Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Caen| Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 4.209 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par lastostub

  • 4-1 pour caen et sur france bleu alsace la valse des hypocrite ca y vas de toute façon mois je ne mets plus les pied dans ce stade ni dans le suivant
  • La semaine prochaine, les charlots de furlan iront à Marseille. Ce sera la 11ème défaite de suite (un record), certainement par 5/0. Il est grand temps de virer furlan et l'ensemble des joueurs, à l'exception de Gamero et de Cassard. Quel dégoût cette équipe !
  • il faisait trop chaud ce soir pour les chevres a ginestet
  • Y aura t'il un feux d'artifice pour la descente?
    Pour la montée contre METZ on en avait fais un super :):)
  • Comment furlan peut-il avoir si peu d'honneur pour ne pas démissionner ? Ca dépasse l'entendement.
  • visiblement notre brancignole d'entraineur à encore une mission pour la saison prochaine mener le racing en national
  • Ah bon, ce n'est pas le maintien comme objectif ?
  • ginestet va emmener ses chevres a ibiza feter le retour en L2
  • nous somme encore la risé de toute la france :o) (-)
  • Si Furlan est encore là, la saison prochaine, oui, on jouera le maintien, mais ça c'est gros comme une baraque.
  • odin a écrit, le 2008-05-10 22:35:55 :
    Comment furlan peut-il avoir si peu d'honneur pour ne pas démissionner ? Ca dépasse l'entendement.



    L'honneur ???

    On est à une époque où seul le business compte ... Il a raison Furlan de ne pas démissionner ... il a une belle somme a récuperer en cas de licenciement ...
  • Merci racing.... =D b-(
  • secteure a écrit, le 2008-05-10 22:38:01 :
    Ah bon, ce n'est pas le maintien comme objectif ?


    Furlan avait dit on jouera le maintien les 3 prochaines saisons, donc l'an prochain on va lutter pour ne pas descendre en national et on commencera à jouer la montée quand on sera en CFA.

    Furlan casse toi, démissionne on te veut plus ici, va couler un autre club
  • Que dire . Fallait s'y attendre , l'équipe n'est plus motivée.
    Bon vive la L2 .
  • :)) :D :)
  • Ginestet furlan on ne change pas une équipe qui perd alors vive le national!!!!
  • Avec furlan on est perdant pour longtemps!casse toi....
  • ouais bon il est pas sur le terrain et donc trop facile d' en faire le bouc émissaire unique
  • Mais arrêtez avec votre argument "il n'est pas sur le terrain". Dans ce cas là, ça sert à quoi un entraineur?

    Au bout de 11 défaites, au bout d'une relégation, l'entraineur a forcément des responsabilités, tout comme en ont des sous merdes comme Johansen ou Abdéssadki.
  • Je vous avais prévenus il ne faillait pas aller au stade!!!!!

    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

    Comme y sont mauvais ces strasbourgoies ca fais peur!!!!!

    Nom pour le nouveau stade :

    Stadium des blaireau

    Stadium des chèvres

    Stade de tous les record!!!!!!!!

    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • il y avit des crs car il y a eu bagarre entre kcb et ub...
    la banderole disez mais j'ai juste le début et la fin ( si quelqu'un a le reste )
    vous avez rien fait pour nous sauvez
    le record de nulité vous l'avez égalé
  • et la fin maintenant dégagez
  • Salut , je ne suis pas pour toujours virer l entraineur c est aussi des fois la faute des joueurs mais la ils le meritent d etre virés sa tactique est trop nulle et en plus il motive pas ces chevres de joueurs. Pour moi un bon entraineur motive les troupes, leur gueule dessus quand ca va pas mais surtout n a pas la tactique de furlan. Autres chose je sais ca va etre dur au niveau budget mais tres peu de joueurs meritent de jouer l an prochain au racing , tres peu de joueurs motives. Ca va etre dur de tous les virer le racing a pas les moyens.
  • trop faible pour rester en L1 , la faute surtout aux joueurs, mais le staff n'est pas irréprochable pour ce grand gachis.
    Adieu la L1, et soyons réalistes, on en a pour quelques saisons en L2 avec FURLAN ou un autre, mais sans fric, rien n'est faisable.
  • bernard67 a écrit, le 2008-05-10 23:23:29 :
    trop faible pour rester en L1 , la faute surtout aux joueurs, mais le staff n'est pas irréprochable pour ce grand gachis.
    Adieu la L1, et soyons réalistes, on en a pour quelques saisons en L2 avec FURLAN ou un autre, mais sans fric, rien n'est faisable.


    Vous êtes vraiment chi**t avec vos ''on va rester plusieurs années en ligue 2''
    il y a deux ans c'était pareil et finalement on est remonté,on est tous déçu forcement mais à vous lire depuis plusieurs semaines vous étiez certains de la ligue 2 donc faut pas faire les surpris maintenant .
    Faut tout faire pour remonter immédiatement en ligue 1 mais si il faut rester un ou deux ans en ligue 2 (ce que je souhaite absolument pas) tant pis
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives