[Départ] Emil Gargorov
Flux RSS 690 messages · 45.840 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele
-
juninho67superdou a écrit, le 2008-05-13 19:32:59 :
En amical, j'ai déjà trouvé Ekobo excellent (contre le Bayern), ou Deroff super solide.
Oui mais depuis tu as arrêté la drogue et ça t'a aidé. :D
virtual, je sais ce que je dis je suis aussi gaucher.
-
jamal a écrit, le 2008-05-13 19:39:04 : De toute manière, j'vois pas pourquoi tu chipotes, Gameiro a bien joué en tant que meneur de jeu tout comme il y avait tout et n'importe quoi cette saison. Bref il avait largement plus l'étoffe que les 3/4 de l'effectif (100% selon moi et de loin) pour jouer en tant qu'ailier ou dans l'axe.
Encore une fois, sur quoi peux-tu te baser pour dire ça ?
Comment peux tu être sûr que physiquement, il aurait été au niveau, alors qu'il n'a jamais joué un match entier avec le Racing, et qu'il a été constamment blessé pendant une saison ?
Moi, ce joueur, je sais qu'il est très bon techniquement, mais pour le reste (physique, tactique), je n'ai jamais eu la moindre preuve qu'il avait un niveau suffisant.
Rien ne permet de dire qu'il aurait pu apporter quoi que ce soit de plus à l'effectif, strictement rien. -
superdou a écrit, le 2008-05-13 19:58:17 :
Rien ne permet de dire qu'il aurait pu apporter quoi que ce soit de plus à l'effectif, strictement rien.
Même sa rentrée en cours de match contre Bordeaux si je me trompe pas... ? -
Il a fait quoi de si exceptionnel lors de cette rentrée en jeu ?
Même Alvaro Santos a énormément apporté un moment en entrant en jeu ... -
Tactiquement, il a un jeu basé sur la simplicité dans les relances, contre attaque et de la provocation dans les phases offensives.
Que ce soit en amical ou dans les quelques bouts de matchs qu'il a effectué (de meilleur niveau) il a toujours apporté un plus ce qui m'a convaincu de son potentiel (le mec sait faire des passes dans les pieds et n'a pas besoin d'en vendanger 5 pour y arriver !)
Pour son niveau physique après sa blessure (il l'a dit lui même dans une interview amateur) que ses soucis étaient réglés et pour preuve il a suivit toute la préparation basé sur un gros travail foncier sans rencontrer le moindre problème. De toute manière il n'est pas resté inapte comme l'a pu l'être Gameiro suite à sa blessure, il a quand même joué une dizaine de rencontres en CFA sous JPP.
Durant les matchs amicaux il était présent et a toujours couru comme un lapin.
Bref, ça ne veut pas dire qu'il aurait été à l'abri d'un ennui musculaire ou autre que peut rencontrer n'importe quel joueur durant une saison, mais il paraissait bien physiquement. Ses bouts de matchs avec Furlan en témoigne et notamment son entrée de jeu face à Troyes où il a fluidifié le jeu et amené 2 superbes occasions. -
superdou a écrit, le 2008-05-13 20:18:05 : Il a fait quoi de si exceptionnel lors de cette rentrée en jeu ?
Même Alvaro Santos a énormément apporté un moment en entrant en jeu ...
Simplement un plus dans l'animation offensive, ce qui nous a manqué en cette fin de saison si t'as pu le remarquer... Donc ton strictement rien est à revoir. -
Sans évoquer les fameux coups de pieds arrêtés...
-
Que Gargorov revienne, pourquoi pas, mais si c'est pour se retrouver mis de côté par Furlan, j'en vois pas l'intérêt.
-
Bien vu, maintenant que Furlan reste, on peut entériner son come back...
-
entériner ou enterrer ??
-
Oops !
-
bien qu avec le depart probable de moumoulounguigui c est pas forcement cuit
Othon en arrière gauche et emil devant lui ca me parait aussi bien que dosantos et moumou.
A voir -
Le CSKA Sofia, pourtant sacré champion de Bulgarie 2008, ne participera sans doute pas à la prochaine Ligue des champions. Le club a été exclu mardi de toutes compétitions européennes par l'UEFA suite à la perte de sa licence officielle attribuée par la Fédération bulgare (BFU). Cette décision, «prise par la Commission des Licences et confirmée en appel», sanctionne une dette non remboursée du club le plus titré du pays (31) envers l'organisme chargé de gérer la Sécurité Sociale.
«C'est une provocation», a vivement répliqué le président du CSKA Alexandar Tomov, qui envisage dorénavant de porter l'affaire devant les tribunaux, lors d'une conférence de presse houleuse interrompue à maintes reprises par des supporters furieux. «C'est le jour le plus honteux de l'histoire du CSKA», a insité Dimitar Angelov, le président du club des supporters, pensant aussi surtout à l'exclusion du club de la première division bulgare.
Sa craint pour notre amis
-
Une chance qu'on le revoit à la meinau la saison prochaine ?
-
Non il a été vendu
-
ah?
Source?
Je croyais que c'était pas encor officiel mais tu as surement raison. -
Une chance qu'on reçoive le chèque ?
-
FELICITATION A EMIL GARGOROV
Emil vient de se marier hier avec Ina, sa copine de longue date, a Sofia. A la cérémonie étaient present plus de 200 amis du couple dont plusieurs joueur du cska sofia.
Esperons pour emil que ceci soit non pas le plus beau contrat de sa carriere mais le plus beau contrat de sa vie.?
Souhaitons lui beaucoup de bonheur car a part le foot, la santé et l'amour sont egalement tres important dans la vie d'un footballeur. -
Foot - Transferts - Strasbourg ne retient pas Gargorov
Arrivé à Strasbourg en juin 2006, Emil Gargorov n'aura finalement disputé que quatre matches en un an et demi passé sous les couleurs alsaciennes. Prêté à son ancien club du CSKA Sofia durant le dernier mercato hivernal et le Racing ne souhaitant pas le conserver, le milieu bulgare a définitivement réintégré son club formateur. Il lui restait deux ans de contrat.
L'équipe -
C'est faut,la presse bulgare indique que Gargorov va signer la semaine prochaine dans un club allemand de bundesliga 2, mais on ne sait pas si il s'agit d'un promu en b1 ou pas.
-
Ca me fout quand même les boules, quand on voit que des joueurs d'Europe de l'Est font un carton à l'Euro et sont simplement grandioses, comme les russes, les croates... Furlan merde
-
Je reste persuadé avec un bon entraineur pas notre espèce de coach nintendo que Emil est un bon joueur et en ligue 2 il a largement une saison pour se refaire.Bonne chance a toi EMILE
-
Quitter le L2 pour la Bundesliga2, belle perf.
Merci le recrutement, on a au moins un peu de pognon?? -
C'est la surprise du chef: le milieu international bulgare Emil Gargorov, prêté depuis décembre à son club d'origine, le CSKA Sofia ne s'y engagera pas alors que tout le monde croyait son transfert entériné. Son prêt était en effet assorti d'une option d'achat obligatoire de 350 000 euros si le club sofiote se maintenait en D1. Or, il a été sacré avec 16 points d'avance. Mais le CSKA traverse une grave crise financière. Conséquence: Gargorov sous contrat au RCS jusqu'en 2010, reintégrera dès lundi le groupe de Jean Marc Furlan. Un entraîneur "mis devant le fait accompli à propos d'un évènement totalement imprévu", mais "qui ne ferme nullement la porte". Le président Philippe Ginestet estime "qu'a partir du moment ou Sofia n'a pas honoré le paiement, Gargorov nous appartient et peut très bien être le meneur de jeu que nous recherchions. Il aura l'occasion de démontrer enfin ses qualités."
"Le tout est de savoir dans quel état d'esprit sera Emil" s'interrogeait hier après-midi le coach depuis le bus qui ramenait sa troupe du stage d'Amphion-les-Bains. "Il s'imaginait rester dans son club, son pays. Le revoilà ici. Mais c'est un bon joueur.
Le RCS avait deux solutions après le défaut de paiement du CSKA: attaquer le club bulgare, via les instances internationales, pour non-respect de ses engagements ou récupérer un joueur, qui entre blessures et défiance des staffs successifs, n'a jamais eu l'occasion de s'exprimer sur la durée à Strasbourg depuis son engagement à l'été 2006. Il a opté pour la seconde, ce qui, entre l'abandon d'une manne de 350 000 euros et la prise en charge d'un salaire brut de 25 000 euros sur deux ans, représente une charge substantielle.
L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.