Concerts et spectacles
Flux RSS 1571 messages · 139.239 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par evil
-
spaetzlemannEUROCKS 2008
j'y vais le vendredi 4 surtout pour Cat Power et Ben Harper et accessoirement pour Arno et Massive Attack -
jiminho a écrit, le 2008-05-19 18:08:41 : Wax Tailor jeudi à la Laiterie!!!! (+)
J'y serais aussi !
(+)
Et Tom Mc Rae je l'avais vu l'an dernier à la Laiterie, c'est vrai qu'il est plutôt doué le garçon ! -
jamal si c'est pour moi que tu parles de crevard on reglera ça ce soir!
Et oui je vais passer au Molodoi après Wax! -
Pour la peine, la batterie sera décorée de l'écharpe rose du Racing!
-
lil jon & lil scrappy au dog samedi (+)
-
jiminho a écrit, le 2008-05-22 15:26:18 : jamal si c'est pour moi que tu parles de crevard on reglera ça ce soir!
Et oui je vais passer au Molodoi après Wax!
-
Bizarre que personne n'ai encore parlé du concert de Mylène Farmer en juin 2009 au Zenith.
En tout cas les billets sont partis en 3 heures ce matin.
Je pense qu'ils ont dû garder un certain quota de places. Il va falloir être vigilant si vous êtes fans. -
J'avais lu sur le net comme quoi Myléne Farmer venait sur Strasbourg en 2009, j'avais aperçu également que les ventes débutaient ce matin et j'ai eu la chance d'en prendre deux !
-
Punaise, Wax Tailor... c'était vraiment... comment dire... une tuerie ! Peut-être le meilleur concert depuis belle lurette ! Charlotte
-
Effectivement excellent Wax hier soir !
D'ailleurs n'hesitez pas à mater les vidéos sur ma page youtube!
jiminho21 youtube -
Un peu que c'était de la bombe Wax Tailor ! (+)
Mais je pensais franchement pas que ça serait blindé à ce point-là ! Pour une fois, j'étais bien contente d'être grande !
J'ai tenté une vidéo sur Positively inclined et Que sera, ça a pas donné grd chose :( -
Pour les retardataires qui n'ont pas réussi à chopper des places pour Manu Chao le 16 juin, cession de rattrapage sur un site de vente aux enchères.
Et visiblement ça sera même moins cher que pour ceux qui sont passés par les voies officielles.
Comme quoi parfois le marché noir ça peut aider.
1 place
Fin le 24 à 20h
2 places
Fin le 24 à 21h. -
ENON
Rock / Healing & EasyListening / Rock
27 mai 2008 20:00
Mittnacht Frères "cave of wine" Colmar/Hunawihr, FR
est-ce que quelqu'un en sait plus sur ce concert?! -
C'est pas ce soir ce concert? :-B
-
Yep ils sont au Molo ce soir
Et demain au caveau de Mittnacht Frères d'après leur myspace! -
I was there ! Le second groupe était sympa ou le troisième bref, l'avant dernier. Le last avait un sale son dommage car les thèmes étaient sympa, l'énergie dégagée sur scène aussi.
-
bongzilla a écrit, le 2008-05-26 20:43:57 : ENON
Rock / Healing & EasyListening / Rock
27 mai 2008 20:00
Mittnacht Frères "cave of wine" Colmar/Hunawihr, FR
est-ce que quelqu'un en sait plus sur ce concert?!
Si quelqu'un part de Stras pour ce concert mythique ("Enon" + "Octopus Project le deuxième et en effet avant dernier groupe ce soir au molo") dans cette cave mythique---> MP -
Est ce qu'on a déjà parlé du Concert de Coldplay à Stras sur un topic? :-B
-
Quoi quoi quoi ???????????????????????
-
Merde j'aurais mieux fais de la fermer!
Concert le 4 septembre au zenith , il n'y aura que trois dates en france , Paris , Lyon et Strasbourg!
-
Oui enfin je me disais bien !
RAS sur le site off, donc wait and see !
La dernière fois que Stras était prévu, ils avaient plantés le truc 5h avant le show ! O:) -
Excuse mais infoconcert c'est moins fiable que le site off de Coldplay, que le site off du Zénith..etc :p
Mais je veux bien te croire ! Sauf que j'attends de le voir noir sur blanc ! :) -
Ben excuse , j'éspere pour toi qu'il restera des places une fois que ce sera affiché sur le site off! :p
-
Tu pourras toujours lui en vendre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.