Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Concepteur de casquettes entièrement personnalisées

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 410 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par virtual

• Voilà je voudrais créer ma propre casquette (ou plutôt imiter une de film que l'on ne peut pas acheter car elle a été conçue spécialement pour celui-ci). Cependant en cherchant sur le net, je n'ai trouvé que des sites où l'on ne peut que modifier le logo central. Je voudrais donc savoir si l'un de vous connait un endroit, ou un site qui peut me permettre de la créer entièrement : type de casquette + couleur + motifs (brodage et peinture).

Merci d'avance.
  • Yop,
    Faut que je demande car on a fait faire des casquettes 3d pour notre forum..
    Ce genre là :

http://img81.imageshack.us/img81/4889/dscn1015rt3.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/3821/dscn1016xw3.jpg

mais par contre il faut une grosse commande, mini 100 je crois donc si c'est pour un forum ou autre oki..sinon..

je me renseigne sur le nom du fournisseur !
  • Ouais justement c'est juste une casquette perso.. A moins que je trouve 99 autres personne qui veulent la même :))
    Sinon sympa la casquette :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • vloutch ça patauge dans la semoule, vortammi
  • rcsbur67 j'ai parfois l'impression de voir MBappé
  • rcsbur67 Doué doit vraiment apprendre à lâcher les ballons un peu plus tôt
  • vloutch ce sont les Parisiens qu'on entend?
  • rcsbur67 au regard des sommes engagées
  • rcsbur67 la profondeur de banc, tout ce qui manque au Racing. Et c'est là que tu peux dire que le recrutement a été complètement foiré
  • rcsbur67 mais les autres ont permis à ce que cette équipe type soit au top de sa forme au printemps
  • rcsbur67 par contre ils n'ont quand même que 13-14 joueurs au top niveau pour jouer contre un tel Bayern
  • mathieuhuston Zair Emri homme du match
  • rcsbur67 c'est évidemment possible grace a une certaine profondeur de banc
  • rcsbur67 Quand tu vois la gestion de la saison du PSG avec une montée en régime progressive
  • vloutch en tout cas safonov avant de dégager au pied il crache dans ses gants
  • rcsbur67 Gros match de Pacho
  • rcsbur67 j'ai trouvé le Bayern meilleur la semaine dernière
  • vloutch ne rien lâcher
  • vloutch courir
  • vloutch être sur les 2e ballons
  • vloutch après, ce qui me frappe c'est qu'en demi ça se joue à l'énergie
  • rcsbur67 bon partout
  • rcsbur67 Zaire Emery c'est leur Ouattara XXL

Mode fenêtre Archives