Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe du Racing la plus "détestable"

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 3.171 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par ajax.fan

  • Comme il y a un sujet sur Votre équipe de rêve du Racing ou La pire équipe du Racing, je vous propose de mettre ici l'équipe la plus détestable : mercenaire, pleureuse, chèvre ou en taule ou tout ensemble... J'ai réussit à trouver un beau milieu de terrain et une attaque, je n'ai malheureusement pas trouver de gardien ni défenseur, mais je suis peut etre le Racing depuis trop peu de temps.

    Equipe


    Abdessaki et Johansen pour leur oeuvre globale, leur attitude branleur et leur "amour" du maillot
    Keita pour avoir voulu quitter le Racing à tous prix
    Okpara et Thiaw pour leur déboire avec la justice
    Pagis, pas besoin de le présenter.

    Si vous avez envie de déverser votre fiel sur d'anciens les joueurs, c'est ici =P~

    PS: si le sujet est trop borderline, il vaut mieux l'enlever, c'est plutot un coup de gueule. [-(
  • Schuth ou Debes, comme gardien, ça devrait le faire, non?
  • Chilavert sans hesitation! On peut ajouter Le Roy comme entraineur?
  • arbo a écrit, le 2008-05-26 21:30:36 :

    Okpara et Thiaw pour leur déboire avec la justice

    Il a fait quoi Thiaw?? =P~
  • Lu sur sa fiche :

    "En mai 2008, il est condamné à un an de prison ferme pour violence conjugale."
  • Elle l'a surement cherché... [-(

    (On a quand même eu une brochette de psychopathes au Racing :|s ).

    Sinon étonné de ne pas voir ce cher Bagayoko dans votre équipe.
  • Ah je savais pas ça. :)

    Pour l'équipe on peut rajouter Vercoutre, un trou du cul comme rarement on a eu. (+)
  • salim arrache pas mal non plus dans le genre a foutre la merde
  • joao paulo le mercenaire sa le fait. (+) :))
  • En mercenaire n'oublions qu'on a hébergé LA référence : Xavier Gravelaine himself.

    Mais moi je préfère les bad boys, pas trop chiants mais virils sur l'homme :D . La sélection, non exhaustive bien sûr :

    Bruno Rodriguez!! le gars qui est resté 3 mois et qu'a réussi à s'engueuler avec tout le monde.

    Yannick Fischer aussi, le mec est plutôt sympa; sauf qu'il fracasse 3 joueurs adverses par saison avec une rare constance.

    Si on remonte encore plus loin, on a aussi eu sous nos couleurs, à une lointaine et glorieuse époque, un poète du nom de Domenech. Le mec tout en finesse....

    Enfin Nouma mérite quand même une 'tite citation. J'adore ce joueur il est absolument génial dans tout son être mais il faut lui avouer un léger côté bad boy : je pète le front à un messin, je marche sur Gascoigne, je bois autant de bières que je marque de buts dans le vestiaire, je me masturbe devant 30000 fous furieux... (j'adoooore)

    Je finis avec Sauzée, qu'avait pété la porte du vestiaire de l'arbitre en 2 à la mi temps après s'être fait expulsé.
  • C. Chapuis, G. Loué, dans le genre touriste, je crois qu'on peut les ajouter à la liste.
    Cependant je dois dire que je ne partage pas l'avis de certain sur un bon nombre de joueurs cités.
  • Citation:
    mercenaire, pleureuse, chèvre ou en taule ou tout ensemble


    Tain les gars...Sauzée et Nouma :-/ !
  • eken a écrit, le 2008-05-27 01:13:26 :
    En mercenaire n'oublions qu'on a hébergé LA référence : Xavier Gravelaine himself.

    Mais moi je préfère les bad boys, pas trop chiants mais virils sur l'homme :D . La sélection, non exhaustive bien sûr :

    [g]Bruno Rodriguez!! le gars qui est resté 3 mois et qu'a réussi à s'engueuler avec tout le monde. [/g]

    Yannick Fischer aussi, le mec est plutôt sympa; sauf qu'il fracasse 3 joueurs adverses par saison avec une rare constance.

    Si on remonte encore plus loin, on a aussi eu sous nos couleurs, à une lointaine et glorieuse époque, un poète du nom de Domenech. Le mec tout en finesse....

    Enfin Nouma mérite quand même une 'tite citation. J'adore ce joueur il est absolument génial dans tout son être mais il faut lui avouer un léger côté bad boy : je pète le front à un messin, je marche sur Gascoigne, je bois autant de bières que je marque de buts dans le vestiaire, je me masturbe devant 30000 fous furieux... (j'adoooore)

    Je finis avec Sauzée, qu'avait pété la porte du vestiaire de l'arbitre en 2 à la mi temps après s'être fait expulsé.


    Rodriguez avait menacé physiquement le coach d l'époque pour avoir une place de titulaire (on parlait d'un couteau, à la corse il me semble O:) )

    Si on met Sauzée on peut lui adjoindre Leboeuf dans le rôle de mac :-'

    Francis Llacer : teigneux et proche du kop of boulogne, accessoirement un joueur naze que j'ai toujours aimé détester :'>
  • katzo68 a écrit, le 2008-05-26 21:37:58 :
    Schuth ou Debes, comme gardien, ça devrait le faire, non?


    Il a fait quoi Schuth ? :-/
  • Moi je verrais bien Debès aux buts.
    En défense bertin, paisley, fischer et abou.
    Milieu avec abdé, johansen, arrache et okpara
    Attaque pagis rodriguez.

    Sur le banc je verrais bien qques mecs genre chilavert, gravelaine
    Entraîneur : Furlan
    Adjoint : Claude le Roy
  • Equipe


    Chilavert pour avoir été l'arnaque du siècle (obèse alcoolique surpayé...), fischer plutôt bûcheron que pêcheur, Bertin le mafieu, Okpara le sequestreur et violeur d'enfants, Johansen pour son amour imuable du maillot, Loué qu'on ne présente plus au mirroir et au rétro, Arrache pour son comportement général son intélligence et son incroyable talent, Rodriguez le terroriste, Pagis le connard et Nouma pour son exubérance que j'aimais bien.

    En remplaçant on peut mettre Vercoutre, Paisley, Gravelaine, Bagayoko...
  • Sauzée... Nouma... #-o

    Je suis assez triste de lire tout ce que je lis sur Chila. Il a beau avoir eu 27 Kg en trop et être au crépuscule de sa carrière, il reste quand même un grand Monsieur du football Mondial. En plus, il était vraiment sympa et avait moins la grosse tête que pas mal de petits péteux que nous avons actuellement et qui n'ont pas le 10e de sa carrière. Ce n'est en tous cas pas le pire gardien que j'ai vu au Racing (vous voulez qu'on parle de Fernandez? :D )

    Je défendrais aussi Fischer, mais seulement parce quelqu'un qui a un nom de bière ne peut pas être foncièrement mauvais. Je concède que s'il s'était appelé Météor, je pense que je l'aurais insulté... Sachez pour l'anecdote qu'il s'agit du seul joueur du Racing dont je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un maillot. =P~ (j'ai eu aussi Beye et subrepticement Drobny, mais je les ai lâché à des gens que j'aimais bien).

    Et Chapuis, personne ne le cite? Pourtant un bon mercenaire qui a un globe comme une pastèque doublé de l'une des pires buses jamais vue à la Meinau... :o)
  • sedna a écrit, le 2008-05-27 07:54:34 :
    C. Chapuis, G. Loué, dans le genre touriste, je crois qu'on peut les ajouter à la liste.
    Cependant je dois dire que je ne partage pas l'avis de certain sur un bon nombre de joueurs cités.


    O:)
  • Bien vu, ca m'a échappé. :'>
  • Bertin le mafieux ? Ce type avait eu beau s'embrouiller un jour à l'entrainement avec un vieux alsacien, ça restait l'un des types les plus gentils avec thierry-henry. Et leur attitude avec lui lors de la préparation d'avant saison était je crois assez révélatrice des caractères de chacun. Vencel et Ljuboja étaient super sympa, Martins discret mais ô combien gentil, et Bertin s'arrangeait toujours pour lui faire un p'tit signe de sympathie.
    Puis ses coups-francs à la con, zétaient marrant quand même!
  • Chilavert ???!!
    Comment peut on le mettre dans une telle compo ?
    C'est un homme bon !! Je l'ai vu acheter du PQ (du moltonel) a Auchan Illkirch un jour et j'etais à sa caisse ! Ca prouve que c'est un type bien :x
    Moi en tout cas je suis resté sous le charme
  • Bertin est le meilleur tireur de coups-francs que le Racing n'ait jamais connu :'> Tout du moins l'un des derniers ... a cette époque toute la meinau croyait au but dés que l'arbitre sifflait une faute dans la surface de réparation adverse.
    On retenait son souffle, voir on entonnait un chant à la gloire du héros capillaire de la Meinau.
    Bertin c'est aussi une série incroyable de match comme titulaire avec le Racing (+)

    Ensuite je connais peu l'homme, ça reste un footballeur pro mais surtout un de mes joueurs préférés :x
  • Moi je rajouterai Rafik Mezriche. Déjà parce qu'il était nul et ensuite parce que quand j'avais huit piges, en populaire alors qu'il s'échauffait, je lui ai crié avec une ferveur incroyable et une foi en lui dont même sa femme n'a jamais pu lui témoigner je pense, : "Vas-y Rafik, montre ce que tu sais faire". L'enculé s'est retourné et m'a regardé tout méchamment. :((
  • guigues a écrit, le 2008-05-27 10:26:40 :
    Bertin est le meilleur tireur de coups-francs que le Racing n'ait jamais connu :'> Tout du moins l'un des derniers ... a cette époque toute la meinau croyait au but dés que l'arbitre sifflait une faute dans la moitié de terrain adverse adverse.
    On retenait son souffle, voir on entonnait un chant à la gloire du héros capillaire de la Meinau.
    Bertin c'est aussi une série incroyable de match comme titulaire avec le Racing (+)

    Ensuite je connais peu l'homme, ça reste un footballeur pro mais surtout un de mes joueurs préférés :x


    tout le monde aura corrigé, l'émotion :'>
  • Et moi une fois, j'ai vu Vaclav Drobny acheter un poireau au même Auchan. C'était l'un des instants les plus émouvants de ma vie. :'>

    D'accord avec Ulirch sur Bertin, c'était un brave gars, le joueur emblématique du Racing à une époque (malheureusement l'époque la plus naze du club). Il a pas inventé le fil à couper l'eau chaude, mais c'était un brave gars. Et ses coups francs bourrinés raz de terre déviés par le mur... :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives