Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Irez-vous à la Meinau l'année prochaine?

Chargement...

Flux RSS 285 messages · 9.973 lectures · Premier message par oliviorcs · Dernier message par sonikeric

• Un abonnement en L2 ???

Faut être maso, mieux vaut investir dans canal sat et regarder de vrais matches...

La L2, c'est un championnat à dix balles, sans jeu et avec des équipes super entreprenantes à la Mainau...

La saison passée, seule l'équipe de Caen a permis de voir un beau match à la Meinau...

Chut, ne dîtes à personne que vous prenez un abonnement pour la L2, vous allez faire tâche dans le payasage...

Commencez par demander des comptes à Ginestet et ses incompétents d'aides de camps qui ont coulé le Racing cette saison...
  • Il me semble que c'est une meilleure affaire de prendre un abo à la meinau que de regarder la D1 sur Canal O:)
  • Traitez-moi de maso, mais j'aime bien la Ligue2 :'> Stades modestes, jeu physique, villes atypiques et souvent pleines d'histoire, articles exotiques sur le stub, j'ai l'impression de retrouver le vrai foot Panini des annees 90 =P~
  • C'est marrant un an, mais là on a déjà fait le tour.
    Aller à Gaston Gerard, Gaston Petit c'est fun une fois, mais je préfère quand même un match au chaudron ou au Ray O:)
  • Quoi qu'il en soit, un match à la télé entre deux équipes pour lesquelles on n'a aucune passion ne remplacera jamais un match au stade, même avec une ambiance morose, même en L2. Je ne vais au stade que quelques matches dans l'année et pas forcément pour les grandes affiches, mais c'est à chaque fois un plaisir. Même en cas de défaite je ne regrette jamais de m'être déplacé.
  • Plutot d'accord avec Sedna, je préfère me faire chier à la Meinau que de regarder un beau nantes/Lyon (exemple hein).

Et puis il y a un certain nombre d'avantage à la Meinau, les merguez, la fumée désagréable de tes voisins, les mots d'esprits d'un autre voisin et la sono en état de décomposition avancé.
  • chicken a écrit, le 2008-05-06 08:10:29 :
    Un abonnement en L2 ???

Faut être maso, mieux vaut investir dans canal sat et regarder de vrais matches...

La L2, c'est un championnat à dix balles, sans jeu et avec des équipes super entreprenantes à la Mainau...

La saison passée, seule l'équipe de Caen a permis de voir un beau match à la Meinau...

Chut, ne dîtes à personne que vous prenez un abonnement pour la L2, vous allez faire tâche dans le payasage...

Commencez par demander des comptes à Ginestet et ses incompétents d'aides de camps qui ont coulé le Racing cette saison...

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout du niveau des matchs en D2, des équipes qui vont venir à la Meinau, des matchs en D1!!

On est des supporters d'un club, non? Et on supporte ce club peu importe le niveau, qu'il gagne ou qu'il perd. Franchement si je voulais juste voir de beaux matchs je payerais pour les chaînes qui montrent des matchs en Espagne ou en Angleterre, j'irais pas au stade en France ni en Ecosse. Mais je ne suis pas supporter du foot, enfin si mais je suis mille fois plus supporter du club!

A bientôt à la Meinau tout le monde :D
  • sedna a écrit, le 2008-05-06 11:20:07 :
    Quoi qu'il en soit, un match à la télé entre deux équipes pour lesquelles on n'a aucune passion ne remplacera jamais un match au stade, même avec une ambiance morose, même en L2. Je ne vais au stade que quelques matches dans l'année et pas forcément pour les grandes affiches, mais c'est à chaque fois un plaisir. Même en cas de défaite je ne regrette jamais de m'être déplacé.
    Tout a été dit, je suis à 100% d'accord avec toi. Pour moi c'est tout à fait la même situation.
  • Oui enfin Chris à chaque fois que tu viens on perd :|s
  • chrisbud a écrit, le 2008-05-06 11:27:50 :
    chicken a écrit, le 2008-05-06 08:10:29 :
    Un abonnement en L2 ???

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout du niveau des matchs en D2, des équipes qui vont venir à la Meinau, des matchs en D1!!

On est des supporters d'un club, non? Et on supporte ce club peu importe le niveau, qu'il gagne ou qu'il perd. Franchement si je voulais juste voir de beaux matchs je payerais pour les chaînes qui montrent des matchs en Espagne ou en Angleterre, j'irais pas au stade en France ni en Ecosse. Mais je ne suis pas supporter du foot, enfin si mais je suis mille fois plus supporter du club!

A bientôt à la Meinau tout le monde :D

(+) :x
  • Comme d'habitude j'irais a la meinau dés que je le pourrais.Même en ligue 2 je me deplacerais. "et pour toujours le racing club de strasbourg". :) j éspère juste qu on aura des joueurs qui s arrachent. :o)
  • Perso je ne rate presque jamais de match à la Meinau parce que je suis raide dingue de ce club, tout connement. Le foot et les joueurs à la rigueur je m'en tape, même si c'est plus jouissif quand ça joue bien et surtout quand ça gagne...

Irez-vous à la Meinau l'année prochaine ? La question ne se pose pas en ce qui me concerne. Après aller au stade représente un ensemble. Quand j'entends aller au stade j'entends aussi apéro d'avant match, potes, délires, match des tribunes, jolies supportrices et bien sûr 3ème puis 4ème mi-temps ! =P~

Plus ça va, et plus j'aime le foot plus pour ses à-côté que pour voir 11 mercenaires sur un terrain. Et d'ailleurs le Racing c'est beaucoup plus que 11 branleurs qui perdent ou qui gagnent au gré de leur humeur : c'est un mythe, une religion, une foi, une abnégation, bref tout ce qu'on veut...!

~o)
  • ~o)
  • Je me réabonne bien sûr, mais la L2 ça me casse bien les couilles :(

En plus, je vais de nouveau jouer mon permis de conduire un vendredi sur 2 :'>
  • +1 paolo

c'est vrai que passer à côté des à-côté d'un match (désolé pour la répétition) comme les potes, le before, l'after, etc. pendant une saison entière sous prétexte qu'on est en L2, c'est humainement impossible...
  • ajax.fan a écrit, le 2008-05-04 17:26:32 :
    Non mais j'irai à Reims, Troyes, Metz, Amiens... :D

Pour ma part, Tours, Châteauroux, Angers, et peut-être Niort [-o
  • guigues a écrit, le 2008-05-06 11:31:00 :
    Oui enfin Chris à chaque fois que tu viens on perd :|s
    En fait il me semble que j'ai vu 5 victoires en 30 matchs (dont 2 contre des équipes pourries en UEFA...) alors pas tout à fait vrai mais presque...! :p

C'est vrai que même quand on jouait bien en début de saison cette année j'ai pu voir une défaite à Sainté et un triste 0-0 à Sochaux. :D

Pourtant je suis tellement con que je m'attends toujours à une victoire à chaque fois que je viens (sauf peut-être Nancy le weekend dernier) :D
  • juninho67 a écrit, le 2008-05-05 21:56:48 :
    J'en suis à 1, a y est je ne suis plus un pseudo-supporter. :o)

Je n'ai jamais dit ça moi ;)
    Oui ben faut bien un début à tout, même quand on descend en L2 (+)
  • (concernant le topic, il vaudrait mieux parler de saison prochaine)
  • Je comprend qu'il soit difficile de retourner à la meinau vu les prestations de nos joueurs (qui pour la pluspart) s'en foute du club..

Mais il faut soutenir notre club, bienque les prochains jours s'avèrent très difficle

On n'espère le malheure pour personne malgrès que je le pense pour la pluspart de nos joueurs qui n'ont pas joué pour nos couleurs.

PS: QUI SEME LE MISERE RECOLTE LA COLERE :)-
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-05-06 12:52:31 :
    Je me réabonne bien sûr, mais la L2 ça me casse bien les couilles :(

Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi. :-s
    La L2 c'est peut être sympa parce qu'on gagne qqs matches, mais bon là ça commence à devenir lourd.... :-w
  • moi je dirais meme tres lourd la ligue 2 et avec quel équipe!! #-o
  • Voyons, voyons... #-o
    je suis à 30min de Sochaux et à 1h de Strasbourg (dans les meilleurs cas), que vais-je faire s'il y a un Sochaux-Lyon et Strasbourg-Vannes le même jour...quitte à voir de la merde, autant aller à Bonal! :))

Mais qu'est ce que je raconte, on jouera le vendredi l'an prochain... :-w

pardonnez-moi, on vient de m'informer que le diesel passe à 1.50€/l X-(
  • kluglicht a écrit, le 2008-05-07 13:42:11 :
    Voyons, voyons... #-o
    je suis à 30min de Sochaux et à 1h de Strasbourg (dans les meilleurs cas), que vais-je faire s'il y a un Sochaux-Lyon et Strasbourg-Vannes le même jour...quitte à voir de la merde, autant aller à Bonal! :))
    Ben soit tu es supporter du Racing, soit tu es supporter de Sochaux ou neutre. La question ne se pose même pas pour moi, mais bon...
  • i faut continuer a aller a la meinau et suivre le racing c'est quand meme notre club cheri meme s'il nous fait souffrir , je suis moins en colere suite a cette descente ( on y est pas encore ) qu'il y a deux ans , il faut encore une fois positiver et croire en de jours meilleurs (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...

Mode fenêtre Archives