiellement relégué en L2, et en profitant de la défaite de Nancy à Lille, alors que le nul de Lyon face à Rennes a relancé le suspense pour le titre, hier lors de la 33e journée. Longtemps à la traîne de l'ASNL, l'OM a fini par prendre le dessus sur son surprenant rival dans la dernière ligne droite pour occuper une position qui constitue l'objectif minimum de sa saison.

Rien n'est cependant perdu pour l'ASNL, devancée seulement à la différence de buts (+14 contre +13). Rien ne tourne vraiment rond également du côté de l'OL. Déjà hors sujet, le 6 avril au Stade Vélodrome (défaite 3-1), Lyon, qui a longtemps dominé Rennes grâce à un but de Cris, a été pris a son propre piège en se faisant surprendre dans les arrêts de jeu sur une tête de Mbia et se trouve désormais sous la menace de son dauphin bordelais, qui acceuille Caen ce soir.

En cas de succès contre les Normands, les Girondins reviendraient à quatre longueurs du sextuple champion de France. Tout reste egalement possible en bas de tableau pour les deux places de relégables encore en jeu, même si Strasbourg et Lens ont connu une nouvelle soirée de cauchemar. Quand à Lens, il a encore été trahi dans les dernières minutes en cédant in-extrémis à Lorient (1-0) sur un but de Saifi inscrit à la 85e minute. Lens replonge dans la zone de relégation (18e). Le PSG gagnant une place sans jouer avant la réception de Nice. Toulouse, continue, en revanche, d'entretenir l'espoir avec une victoire inespérée à Monaco (2-0).

L'Alsace
  • Pour LENS ca doit encore etre pire que pour le Racing, nous on a malheureusement l'habitude d'avoir un club merdique.
  • Pour les Lensois cela doit être pire a ce moment-là vu le budget engagé et les joueurs recrutés, sans compter notre JPP qu'ils nous ont si gentillement "empruntés" pour se trouver aux portes de la L2.
  • c'est malheureux pour LENS avec son public incroyable et les joueurs qu'ils ont!
  • D'ailleurs mon voisin, un bon poteau qui fait partie des bénévoles de l'ASNL m'a que la semaine dernière à Picot, la sécurité a trouvé une banderole dans un kop du PSG : "DESOLE ON NE DOUTAIT PAS QUE VOUS SAVIEZ LIRE"

c'est fort non?
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-13 08:23:58 :
    Pour LENS ca doit encore etre pire que pour le Racing, nous on a malheureusement l'habitude d'avoir un club merdique.

C'est surtout qu'au vu des images Lens peut bien pleurer ce matin. Incroyable ce que sort le gardien lorientais (ou ce que ratent les Lensois ?) et incroyable ce but pourri qu'ils prennent :O
  • Les 2 racings en L2...
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-13 08:40:15 :
    c'est malheureux pour LENS avec son public incroyable et les joueurs qu'ils ont!

Il s'agit d'un cliché qui a la vie dure.
  • Après la défaite du PSG à domicile façe à Nice (2-3), le maintient reste toujours aussi serré entre Lens, PSG, RCS et Toulouse....

J'ai l'impression que les autres équipes sont toutes aussi malchanceuses et mauvaises que nous,
    alors pourquoi pas se maintenir alors qu'on ne s'y attend pas ?
    on s'est pas attendu non plus à lutter tellement pour le maintient...
    --> jamais 2 sans 3, tout reste possible ( O:) )
  • Presque une journée pour rien en fait.

Mathématiquement on est encore "dans le coup" :-s

J'y crois encore un peu.
  • Clair, rien n'est perdu, mais faudrait un putain de miracle :-s
  • C'est bien ça qui est proprement hallucinant...On est toujours dans le coup... :O
  • Il est encore possible d'y croire, mais Paris et Lens montrent autre chose que le Racing sur le terrain.
    J'ai peur que l'on tombe alors que le niveau était encore une fois globalement trés faible et qu'il y avait moults occasions de se sauver.
  • Ton raisonnement est logique guigues mais justement si j'y crois encore c'est que le foot réserve tellement de surprises que je ne vois pas pourquoi il faudrait renoncer alors que mathématiquement tout est encore possible. Le vent peut tourner même si nos joueurs sont des merdes.
    ~o)
  • Le pire dans tout ça, c'est que le TFC est bien parti pour se maintenir.. :|s
  • Ouaip, journée pas tout à fait blanche pour tout le monde puisque Toulouse prend le large, se redonne du baume au coeur, met la pression sur les deux-trois devant et a un goal average en sa faveur...

A noter sinon que Bordeaux n'a pas perdu plus que Lyon...
  • bluefever67 a écrit, le 2008-04-14 13:14:30 :
    Le pire dans tout ça, c'est que le TFC est bien parti pour se maintenir.. :|s

SI ils enchaine 2 match sans victoire et que les autres en dessous gagne le tfc sera nouveau relégable donc ont ne peut rien dire tant qu'une équipe n'a pas atteint 41 42 points.
  • Je ne peut pas m'empecher de le dire, mais la L1 c'est de la vraie merde (désolé...)
    Aucun engouement, stades à moitié vides, pas de buts...
    Le niveau des rencontres que j'ai vu cette année était pratiquement semblables à ceux de la L2 l'an passé [-(
    bref, je parle dans le vide et je dit nimporte quoi X-(
  • La L1 serra aussi attractive qu'un sombre championnat Danois,Suédois ou Finlandais dans quelques années..
    Le Foot buisness avant tout :) (-)
  • Moi je crois que là j'ai atteint un point de non-retour. Si c'est pour assister à ce qu'on a vu hier soir, franchement, le foot, il se fera sans moi les prochains temps, je vois pas l'intérêt de regarder un championnat truqué.
  • takl va voir du catch au moins tu sais pourquoi tu y vas ;)

Franchement l'arbitrage d'hier soir m'a rappelé les sombres corrompus qu'étaient Quiniou et Vautrau :-&
  • L'ASNL a saisi mercredi la commission de discipline de la LFP pour récupérer sur tapis vert le gain du match perdu contre Bordeaux (1-2), le 29 mars dernier. Le Girondin Johan Micoud (Photo L'Equipe), qui avait simulé une faute contre le Nancéien Malonga dans la surface pour obtenir le penalty de la victoire, a déjà été puni d'un match ferme de suspension pour cet acte. La commission se réunira jeudi à 18h : si elle donnait raison aux Lorrains, ces derniers conforteraient ainsi leur 3e place synonyme de tour préliminaire de Ligue des champions, tandis que Bordeaux perdrait trois points.

Quel pseudo président, un pote à Ginestet sûrement :-B :-'
  • On peut aussi récupérer les 3 points contre Lyon et ceux contre Monaco il y a deux ans ? Merci bande de losers.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives