Quels sont les 2-3 matchs que vous regrettez le plus d'avoir ratés ..
Flux RSS 35 messages · 1.388 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par vincnet
-
jybet... à la Meinau ? (depuis que vous suivez le Racing)
Pour moi il y en a deux :
1) RCS - Tyrol Innsbruck 6-1
2) RCS - Nantes 2-0 (seule défaite de Nantes de la saison) -
Le rcs-Om de 1992 (je crois) 2-2. Seul match manqué cette saison car étant jeune pompier a l'époque, je passais mon brevet de secouriste le soir de match (un vendredi soir me semble t il)
-
Ben le mythique Rcs-Rennes de 92 (j'avais les billets en mains l'apres midi et je les ai filé a un pote!!!
)
RCS-Ujpest en 96 3-0
La demi finale contre Nantes en 2001
-
Bah moi je regrette d'avoir raté le match de barrage contre Rennes (Dolores, faudra que tu m'expliques pourquoi tu as lâché ces places....). Sinon, je regrette d'avoir raté le RCS-OM de 92 et les déplacements à Sochaux depuis l'an dernier...
-
Racing-Liverpool à cause d'un souci de dernière minute :(
-
Tous les matchs avant ma naissance :))
-
Le match que j'regrette le + d'avoir raté c'est la demi-finale de coupe de France contre Nantes en 2001
(eh oui ça fait pas très très longtemps que j'vais à la meinau...)
-
Et j'y étais à la Meinau contre Nantes...
Mais moi c'est la finale que j'ai loupé et je m'en veux encore de ne pas y être allée... :( -
Si il y en a deux qui ressortent du lot :
le finale a Paris contre Amiens (pour la fete ensemble mais j'étais encore assez petit!) et l'autre c'est cette année, contre Marseille (de nouveau j'en ai honte !) -
Bon, c'etait pas a la Meinau mais je regrette d'avoir loupe la finale de coupe de France contre Amiens !
Sinon, mes autres regrets sont :
- la 1/2 finale contre Nantes
- le match contre Liverpool en UEFA -
Aucun réel regret pour les matchs à la Meinau, a part peut être RCS-Saint Etienne l'année de la D2 (2002) car c'est le seul match à domicile que j'ai raté toutes compétitions confondues lors des 5 dernières saisons...mais bon c'était pas possible d'y aller (c'était un mercredi soir (voir peut être un mardi maintenant que j'y repense...) pendant la semaine où j'étais au ski) et pas moyen de trouver un plan tordu pour rentrer :)
J'ai déjà fait des trucs de tordu pour pas rater un match...comme l'an dernier, où j'ai écourté d'un jour mes vacances au ski (toutes les autres personnes étant parties avec moi sont rentrés un jour plus tard...) et je me suis tapé 9 heures de train tout seul pour pas rater RCS-Marseille...qui se solda par un match pourri 0-0
Je crois pas que je le referai à l'avenir :)
Mon seul regret se situerait plutôt au niveau des déplacements européens de 1997 (Glasgow et Liverpool surtout, Milan à un degré moindre) que je n'ai pas fait...j'étais malheureusement encore un peu jeune à l'époque, et je n'ai donc pu qu'assiter aux 3 confrontations à domicile...dommage
-
Voici la liste des 3matches que je regrette de n'avoir pas pu assister :
Strasbourg - Rennes 4-1, 1992, match retour de barrage pour la montée. (+)
Strasbourg - Liverpool 3-0, 1997, 1/16e de finale allé C3. (+) (+) (+) (+)
Strasbourg - Inter Milan 2-0, 1997, 1/8e de finale allé C3.(+) (+)
Je les échangerais bien contre les RCS-Nantes 0-5, 2000
; RCS -Lyon 0-4, 2003 (-)
; RCS - Toulouse 2-4 2005 (-) (-)
...
-
Je regrette de ne pas avoir vu :
Racing 3-0 Rennes, 2008
Racing 3-0 St-Etienne, 2008
Cause : ca a été une des seules prestations correctes cette saison... donc regrets...
-
Pour ma part ça serait le match de barrage contre Rennes en 1992 car j'ai vu la vidéo et l'ambiance était vraiment énorme.
Ensuite, le match contre Liverpool car c'est un club que j'aime beaucoup aussi (mais pas autant que le Racing).
Et pour finir, la finale de Coupe de la Ligue en 2005 que je n'ai même pas voir à la télé car je bossais
-
Le match que j'ai raté et qui me laisse le plus de regrets, c'est le match en 1/8 de coupe des champions fin 79 : RCS-Dukla Prague (2-0) après prolongations. C'est le seul match européen que j'ai loupé à cette époque.
J'aurais aimé aussi être du déplacement à Lyon pour le match du sacre. Sinon, plus près de nous, le match RCS-Nantes de 95 était aussi un grand moment manqué pour moi. -
J'ai la chance de ne pas avoir de regret à ce sujet,car j'ai pu voir tous les matchs qui ont marqués le club lors de ces dernières années.
-
Strasbourg- Rennes 2008 (3-0), et Strasbourg - Saint-Etienne 2008 (3-0), tout cela par la faute de mon P....de job :(
-
J'en vois deux :
- Le match de barrage contre Rennes en 1992 et je vois que je ne suis pas la seule...
- La finale de coupe de France en 2001 contre Amiens, que j'ai râté alors qu'à la base j'aurais du y aller, quel dommage :( -
Lille - Strasbourg : 0-3 ( 2008 )
Strasbourg - Rennes : 1-0 ( 2004 )
AS Roma - Strasbourg : 2-2 ( 2006 ) -
grisselinda a écrit, le 2008-05-13 22:11:35 : J'en vois deux :
- Le match de barrage contre Rennes en 1992 et je vois que je ne suis pas la seule...
Ce n'était qu'une montée en 1 ère division à l'époque mais pourtant c'est le match qui m'a le plus marqué dans ma vie de supporter du Racing.
Et je sais que je suis loin d'etre le seul car aujourd'hui encore bon nombre de fans parlent régulièrement de cette rencontre inoubliable comme ce boulet de Keshi qui a fait trembler la Meinau..... -
-Finale Coupe de France 2001: RCS-Amiens
-RCS-Rennes 1992 (bon j'avais que 4 ans, mais à ce que j'entends, c'était unique..)
-Lens-RCS 2008 -
Un seul qui me manquera toujours : RCS - Metz, demi finale de coupe de France en 95.
-
Comme le dit ma signature, pas de regrets, que des projets! Même si les projets c'est Racing-Vannes et Racing-Niort...
Bon en cherchant bien... J'ai jamais vu un match de Coupe d'Europe alors que c'était ma compétition préférée (avant la LDC...) -
virtual a écrit, le 2008-05-13 22:14:12 : Lille - Strasbourg : 0-3 ( 2008 )
Strasbourg - Rennes : 1-0 ( 2004 )
AS Roma - Strasbourg : 2-2 ( 2006 )
Le Racing a décroché la qualification à Rome en faisant 1 - 1 et non 2-2
Pour moi il s'agit de la défaite (mais synonyme de qualification) à Ibrox en 1997 :(
-
C'était à Anfield. A Ibrox on a gagné!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.