Sylvain Sansone
Flux RSS 344 messages · 28.853 lectures · Premier message par stras-europe · Dernier message par stew24
-
conanC'est celui là même je pense, très beau match d'ailleurs... -
Oui c'est celui là. Je crois que c'est Weah qui avait marqué.
-
C'etait pas Le Guen qui nous a planté?
-
Finale de Coupe 95 le Guen non ?
-
Ah oui, j'ai confondu
. Horrible ce but d'ailleurs...
-
Et finalement Keller sur sa tête que Lama relâche comme une bouse il était hors-jeu ou pas ?
-
Pour moi absolument pas... Image a revoir avec le recul du temps.
-
Si le temps avance et que tu recules ...
-
Dans mon souvenir il était hors jeu. (nous voilà bien avancés...)
-
J'étais à l'époque jeune et absolument pas objectif, mais j'ai le souvenir vivace qu'il n'était pas hors jeu. Peut être étais je aveuglé par ma fougue partisane...
-
Moi j'ai souvenir d'avoir cru au but pendant plus d'une minute devant ma TV, comme bon nombre de téléspectateurs alsaciens.
-
conan a écrit : J'étais à l'époque jeune et absolument pas objectif, mais j'ai le souvenir vivace qu'il n'était pas hors jeu. Peut être étais je aveuglé par ma fougue partisane...
Toi aussi tu t'es acharné sur un siège ?
-
Je confirme le hors-jeu de Keller (à quelques centimètres près...) et je maudis encore Rémi Garde pour avoir perdu la balle qui nous coute le but de Le Guen...
-
ouais mais la passe de keller à Garde n'était pas des plus inspirées non plus...
-
Et puis faut bien faire des erreurs pour qu'il y a ait des buts, non ?
Quelques mois après face au Milan AC, Garde n'était-il pas à nouveau impliqué dans une perte de balle qui entraina la contre attaque et le but ? -
id a écrit : ouais mais la passe de keller à Garde n'était pas des plus inspirées non plus...
Keller avait d'ailleurs endossé dans la presse sa responsabilité sur le but, belle attitude (+) -
takl a écrit : A ma decharge: à l'époque les maillots n'étaient pas floqués. Excuse.
Scuse, t'étais pas particulièrement visé.
J'ai fait la remarque justement parce que pour le nombre de stubistes fan de Sansone, la moitié l'écrit avec 2 N.
Pour l'histoire de la tête à Keller, pour moi il n'y a pas hors-jeu pour la simple et bonne raison que peu de temps avant cette finale, on nous a sorti la fameuse règle du "si l'attaquant est placé sur la même ligne que le défenseur, il n'y a plus hors-jeu" le but manifeste était d'augmenter le nombre de buts et donc le spectacle et de mettre fin à des hors-jeu imaginaires justement. -
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est devenu Sylvain Sansone (Mon oncle ^^)
Il entraine les DHR pas loin de valence ou a Valence meme ^^
Voila! -
Lors de la montée en 92,il avait arreté presque tous les pénaltys sifflés contre le Racing durant la saison si ma mémoire est bonne.
-
ouah le coup de vieux en effet
en tout cas pour moi il restera un de ceux qui m'a fait aimer le Racing pour toujours. Cette équipe de 91-92 c'est un peu l'équipe de France de 98 mais en plus mythique et 10 000 fois plus fort
-
C'est le club de quelle(s) ville(s) "Rhône Vallées" ?
(moi je lui trouve des faux airs de Monsieur Sylvestre avec ses lunettes
)
-
D'après leur site officiel, et Wikipédia, le FC Rhône Vallées 26/07 "a été fondé en 2004 suite à la fusion de deux clubs : le FC La Voulte-Livron (créé en 1995) et l'AS Le Pouzin (1939). Le club réunit quatre communes sur deux départements : La Voulte-sur-Rhône et Le Pouzin en Ardèche, Livron-sur-Drôme et Loriol-sur-Drôme dans la Drôme".
Actuellement, le club évolue en Division d'Honneur après avoir été relégué de CFA2 en fin d'année dernière, dans le même groupe qu'un ancien pensionnaire de deuxième division, Annecy. -
je voulais juste intervenir pour ces quelque abruti (et le mot et leger ) qui ont oser juger sylvain sansone de cette sorte , je ne pence pas que du coté de ce qui on critiquer sylvain , il y est beaucoup de joueur de football ou bien tout juste de connaisseur en terme de gardien de but au vue de ces petit message casseur et mesquain .Ceci est peut etre votre avis mais alors je peux vous dire que votre avis n'est pas le bon , en tant que gardien de but , j'ai eu la chance de pouvoir jouer a haut niveau jeune , 14 federaux ou bien juste au dessous en exellence (gard) et d'avoir pu integrer quelque centre de formation professionel pour peut etre y obtenir un contrat donc je pence deja en savoir plus que certain sur ce forum en matiere de football. je ne dit pas que je detient la veriter absolu ,mais je pence que les connaiseur ne se limite pas a ces message , et oui il y a un outil qui existe dans la langue francaise , sa s'appelle l'argumentation ... pour en revenir a sylvain, j'ai eu l'honneur et la chance de l'avoir comme entraineur , et du temp ou il y avait encore son ecole de gardien de but qui se derouler a vezenobre dans le gard j'ai pu voir des gardien qui ont vraiment progresser , en quelque moi sylvain a transformer un joueur de champ en VRAI gardien de but ou bien d'autre de mes "collegues" en un ou deux ans qui on fait des enorme progrés ou bien tout simplement moi qui grace a lui en sui la aujourd'hui , je ne croit pas que se soit une coincidence d'avoir etait reperer par plusieur club comme l'ogc nice ,le TFC, st ettienne ou bien tout simplement strasbourg , tout sa est grace a sylvain et au travail fourni , ces conseil sur le plan technique et mental m'on beaucoup apporter et pour ce qui le connaisse vraiment , vous pourais voir que ces reflexion sont loin d'etre debile comme certain ici. c'est un homme trés reflechi qui a son caractere certe mais qui ne merite pas la carriere qu'il a eu , il aurait etait un trés grand gardien si gress ne s'en etait pas meler ...et il est quand meme un trés grand gardien et un trés grand homme pour moi
mais vous n'aver pas encore fini d'entendre parler de SANSONE , et oui c'est en fesant des erreur que l'on apprend , et sylvain a un fils qui a aussi de grande capacité en football ( les chien ne font pas des chat )
petite dedicace pour toi mon frere flo ^^
j'espere que ce message en fera reflechir plus d'un -
A Strasbourg le seul bon choix qu'on ait fait depuis 30 ans est le choix des gardiens de but .
On a toujours eu de bons gardiens. Naturellement pas infaillibles .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.