Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Roland Garros 2008

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 5.411 lectures · Premier message par marco · Dernier message par samh

  • C'est reparti pour un tour. Cette année les Internationaux de France fête les 80 ans du stade Roland Garros.
    Belle première après-midi avec les adieux de Gustavo Kuerten.

    http://www.rolandgarros.com/images/pics/large/b_18_kuerten_0525.jpg
  • Un petit tour et s'en va le Guga.
    Demain, ça va claquer avec nadal!!
  • Belle sortie pour lui qui aura joué du mieux qu'il a pu !

    Je suis contente pour lui ! Il a été une dernière fois présent à tous les tournois qu'il aimait. Que sa hanche&co le laissent enfin tranquille et qu'il s'éclate dans sa "nouvelle vie" !

    Obrigado Guga ! :x
  • Sans ses problèmes de hanche, il aurait pu gagner le tournoi 4 ou 5 fois.

    Quelle classe et quel joueur attachant!!
  • J'adore le titre de sports.fr

    Roland-Garros: Mathieu "coupeur" de champions...

    En dominant Gustavo Kuerten en trois manches dimanche à l'occasion d premier tour du tournoi de Roland-Garros, Paul-Henri Mathieu a donc mis fin à la fabuleuse carrière du Brésilien, triple vainqueur des Internationaux de France en 1997, 2000 et 2001. Mais l'Alsacien n'en était pas à son premier gros coup sur le circuit puisque c'est lui qui, en août 2002 à Long Island, avait eu l'immense honneur de battre Pete Sampras pour son dernier match chez les professionnels.

    On ne devrait pas mettre ce topic ici ? :-/
  • A noter également un nombre incalculable de forfaits pour cette année (Tsonga, Roddick, Haas ...) :-s
  • C'est moi ou l'édition de cette année n'est pas super mediatisée ?
    :-/
  • Ca va sans doute venir... C'est aussi coincé entre finale de la Coupe de France, Festival de Cannes et Euro2008... Apres une ou deux semaines ca risque sans doute d'être plus médiatisé...
  • the-naturel a écrit, le 2008-05-26 12:00:55 :
    A noter également un nombre incalculable de forfaits pour cette année (Tsonga, Roddick, Haas ...) :-s


    Et Gasquet maintenant... :(
  • Vivement que ça se termine...
  • Je ne regarde jamais le tennis à la TV mais bizarrement le Rolland Garros me fait un p'tit truc que je ne saurais décrire. En espérant que l'ami espagnol trouve un joueur qui peut l'inquiéter car là ça commence à devenir la L1 française version tennis. :-s
  • T'inquiète, l'heure du maître Federer a sonnée :)-
  • C'est vrai que Federer je le sens bien cette année. D'habitude il domine largement les autres tournois mais perds toujours à Rolland Garros, alors que cette année jusqu'à présent il a été en difficulté un peu partout , donc pourquoi pas une victoire sur le sol français. [-o
  • De toute façon j'avoue sans honte faire un complexe devant Nadal :*

    Tous les ans à la mi-mai c'est pareil, des amies qui suivent jamais le sport se découvrent une subite passion pour l'autre là: "Ah Rafa, comme il est trop mimi...", "Oh il est super beau..." :-'

    Allez Roger !! (comment ca, moi jaloux ?? :p )
  • Nadal moi je peux pas le blairer ! ^^

    Cette année après les adieux chargés en émotion de Guga, je vois bien la victoire dans le tableau masculin de Federer et dans le tableau féminin celle de belle Ivanovic ! =P~
  • Les matches de la deuxième journée de Roland-Garros ont été définitivement interrompus en raison de la pluie

    source : l'Alsace

    hé ben, ça commence bien !
  • en bon fan de federer j'espère qu'il gagne RG08 cette année...
    coté fille,hénin a la retraite, place a la belle sharapova :x
  • Pareil que moi Nadal, ça passe pas, c'est un grand joueur, mais je peux pas le blairer, ça vaut pas un petit Djokovic, qui se prend pas la tête...
    Mais j'espère quand même une petite surprise, un Del Potro ou un Soderling...

    Et côté filles, Anna Ivanovic =P~
  • Federer va rejoindre Sampras au palmarès de RG.
  • victoire en 5 sets de PHM cette aprèm sur le Suzanne Leglenn apres etre revenu de loin menés 2 set a 0 , 2-6 ;1-6 ;6-4;6-3;6-2!!belle reaction de sa part après 2 sets catastrophique!!!!
    Il affrontera l'argentin Schwank ou l'Espagno Granollers ou prochain tours , soit un match largement a sa portée normalement :)-
  • A noter l'élimination de Marion Bartoli qui est pourtant N°1 française depuis la méforme de Mauresmo, d'Arnaud Clément contre Gaël Monfils et la qualification du "vétéran" Fabrice Santoro.
    J'ai apperçu une partie du match de Marat Safin :x contre Jean-René Lisnard, et ce cher Marat est toujours égal à lui même : il enchaine coups magnifiques avec fautes stupides et râle toujours autant. Dommage, car il aurait pu vraiment un super joueur s'il était plus régulier.
  • Putain il est encore là le Santoro...y a un pari avec Jeannie Longo ou quoi ?
  • D'après ce que j'ai pu lire ces derniers temps, c'est sans doute sa dernière saison.
  • nicky a écrit, le 2008-05-28 22:35:24 :
    A noter l'élimination de Marion Bartoli qui est pourtant N°1 française depuis la méforme de Mauresmo.


    Enfin... elle ressemble quand même à tout sauf à une tenniswoman de haut niveau :-w (encore que, ca va un peu mieux que l'an passé !)

    Me demande toujours comment elle est arrivé en finale de Wimbeldon et a tenu un an dans les 10 meilleurs joueuses mondiales :O Son année 2008 laisse présager le pire...
  • nicky a écrit, le 2008-05-28 22:56:39 :
    D'après ce que j'ai pu lire ces derniers temps, c'est sans doute sa dernière saison.


    Ca fait 3 ans que c'est sa dernière :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives