Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Inscription au centre de formation

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 593 lectures · Premier message par fdf · Dernier message par garkham

  • Mon filleul (qui a 13 ans) vient de m'annoncer qu'il voulait devenir footballeur et qu'il souhaiterait intégrer le centre de formation du Racing :x

    Il me demande de l'aider dans ses démarches, mais j'ai aucune idée de comment ça se passe... Quelqu'un aurait des info à ce propos?

    Merci beaucoup!! :)-
  • Moi je peu peut-etre un peu t'aider car moi j'ai un stage de détéction en juillet pour rentrer dans un centre de formation. Pour moi il y avais 2 personnes de schiltigheim qui son venu me voir lors d'un match de coupe d'Alsace et il m'on dit que j'avais les capacité de faire ce stage!!! Donc voilà mais sinon je croix que le club dans lequel joue votre fils doit faire une lettre au club (au racing O:) O:) ) ou sinon il faut l'inscrire à des stages d'été comme il y en à un peu partout en Alsace. B-) B-)
    J'éspére que j'ai pu t'aider et bonne chance pour ton fils :-B :-B
  • Merci pour ces infos! J'vais me lancer dans tout ça demain à la 1ère heure :)

    Mais juste un bémol... c'est pas mon fils (j'suis encore un peu jeune pour être maman!) mais mon filleul ;)
  • Oups excuse :o) :o) je suis désolé. Regarde peut-etre qu'il à une chance...On sait jamais :) :)
  • fdf a écrit :
    Mais juste un bémol... c'est pas mon fils (j'suis encore un peu jeune pour être maman!) mais mon filleul ;)

    Tu pourrais déjà être maman, mais si ton fils avait déjà 13 ans, je m'inquièterais fortement :))
  • C'est pas marrant :(( :(( J'ai pas fait exprès.....
    :)) :))
  • C pas grave, ca me vieillit un peu :)- :))
  • Je suis content que tu le prennes bien... :)) :)) :))
  • fdf a écrit :
    C pas grave, ca me vieillit un peu :)- :))


    Dans 10-15 ans, tu regretteras ces paroles :))
  • mais pour l'instant un an de plus ca me derangerais pas... O:) O:)
    Ca me ferais 18 ans donc permis....
  • J'en ai 19 et ne suis pas près d'avoir mon permis... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives