[PHOTOS] Matchs Amicaux
Flux RSS 118 messages · 2.276 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par marc
-
mars68mick a écrit : J'ai oublier de te prevenir avant que tu partes...C'est de ma faute :)) :))
penses-y laprochaine fois OKKKKKAAYYYYYY !!!!!!
-
j'y penserais la prochaine fois car j'ai vu le resultat
-
N'empeche tu ferrais un bonne artiste, car tu arrives à mettre de l'effet dans une photo :)) :)) :))
Un peu brumeu comme ca c'est pas mal du tout
-
mick a écrit : N'empeche tu ferrais un bonne artiste, car tu arrives à mettre de l'effet dans une photo :)) :)) :))
Un peu brumeu comme ca c'est pas mal du tout

C'est un don, mais je t'apprendrais un jour !!! :)) -
Au fait il y avait des supporters du KCB et des UB90 present ce soir au premier match du racing, alors je voulait juste leurs passer un petit coucou !
(Désolé je pouvais pas prendre de photo j'étais trop loin ) !
(+) -
en tt cas, merci pour toutes ces fotos =)
-
syrus67 a écrit : en tt cas, merci pour toutes ces fotos =)
de rien ! (+) -
mars68 a écrit : Au fait il y avait des supporters du KCB et des UB90 present ce soir au premier match du racing, alors je voulait juste leurs passer un petit coucou !
(+)
Mais ça n sera que partie remise !!!
-
mars68 a écrit : mars68 a écrit : Au fait il y avait des supporters du KCB et des UB90 present ce soir au premier match du racing, alors je voulait juste leurs passer un petit coucou !
(+)
Vaut mieu pas en faire si tu es trop loin regarde meme de près tu peux les louper :)) :)) ( si t'as la bière à la main) -
mick a écrit : mars68 a écrit : mars68 a écrit : Au fait il y avait des supporters du KCB et des UB90 present ce soir au premier match du racing, alors je voulait juste leurs passer un petit coucou !
(+)
Vaut mieu pas en faire si tu es trop loin regarde meme de près tu peux les louper :)) :)) ( si t'as la bière à la main)
-
mars68 a écrit : mick a écrit : mars68 a écrit : mars68 a écrit : Au fait il y avait des supporters du KCB et des UB90 present ce soir au premier match du racing, alors je voulait juste leurs passer un petit coucou !
(+)
Vaut mieu pas en faire si tu es trop loin regarde meme de près tu peux les louper :)) :)) ( si t'as la bière à la main)

-
Comme je disais hier, on dirait un peu 10 arbitres sur le terrain, mais c'est quand même vachement beau un maillot comme ça !
Sinon, Bassila en défense centrale ??? Pourquoi ? Qui était au milieu avec Lacour ? Et sinon, qu'à donner Ulm ? Et Carlier ? Et Krebs ? Et cetera ? Lol...
Quelqu'un peut m'expliquer qui est Keita, en ne prononçant pas les mots "ouais, c'est comme Carlier, c'est une bombe dans CM4" !
-
garkham a écrit : Sinon, Bassila en défense centrale ??? Pourquoi ? Qui était au milieu avec Lacour ? Et sinon, qu'à donner Ulm ? Et Carlier ? Et Krebs ? Et cetera ? Lol...
On en parle ici.
garkham a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer qui est Keita, en ne prononçant pas les mots "ouais, c'est comme Carlier, c'est une bombe dans CM4" !
On en parle ici. -
Ah donc ici on n'a pas le droit de parler des matchs, juste de mettre des photos...
-
Il ne me semble pas !
-
garkham a écrit : Ah donc ici on n'a pas le droit de parler des matchs, juste de mettre des photos...
C'est juste pour éviter de parler des matchs dans 50 topics différents en fait... mais je ne suis pas modérateur non plus! C'était une invitation à en parler dans le topic adéquat, rien d'autre. :p -
vincenzo a écrit : garkham a écrit : Ah donc ici on n'a pas le droit de parler des matchs, juste de mettre des photos...
C'est juste pour éviter de parler des matchs dans 50 topics différents en fait... mais je ne suis pas modérateur non plus! C'était une invitation à en parler dans le topic adéquat, rien d'autre. :p
Au depart, c'est moi qui ai ouvert ce topic pour y mettre mes photos du match et les faire partager(meme si elle sont pas belles :( ), car je ne voulait pas encombrer l'autre topic avec les photos vu que ca discutait seulement mais apres quand les gens posent des questions j'ai repondu! Donc c'est de ma faute et je m'en excuse! La prochaine fois je ne ferais plus de photos !!!
:)) -
non c'est pratique, comme ça quand on cherche les photos, le sujet est plus facile à trouver que si elles étaient cachées aux fins fonds d'un autre topic. :-B
-
Super tes photos mais tu n'en aurrais pas de ALEXANDER farnerud juste pour savoir merci pour les photos les sont superbe a+ salut soleil
-
laiqs il y a alex sur les photos si tu regarde bien merci elles sont pas mal; au ait soleil tyu as eu l'adressse d'alex ? tu sors avec?
-
Salut mars68!
Tu passe à Haguenau le 21 juillet? On Peut peut être se rejoindre quelque part? Sinon c'était cool à fessenheim? -
matimat67 a écrit : Salut mars68!
Tu passe à Haguenau le 21 juillet? On Peut peut être se rejoindre quelque part? Sinon c'était cool à fessenheim?
Haguenau je sais pas encore mais je te dirais au cas ou, en tout cas j'irais a munster et a colmar ca c'est sur !!
C'estait sympa hier soir masi bon ca reste un match d'entrainement !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.