Roland Garros 2008
Flux RSS 132 messages · 5.556 lectures · Premier message par marco · Dernier message par samh
-
sooEtant donné que c'est sur les 52 dernières semaines, et qu'ils se fient à chaque fois à la saison précédente, c'est, même indirectement, une reprise de l'ensemble de la carrière... C'est parce que Federer a été constant dans ses résultats depuis plusieurs saisons qu'il est à la place à laquelle il est aujourd'hui. A l'inverse, c'est parce qu'il a enchainé les résultats catastrophiques ou qu'il n'a pas joué du tout après de belles années que Coria est aujourd'hui 700e joueur mondial.
A noter qu'il existe également un système de classement protégé, qui a d'ailleurs permis à Coria de participer à Roland Garros cette année. -
Serra vient de se faire sortir!!!
-
6-4 6-4 6-4 par Ginepri, Serra a sauvé une balle de match.
Au tour de Monfils de s'élancer maintenant! :) -
Ferrer vient de sortir Hewitt en 5 sets.
-
Monfils élimine Melzer : 4-6, 7-5, 4-6, 6-0, 6-2
et Benneteau élimine Soderling : 1-6, 7-6, 6-0, 6-1
Il y aura donc 5 Français en 1/8 (Llodra, Mathieu, Chardy, Monfils et Benneteau).
Ca faisait depuis 1971 qu'on avait plus vu ça!
-
Espérons que cela continue ainsi.
Si Monfils devenait plus régulier, il pourrait aller loin.
Allez les frenchies!! -
Sacré paradoxe en tout cas entre le tennis masculin et féminin.
En 1/8e il faudra créer la surprise notamment du côté de Benneteau qui affronte Federer je crois.
Allez les bleus :) -
Il joue quand, Lendl ?
-
Le site internet de Roland Garros, très bien fichu.
On peut suivre l'évolution des scores en "direct" point par point. -
5 français en 8e mais au max 1 en 1/4 :)
-
Elle fait chier cette pluie, sacré match entre Mathieu et Djoko, le premier point du dernier jeu du premier set est un point d'anthologie !
-
C'était un très beau point je te l'accorde mais tu t'enflammes un peu sur le point d'anthologie ...
:p
Fuck la pluie ! -
Paul Henri Mathieu éliminé par Novak Djokovic en 3 sets, 6-4 6-3 6-4 :(
-
Pas de regrets à avoir, il n'avait pas beaucoup de chances de le battre vu le match...
-
Malgré le score sec, l'écart ne fut pas énorme entre les 2 joueurs!
Djokovic négociant les points importants avec grande classe! :) -
Tout compte fait il n'y aura qu'un seul français en lice en 1/4 de Roland Garros, Gaël Monfils qui a battu Ivan Ljubicic 7-6/4-6/6-3/6-2.
Julien Benneteau a été battu par Roger Federer 6-4/7-5/7-5. -
Monfils en demies (+) Belle maitrise , et pour une fois il s'est un peu "calmé" (+)
-
Tu seras un homme, Monfils!
-
Cela sera peut-être la fin du parcours pour Monfils face à Federer, mais c'est somme toute une très agréable surprise de retrouver ce joueur à ce stade-là de la compétition. (+)
-
n'empèche que sa fait quelques années qu'ont avait pas vu un joueur francais en demi
, en plus il y'a les 3 premier joueurs mondial et Monfils
-
Je serai bien sur heureux d'une victoire française à Rolland Garros, mais à choisir je préfère voir Federer gagner le tournoi que voir notre petit espoir français perdre en finale...
-
Federer-Nadal en finale c'est un remake quasiment assuré, sauf cataclysme :( Maintenant, j'espère tellement me tromper, concernant Monfils
-
Monfils-Djokovic sa le ferait bien en final O:)
-
soyons un tout petit peut réaliste même si ont peut espérer que monfils passe avec le premier de set que roger a pondu aujourd'hui (+)
-
vincercs a écrit, le 2008-06-04 23:39:55 : Monfils-Djokovic sa le ferait bien en final O:)
En espérant que le serbe ne fasse pas de même que face à Tsonga.
Sinon ce bien pour la petite histoire, 25 ans après Noah...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.