[IDEE] Joueur du mois
Flux RSS 16 messages · 1.100 lectures · Premier message par samh · Dernier message par kibitz
-
samhY aurait moyen de préciser sur les fiches joueurs ceux qui ont déjà été élus joueurs du mois (quand et à combien de reprises) ?
-
Est-ce qu'il y a un endroit sur le site où on peut voir le palamrès du Joueur du mois ?
-
Va chercher bonheur, va...
( mais emmène une feuille et un stylo :) (et éventuellement une calculatrice :p) -
Marche pas ton lien... :(
-
Le lien corrigé : https://racingstub.com/page.php?page=news&type=12
Ca ne répond pas à la question d'avoir ces infos sur les fiches des joueurs, mais, en attendant, ça peut dépanner :) -
Merci ! (+)
ce serait bien d'en faire un tableau... :) -
Ouah, il en manque plein, doit y avoir un paquet d'article "joueur du mois" mal référencés
.
-
takl a écrit, le 2008-02-01 11:31:08 : Ouah, il en manque plein, doit y avoir un paquet d'article "joueur du mois" mal référencés
.
C'est corrigé :-B -
Il est également possible de consulter le palmarès du "joueur du moi" : ici
-
:)) (+)
-
Oui ben ce joueur du moi a joué la ligue des champions
:D
-
Y a moyen de dire qui est le joueur de l'année sur la base des baromètres de l'année ?
On sait bien que ce sera Cassard, mais c'est surtout pour voir les suivants. :) -
A confirmer par redaction, mais il devrait y avoir un article du joueur de l'année, non ?
-
Cette coquine de redaction m'a chuchoté qu'il y aura même un article sur les trois meilleurs joueurs prévu... demain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.