[Arrivée] Gaël Danic
Flux RSS 57 messages · 4.052 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par boz
-
superdouVAFC - Danic a signé son contrat
En fin de contrat à Troyes (Ligue 2), le milieu offensif gauche Gaël Danic, 26 ans, s'est engagé vendredi pour deux saisons, plus une optionnelle, avec Valenciennes. Auteur de cinq buts et, surtout, de dix-huit passes décisives la saison écoulée, le joueur s'est dit sensible au discours que lui a tenu Antoine Kombouaré, l'entraîneur du VAFC.
«Il y a eu une bonne prise de contact avec Valenciennes», explique-t-il. «Troyes m'avait fait en début de saison une proposition de prolongation que j'avais refusée. Après, la politique du club est de ne pas parler des contrats avant la fin de la saison. Le président Gomez a eu un entretien avec tous les joueurs et, comme j'avais déjà émis l'idée de partir (NDLR : Danic avait évoqué Rennes), il ne m'a rien proposé. J'ai eu des contacts avec d'autres clubs. J'ai eu Antoine Komboauré et son discours a été clair.»
(Source: L'Equipe)
C'est officiellement mort même :D -
Je me demande pourquoi il a végété autant de temps en L2 d'ailleurs, c'est un bon joueur.
-
Fallait s'y attendre, au Racing on ne se presse pas, faut pas les bousculer! ils ont deja pris du temps pour descendre( 11 matchs)superdou a écrit, le 2008-05-23 16:17:08 : VAFC - Danic a signé son contrat
En fin de contrat à Troyes (Ligue 2), le milieu offensif gauche Gaël Danic, 26 ans, s'est engagé vendredi pour deux saisons, plus une optionnelle, avec Valenciennes. Auteur de cinq buts et, surtout, de dix-huit passes décisives la saison écoulée, le joueur s'est dit sensible au discours que lui a tenu Antoine Kombouaré, l'entraîneur du VAFC.
«Il y a eu une bonne prise de contact avec Valenciennes», explique-t-il. «Troyes m'avait fait en début de saison une proposition de prolongation que j'avais refusée. Après, la politique du club est de ne pas parler des contrats avant la fin de la saison. Le président Gomez a eu un entretien avec tous les joueurs et, comme j'avais déjà émis l'idée de partir (NDLR : Danic avait évoqué Rennes), il ne m'a rien proposé. J'ai eu des contacts avec d'autres clubs. J'ai eu Antoine Komboauré et son discours a été clair.»
(Source: L'Equipe)
C'est officiellement mort même :D -
Putain jean-marie t'es vraiment lourd ! Réfléchis un peu avant de parler et arrêtes SVP de tout le temps tout critiquer et admet simplement qu'on a pas les moyens financièrement et sportivement parlant pour rivaliser avec certains clubs. C'est comme ça, mais c'est pas pour autant que le Racing est dirigé par des incompétents.
-
Fermons ce topic puisqu'il ne viendra pas.
-
Pourquoi fermer, alors qu'il est si simple de ne plus y poster ?
De plus, rien ne dit que d'ici 1 ou 2 ans, la piste ne reviendra pas d'actualité :) -
Seulement s'il joue comme Fanchone alors.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.