TOP / FLOP saison 2007-2008
Flux RSS 57 messages · 1.953 lectures · Premier message par johansen67 · Dernier message par spaetzlemann
-
katzo68En voyant les divers posts, cette saison est malheureusement qu'on le veuille ou non, le reflet d'un énorme gâchis
-
katzo68 a écrit, le 2008-05-05 07:51:25 : En voyant les divers posts, cette saison est malheureusement qu'on le veuille ou non, le reflet d'un énorme gâchis
totalement d'accord, on avait la possibilité de faire une belle saison ... -
Je ne suis pas aussi sur qu'on avait la possibilité de faire une belle saison car malgré quelques bons matchs on voyait que l'équipe était limitée, la preuve les 8 défaites actuellement.
-
Tu enléve les 11 derniérs matchs de la saison et aura fait une belle saison....
-
Avec l'effectif je pense qu'un entraîneur Moyen aurait assuré le maintien sans souci. Quand je pense que Bordeaux joue le titre et qu'à peu de choses près ils luttaient pour le maintien vu qu'ils hésitaient entre Blanc et Fufu le clown
.
-
Sauf que l'effectif de BORDEAUX est quand même d'un autre niveau ....
-
TOP : Cassard - Cohade - Rodrigo - Johansen sur le terrain
Filser en dehors
FLOP : Mouloungui - Abdessaki - Bellaïd - Lacour - Alvagro
Furlan - Ginestet - Khirat - Hertzog
on s'en fout et eux aussi n'en ont rien à foutre du club : Paisley - Dos Santos - Szelesi - Fanchone - Mulenga - Renteria
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.