[Arrivée] Gaël Danic
Flux RSS 57 messages · 4.052 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par boz
-
superdouCe message est une brève publiée sur le portail.
Le Racing s'intéresserait au milieu offensif gauche, Gaël Danic, qui est en fin de contrat à Grenoble. Nancy, Troyes, Sochaux et Nantes seraient également sur les rangs.
Source: France-Football -
C'est qui ce sombre inconnu??
-
Milieu offensif gauche ? Ils anticipent le départ d'Arrache plus celui de Farnerud ou Le Pen, ou quoi ?
M'enfin, un fin de contrat qui est bien suivi ! Une nouvelle solution de rechange, pourquoi pas ! -
c'est l'ancien rennais ? Si oui il était vachement bon à une époque, et considéré comme un des grands espoirs du foot français.
A noter qu'il est breton, c'est donc "danique" et pas "danitche"
Maintenant je peux pas trop juger de son apport pour la saison prochaine vu que je l'ai carrément perdu de vue depuis quelques années, mais des clubs pas mauvais ont l'air d'être sur les rangs... -
Gaël Danic

Poste Milieu de terrain Né le 19 novembre 1981 A Vannes (56) Nationalité Française Taille 1m74 Poids 66 kg Au GF 38 depuis 2003 A joué à Rennes, Guingamp
(Source: Site Officiel Grenoble Foot) -
De tous les noms ayant circulé ce soir, c'est celui pour lequel je suis le plus favorable... après Yanev. Encore qu'il ne m'a pas éblouit lors de son dernier match sur Eurosport
-
C'était l'un des plus grands espoirs du football français, je suis vraiment surpris qu'il ne reste pas à Grenoble vu les ambitions de ce club qui vient d'être racheté
Enfin tant mieux pour nous, il serait excellent pour suppléer au probable départ d'Arrache :) -
Mon avis serait de chercher des joueurs alsaciens dans les clubs de la région,au moins on attendra pas un voir deux ans avant qu'ils soient acclimatés au pays!lol
-
Oui, comme ça le Racing évoluerait au même niveau que les clubs de la région, c'est à dire au mieux en CFA
-
J'ai eu l'occasion de voir plusieurs match de Grenoble sur Eurosport et c'était à chaque fois lui qui sortait du lot ! (+)
-
pour les joueurs alsaciens, j'ai quelques relations au FC Steinseltz, avec des grands noms comme Sébastien Jung, Sébastien Strohl ou encore Romain Kreiss, des grands espoirsdu foot alsacien
-
Dommage pour les "vignerons" de Steinseltz alors, qui sont relégués de DH en Excellence
-
100 % pour cette recrue, je l'ai vu sur Eurosport, un ailier gauche assez technique et rapide et puis encore assez jeune...
Faite le vite signer !
-
Il fait partie de l'equipe type de ligue 2 , et il était nominé dans la catégorie du meilleur joueur .
C'est également un joueur qui peut etre intéressant dans la mesure où il s'est aguerri en L2
-
j'espere qu'il nous rejoindra celui la c'est un tout bon il a quand meme ete champion du monde avec cisse mexes ect....
-
Ce joueur, je le connais peu mais pour ce que j'en est vu, ce serait franchement cool que de l'avoir, c'est rare qu'une inter-saison et ses transferts me plait autant, j'ai l'impression que les dirigeants nous concocte une bien belle equipe (+)
-
Je vais faire ma fille, mais s'il vient moi suis contente hein!
Tiens ce serait pas un rouqmouc aussi? :D (comprenne qui pourra) -
Très bon joueur ce Danic. Futur méga gros espoir mais qui a deçu, que l'on croyait perdu pour le football et qui s'est superbement relancé à Grenoble. Ca me plait. (+)
-
Un revanchard en gros
Moi je les aime bien ceux là :D
-
Il serait le remplaçant "idéal" en cas de départ d'Arrache.
-
L'idéal serait quand même de garder Arrache même si Danic est bon et prouve qu'il peut avoir le niveau en ligue 1. Mais attention a la concurrence !
-
Si les qualites d'un Arrache sont indeniables :rapidite tres bon centreur il stagne plus ou moins et son jeu plutot "stéreorypés" ne surprend plus trop les defenseurs adverses... il manque pour l'instant de ce petit plus pour qu il soit titulaireet qui lui permettrait de gravir un pallier. Il n'est pour l'instant pas assez complet comme joueur.
Le championnat allemand est un championnat taillé à sa mesure , car la lourdeur des défenses allemandes sera vraiment bousculé par un tel joueur
D'après mes souvenirs de Danic à Rennes , non seulement il etait rapide mais il avait une tres bonne frappe de balle et etait efficace devant le but.
Conclusion , je suis pour un départ d'Arrache et pour la venue de Danic -
Danic est efficece assez rapide, techniquement il est fort.
Moi je suis pour sa venue, il apporterait un plus indéniable au collectif. -
Je l'ai vu jouer sur Eurosport et je l'ai trouvé vraiment bon sur le terrain. Il a quand meme marqué 9 buts en 26 matches, c'est pas mal du tout, donc je suis aussi pour sa venue (et accessoirement pour un pret d'Arrache).
-
Encore un qu'on peut oublier ! :(
Le recrutement de l'ESTAC s'accélère. Après Enza Yamissi et Alassane N'Dour cette semaine, c'est au tour de Benjamin Nivet de resigner pour quatre années avec le club troyen. En fin de contrat, le meneur de jeu troyen continue donc sous les couleurs troyennes.
Autre recrue, le milieu de terrain Gaël Danic. Convoité par de nombreux clubs, le talentueux gaucher a finalement accepté l'offre du président Gomez pour 3 saisons.
Source: http://www.alleztroyes.com/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.