Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe du Racing la plus "détestable"

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 3.171 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par ajax.fan

  • Ah, il aliment aussi la rubrique faits divers lui :O J'avais loupé ça !

    Alors Salim Titulaire (+)
  • Voilà délit de sale gueule, il me fait penser aux méchants apaches dans les films qui attaquant les gentils cow-boys qui viennent leur voler leur terres...
    C'est un sanguin apparement, mais est-ce un défaut (réponse: oui si tu mets un coup de boule, non si tu te bats sur le terrain)
  • Délit de sale gueule parce que je pense qu'il en a vraiment été victime, à commencer par la Meinau.
    J'étais le premier fan patronymique de Salim, uniquement parce que gueuler Arrache dans un stade champêtre ça le faisait.
    Ensuite j'ai été son second fan capillaire car de loin il ressemblait à Ronaldinhio (+)
    Niveau foot, grosse débauche d'énergie, trés limité dans son jeu pour ne pas dire dans sa tête au vu de la suite de sa carrière.

    Bref le genre de joueurs qui font du racing ...>Le Racing :x
  • Ben pour moi, l'équipe la plus détestable est celle de cette année lors de nos 11 défaites consécutives qui nous vaut un joli record.
    Pas d'âme, pas de jeu, pas d'amour du maillot à une ou deux exceptions près.
    Bref, le néant total.
  • Tu m'as l'air de bien vite oublié le début de saison voir les 3/4 ...
    Pas de jeu :O , pas d'âme :-/ ,

    détestables pour ces 11 défaites consécutives oui b-(
  • Je proteste pour Deroff! [-X
    C'était un plot lors des deux dernières saisons, ok, mais franchement c'était un mec super sympa, j'avais plus de pitié que de haine pour lui (enfin sauf les réactions à chaud d'après-match... :'> ), donc le mettre dans les détestables... #-o
  • Deroff comme un peu Szelesi, ont souvent eu le malheur d'être les --- des baromètres. C'est vrai que Deroff a fait des matchs en dedans, mais je pense qu'au bout d'un moment, les gens se sentant obligé d'absolument mettre les 3 --- citaient systématiquement Deroff, qui a été tête de turquisé.


    Je mettrais Bassila vers la fin. Au début, il a été un bon joueur et un leader, mais je lui reproche toujours ses déclarations, la saison juste avant qu'il parte du genre "j'ai fait mon service pour Strasbourg, donc je mérite de partir vers un meilleur challenge". Oki, d'accord, mais alors il eut encore fallu le prouver ensuite sur le terrain, ce qui n'a pas été fait lors de ce fameux match où il a été sifflé par le public. J'avais trouvé ça "snob", après j'ai peut-être surinterprété certains propos aussi (mea culpa rules).
  • guigues a écrit, le 2008-05-27 15:03:28 :
    Tu m'as l'air de bien vite oublié le début de saison voir les 3/4 ...
    Pas de jeu :O , pas d'âme :-/ ,

    détestables pour ces 11 défaites consécutives oui b-(


    Désolé, alors je me suis mal exprimé mais je ne parlais pas du début de saison mais des 11 matchs. ;)
  • Un Seul Amour Et Pour Toujours Racing Club De Strasbourg


    http://i17.servimg.com/u/f17/11/47/04/91/rcs_v210.png
  • Oui, c'est off-topic, mais sans fautes d'orthographe, c'est un premier pas =D
  • ERRATUM : j'ai cité Sauzée et Nouma pour la catégorie "méchants sympas que tout le monde adore" hein, étant complètement HS il est vrai.

    En revanche, Bruno Rodriguez, c'était rayon "psychopathes vraiment méchants qui font vraiment peur"

    Curieux que pour la palme de la pleureuse personne n'ait cité Alex Farnerud, qui malgré sa triste réputation en Alsace, ne s'est jamais vraiment plaint, du moins pas via les médias.
  • Aurez-vous oublié Arthur BOKA ? Si... si vite que je me casse du Racing, il avait un régiment ..... de cousins et cousines à nourrir . :))
  • Personne ne se souvient de l'immense Joseph N'do ?
  • Complètement nul comme Boka d'ailleurs.
  • Détestable = désagréable, antipathique, odieux. Ex : Fiorèse, Inzaghi, Harald Schumacher. Pas ce pauvre N'Do.
    Pour les nuls y a d'autres topics (voir en bas).
  • Onze Johansen, ça le ferait...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3

Mode fenêtre Archives