[IDEE] Pouvoir proposer des sondages dans les topics
Flux RSS 27 messages · 1.445 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par malcom-crown
-
superdouAujourd'hui, il existe déjà des sondages communautaires, ainsi que des sondages dans les topics.
Mais ces derniers ne peuvent pas être proposés par les stubistes.
Ce que je propose, c'est de permettre aux stubistes de proposer également des sondages liés à chacun des topics.
Cela serait sympa, et permettrait de mettre pleins de petits sondages un peu partout dans des sujets souvent non consacrés au Racing. -
Avec un gros risque de voir une floraison de topic à la con ?
-
On peut aussi faire en sorte que l'option d'un sondage ne soit disponible qu'après un certain laps de temps après l'ouverture du topic pour éviter ça :)
-
Moi je trouve l'idée plutôt sympa. (+)
Ce qui serait bien aussi, mais c'est légèrement off-topic, c'est de pouvoir changer d'opinion au fur et à mesure de la discussion (par exemple pour le topic du stade de la Meinau). -
superdou, ton topic ne serait-il pas un doublon ?
-
Ca arrive même aux meilleurs. :D
-
marc a écrit, le 2008-05-16 10:14:12 : superdou, ton topic ne serait-il pas un doublon ?
Il y a pourtant une réelle nuance entre les deux sujets mon cher marc ! :p -
marc a écrit, le 2008-05-16 10:14:12 : superdou, ton topic ne serait-il pas un doublon ?
Absolument pas.
C'est samh qui est en train de provoquer un doublon en piratant mon idée avec celle qu'il a déjà proposé par ailleurs :p
Moi, je n'ai jamais parlé d'une idée de pouvoir changer d'avis sur un sondage pour lequel on a déjà voté O:) -
Ben si tu as la même réponse que j'avais eu à l'époque, t'es mal barré. :D
-
superdou a écrit, le 2008-05-16 11:13:17 : marc a écrit, le 2008-05-16 10:14:12 : superdou, ton topic ne serait-il pas un doublon ?
Absolument pas.
C'est samh qui est en train de provoquer un doublon en piratant mon idée avec celle qu'il a déjà proposé par ailleurs :p
Moi, je n'ai jamais parlé d'une idée de pouvoir changer d'avis sur un sondage pour lequel on a déjà voté O:)
Merde, j'ai lu que le titre du topic de samh et suis parti du principe que le contenu était le même que le tien. Je débloque.
Ca m'étonne en fait que ta proposition n'intervienne que maintenant. J'ai le sentiment que c'est quelque chose qui nous a déjà été plusieurs fois demandé. -
Je suis entièrement pour, je trouve que ça manque.
J'avais déjà fait la demande à un modérateur il y a quelques mois, mais pas sur le forum.
Ca serait utile, on verrait en gros les réponses des stubistes à tous les topics, car en général, il y a toujours une idée principale sur les topics, dont on peut sortir une question.
(ouais c'est mal dit, j'espère que vous me comprendrez)
-
Ca rejoint indirectement la demande que j'avais faite ici, à savoir de pouvoir changer d'avis dans un sondage.
Malheureusement ça fait un an et demi que j'attends une réponse.
:(
-
Pour l'idée de départ de superdou, ça doit pouvoir être envisageable. A condition toutefois de bien modérer tout ça...
-
Reste plus qu'à l'appliquer
-
Bah oui mais... justement on va pas créer un topic pour une idée qui en rejoint une autre non?
Rappelle toi il n'y a pas si longtemps, vous cherchiez des idées pour limiter le nombre de topics.
Ben là, tu as une idée, il n'y a pas de discussions à avoir pour savoir comment la mettre en fonction.
C'est à vous de décider si OUI ou NON cette idée peut aider ou les utilisateurs ou la team.
Ca semble plaire à pas mal de monde, dumoins pour le moment personne n'a émis d'avis négatif.
Et je suis sûr qu'en 3 clics c'est réglé cette affaire.
Mais si tu y tiens... on fera un nouveau topic. Vraiment si tu y tiens hein :).
Je m'edite: Vu que la période de transferts, on est dedans... il serait agréable d'agir plutôt rapidement. En septembre, on en aura plus rien à foutre O:) . -
J'y tiens au nouveau topic car c'est pas forcément de la même chose dont il est question au final.
Ce que tu souhaites, c'est une sorte de baromètre pour chaque rumeur de transfert. On pourrait effectivement imaginer ça sous forme de mini sondage (avec le système qui existe déjà mais modifié) mais on peut très bien imaginer également une toute nouvelle fonctionnalité.
Bref, on a jamais trop de topics dans le forum "le site"
-
Alors, on en est où à cette idée ?
Je pense qu'il ne faut pas l'abandonner !
Et je pense qu'il faudrait que les modérateurs puissent changer le sondage au fur et à mesure de l'actualité et de l'évolution du topic. -
Enorme la faute d'orthographe dans le sondage en ce moment ...
Pour info, C'est Eckbolsheim et non Ecbolsheim ... :))
Stral, sort de ce corps ! -
...
-
Trop drôle la faute, lol, mdr... :))
Comme d'hab, c'est tellement plus facile de se moquer des erreurs que d'autres peuvent faire que de filer un coup de main... Juste signaler la faute, ça aurait été trop demandé, hein
Idée de sondage :
- j'aide régulièrement le site
- j'aide de temps en temps
- je n'aide jamais, je n'ai pas le temps ou la motivation
- je ne m'abaisse pas à cela, je préfère me moquer -
Tu oublies : -Désolé je viens juste pour foutre le bordel.
-
kibitz a écrit, le 2009-02-07 12:58:47 : Trop drôle la faute, lol, mdr... :))
Comme d'hab, c'est tellement plus facile de se moquer des erreurs que d'autres peuvent faire que de filer un coup de main... Juste signaler la faute, ça aurait été trop demandé, hein
Idée de sondage :
- j'aide régulièrement le site
- j'aide de temps en temps
- je n'aide jamais, je n'ai pas le temps ou la motivation
- je ne m'abaisse pas à cela, je préfère me moquer
Je suis pas tout a fait d'accord, je pense que signaler l'erreur c'est quelques part, donné un coup de main...
C'est loin d'etre méchant ...
Et puis, c'est pour tom67 ~o)
-
malcom-crown a écrit, le 2009-02-07 12:34:06 : Enorme la faute d'orthographe dans le sondage en ce moment ...
Pour info, C'est Eckbolsheim et non Ecbolsheim ...
Stral, sort de ce corps !
C'est juste le smiley qui pose souci ?
Je boude, prochaine fois je ferme ma gueule ...
Et pour répondre à ta question, je répondrai la réponse 3...
Manque de temps et de motivation ... -
C'est vrai, ça prend moins de temps de se moquer du gars qui essaie d'animer la rubrique sondage et a eu l'outrecuidance de commettre une faute d'orthographe

Ce qui est d'autant plus étonnant, puisque visiblement tu savais qui il fallait contacter pour corriger l'erreur
En plus, cela aurait évité des échanges inappropriés sur ce topic
-
oui oui je le savais
Je sais que tom67 s'occupe des sondages, je ne suis pas censé savoir que c'est lui qui les mets en ligne et qui peu corriger les fautes...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.