Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 265.196 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

• Foot - L1 - Strasbourg - Johansen écarté
    Pascal Johansen a été mis à l'écart du groupe professionnel mardi par son entraîneur, Jean-Marc Furlan, jusqu'au terme de la saison. Trois jours après la défaite contre Caen (1-4), l'entraîneur du Racing n'a pas souhaité que son joueur retrouve sa place dans le vestiaire. Pascal Johansen, en fin de contrat, n'avait pas accepté son statut de remplaçant lors de ce qui serait la onzième défaite consécutive de l'équipe alsacienne, reléguée en Ligue 2.

Source : L'Equipe.fr
  • Johansen écarté jusqu'à la fin de la saison

Voici l'article paru sur Sport24, en complément à l'article de l'Equipe :

Johansen écarté du groupe

Jean-Marc Furlan a écarté Pascal Johansen du groupe strasbourgeois ce mardi et, ce, jusqu'au terme de la saison.

La fin de saison s'annonce agitée au RCS. Selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace, Jean-Marc Furlan n'a pas souhaité que Pascal Johansen retrouve sa place dans le vestiaire, trois jours après avoir refusé de jouer contre Caen, à l'occasion de la 37e journée de Ligue 1 (1-4). Johansen, en fin de contrat à Strasbourg, n'avait pas accepté d'avoir été mis sur le banc pour son dernier match au Stade de la Meinau et sera écarté jusqu'au terme de la saison.

Sport24
  • mais foutez lui la paix 2min ! vous avez eu ce que vous vouliez : il se casse. alors ferm** la maintenant. b-(
  • On répète ce qu'on lit dans les journaux..
  • Marrant, mais ce mec devient de plus en plus indéfendable!
  • fan2johansen a écrit, le 2008-05-13 20:37:45 :
    mais foutez lui la paix 2min ! vous avez eu ce que vous vouliez : il se casse. alors ferm** la maintenant. b-(

J'ai pas tout compris la ... mais je me sens bien visé
    on est bien dans la rubrique pascal johansen ? On peut donc poster un message qui reprend ce qui est marqué sur un site, et de plus sans y ajouter un seul commentaire :-'
    Si tu aimes bien Johansen, et bien d'accord, mais tu ne peux que difficilement cautionner son comportement aujourd'hui ...
    Je ne suis ni un anti ni un pro Johansen, mais sur ce fait précis il fait vraiment "starlette" b-(
  • il a été honnête en disant qu'il ne pourrait pas jouer avec ses pleines capacités samedi. maintenant si Furlan n'aime pas l'honneteté...bref faire sa starlette alors qu'il a juste été honnête je vois pas trop mais bon..

et là on sait pas trop ce qui s'est passé ce matin donc voila. après les journaux et leur "infos"...voila ce que j'en pense quoi
  • Arrêtes de le défendre pour rien
  • Honnête ?

Moi, je le qualifierais plutôt de tire au flanc, de fainéant, de non-professionnel, de lâche, de peureux, de connard, de traitre, de fouteur de merde et d'égoïste.

Mais bon, on n'est plus à une défense de l'indéfendable près ...
  • En même temps il va au bout de son truc là... autant je n'ai pas apprecié son comportement a demander de se faire sortir en pleine deroute et a ne pas accepter d'etre remplacant en concequence la semaine d'après, autant aujourd'hui il me fait sourire et au moins il est coherent avec sa ligne de conduite et n'en fait pas une question d'argent, puisqu'il sait qu'il s'expose a des amendes. S'il ne revient pas la queue entre les jambes dans la semaine, on pourra au moins lui reconnaitre d'assumer jusqu'au bout ses choix, même les plus discutables! Au moins c'est coherent a defaut d'etre dans l'esprit sportif quoi...
    Il est parti, bonne chance à lui ou qu'il s'installe et en esperant qu'il comprenne (pour lui même avant tout) qu'il a beaucoup de talent mais que son investissement personnel dans le groupe et le respect doivent en concequence etre encore plus importants pour durer et se faire apprecier des amoureux du jeux et non des noms...
  • fan2johansen a écrit, le 2008-05-13 20:52:41 :
    il a été honnête en disant qu'il ne pourrait pas jouer avec ses pleines capacités samedi. maintenant si Furlan n'aime pas l'honneteté...bref faire sa starlette alors qu'il a juste été honnête je vois pas trop mais bon..

et là on sait pas trop ce qui s'est passé ce matin donc voila. après les journaux et leur "infos"...voila ce que j'en pense quoi

et est une bonne raison également pour arrivé en retard à l'entrainement ? O:)
  • Que Johansen et Abdessadki se sodomisent à sec ! : [-(
  • On peut le comparer à un vrai pro, Martins. Le mec arrive chez nous, est écarté car considéré comme inutile dans le système de jeu ésotérique de Le Roy. Le mec dit rien, demande juste à être prêté. Il est prêté à Bordeaux pour palier à la blessure de Ziani, et réalise une très bonne phase retour avec cette équipe. Il revient à Strasbourg, revient dans le groupe, et accepte de reprendre le brassard qu'on lui avait retiré. Et combien de déclarations dans les journaux, d'esclandre? Rien!
  • Tom67, les deux comparses vont finir par ne plus se quitter d'une semelle :))
  • :)) ça doit faire mal à sec

Edit de modération : ce n'est pas précisément le lieu pour débattre de vos pratiques sexuelles.
  • Pourquoi toujours vouloir comparer à quelqu'un d'autre? A chacun son caractère et sa personnalité, certains l'assument d'autres non. Comme vendetta vient de le souligner il est honnête avec lui même, il nous fait une Johansen, personne n'est réellement surpris, on sait qu'il est comme ça.
  • en résumant :

- s'il joue mal il s'en prend plein la gueule
    - s'il joue bien il s'en prend plein la gueule (parce qu'il y en aura toujours pour dire qu'il a été mauvais)
    - s'il joue pas il s'en prend plein la gueule.

cherchez l'erreur..
  • kellermann1232806812.jpg
    Modifié par kellermann ·
    kellermann
    De toute façon johansen n'a jamais fait un match correct dans toute sa carrière au racing, à l'OM j'dis pas le contraire... :p
  • fan2johansen a écrit, le 2008-05-13 20:52:41 :
    il a été honnête en disant qu'il ne pourrait pas jouer avec ses pleines capacités samedi. maintenant si Furlan n'aime pas l'honneteté...bref faire sa starlette alors qu'il a juste été honnête je vois pas trop mais bon..

Si la est la véritable raison, alors je suis d'accord avec toi pour dire qu'il a agi avec honneteté ...
    Mais bon, pourquoi alors ne pas avoir fourni un communiqué en disant qu'il était blessé :D
    cqfd
  • fan2johansen a écrit, le 2008-05-13 21:24:08 :
    en résumant :

- s'il joue bien il s'en prend plein la gueule (parce qu'il y en aura toujours pour dire qu'il a été mauvais)

cherchez l'erreur..

Copyright!! [-(
    juninho67 a écrit :
    C'est marrant comme paradoxe en fait:

-Si Johansen joue, on dit qu'il apporte rien et qu'un jeune vaudrait mieux que lui.
    -Si Johansen n'est pas dans le groupe, ben c'est qu'il a du foutre sa merde ou a ouvert sa gueule.
    -Si Johansen estime ne rien pouvoir apporter à l'équipe et dit l'assumer, là c'est un mec qui a pas de couilles pour jouer.
  • Arrêtez aussi de la lui trouver des circonstances atténuantes et des excuses et dire que c'est bien parce qu'il a été honnête. Je l'ai souvent défendu, là sur ce coup là, il est un défendable. Je ne dis pas que je l'apprécie plus et ne croyez pas que je retourne ma veste, mais sur ce coup là, je suis pas d'accord avec son comportement, même s'il a pu être vexé par sa non-titularisation, et même si je suis ne comprend pas non plus Furlan de ne pas l'avoir titularisé. Là, il c'est foutu tout seul dans la m****, et je ne le défendrais en aucun cas.
  • fan2johansen a écrit, le 2008-05-13 21:24:08 :
    en résumant :

cherchez l'erreur..

Moi je lui en veut pas de jouer ou non, je lui en veut d'être con
  • Il est temps qu'une page se tourne.
    Il serait bon que Johansen quitte le Racing à présent.
  • nicky a écrit, le 2008-05-13 21:56:39 :
    il est un défendable.

Je dirais même plus : il est deux défendables.
  • En tout cas entre lui et son frère il y aura toujours eu un monde d'écart.
    Et à tous les niveaux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives