Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Victor Correia

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 11.335 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • J'ai entendu qu'il est très bon techniquement, meme si il ne marque pas beaucoup de buts, il est capable d'affoler les défenses adverses, ce qui n'est deja pas mal!
  • non je ne suis pas supporter de Cherbourg, j'ai vu jouer Correia plusieurs fois avec Cherbourg et en sélection, et c'est pour ça que je vous dis ce que je pense de lui. D'autres clubs étaient interressés par lui dont un qui va jouer l'europe dont le stade s'appelle le Chaudron si tu vois ce que je veux dire. Donc, j'espère juste que les formateurs duracing sauront y faire pour lui inculquer la tactique dans le foot.
  • je ne suis pas non plus le plus enthousiaste du monde pour ce joueur mais après cou je me dis que le racing st en reconstruction, qu'il n'a pas les plus gros moyens donc il faut tenter ce genre de paris et on peux avoir des surprises après quelques mois comme mouloungui lacour etc.. donc laissons lui sa chance, de toute facon ce ne sera pas un titulaire en puissance dans un premier cas plutot un 3 ou 4 eme homme comme zenke
  • Oui mais contrat de deux ans maximum. Pas un contrat boulet à la Gmamdyachiroleba qu'on se traîne jusque 2013.
  • C'est un peu à double tranchant: si on lui signe un contrat de 3 ans et qu'il est mauvais, on va le trainer longtemps (comme Gmamdia, Yachir ou Schneider), ou alors, on ne le signe qu'un an et là, il se révèle être une perle mais refuse de prolonger pour pouvoir signer dans une autre équipe. Deux ans, c'est presque pareil, car s'il est bon, il pourra toujours refuser une prolongation afin de forcer le Racing à le vendre pour pouvoir en tirer de l'argent. J'espère donc que le staff l'a bien évalué ...
  • Quelle surprise de voir qu'on va encore faire signer un contrat de 3 ans à un inconnu ! :O
  • athor a écrit, le 2008-06-03 19:33:16 :
    C'est un peu à double tranchant: si on lui signe un contrat de 3 ans et qu'il est mauvais, on va le trainer longtemps (comme Gmamdia, Yachir ou Schneider), ou alors, on ne le signe qu'un an et là, il se révèle être une perle mais refuse de prolonger pour pouvoir signer dans une autre équipe. Deux ans, c'est presque pareil, car s'il est bon, il pourra toujours refuser une prolongation afin de forcer le Racing à le vendre pour pouvoir en tirer de l'argent. J'espère donc que le staff l'a bien évalué ...


    Tu peux aussi lui proposer deux ans et si le joueur est bon tu lui offre une prolongation au bout de quelques mois. Ou même mieux 2 ans + 1 en option.
  • Il l'est aujourd'hui aussi avec Cherbourg (National) pour le rachat du contrat fédéral (jusqu'en 2009) de l'attaquant international guinéen Victor Correia (nos précédentes éditions). Ce dernier, mis à l'essai mercredi dernier lors d'un match amical contre Vauban (1-1), viendra cette semaine à la Meinau discuter avec le directeur général Jean-Luc Herzog les conditions de son engagement de trois ans.

    L'Alsace
  • Sauf surprise lors de la visite médicale que le joueur passera aujourd'hui et demain à Strasbourg, le Racing tient sa première recrue: l'attaquant international guinéen Victor Correia, est arrivé hier en Alsace pour discuter avec le directeur général Jean-Luc Herzog, des modalités de son bail de trois saisons.

    L'Alsace
  • C'est donc lui qui sera censé nous faire oublier Gameiro.... :-s
  • D'après la presse, oui, j'espère simplement que l'on ne se retrouve pas avec un Gmamdia bis, lui aussi, international tunisien...pour le résultat que l'on connaît... :))
  • Il est tout de même International guinéen :))
  • Sacré pays la Guynée.
  • Oui, enfin c'est précisé nulle part que Correia vient "remplacer Gameiro". Vu les descriptions faites, le fait qu'il puisse jouer dans le couloir gauche, etc., ça ressemble plus à un Mouloungui qu'à un Gameiro.

    Surtout que Gameiro a quand même aligné 34 matches en L1: le mec il tourne en équipe première avec des titularisations fréquentes.A alors que Correia arrive dans un contexte de "post-formation" comme Mouloungui à ses débuts (dixit Ginestet), c'est un pari sur 2-3 ans, plus qu'à court terme. Ce ne sera probablemement pas l'attaquant d'équipe première que le club recherchera dès que Gameiro sera parti...

    Sérieusement, on pourra mieux voir qui remplace qui et comment va se dessiner le onze de départ dans quelques semaines. La raison appelle à un peu de patience... C'est super hâtif ces conclusions sur le joueur Correia et sur son rôle prétendu, après 1 à 2 semaines de mercato...
  • Foot - Transferts - Correia à Strasbourg

    L'attaquant de Cherbourg, Victor Correia, s'est engagé jeudi pour trois ans avec le RC Strasbourg, qui vient d'être relégué en L2. International guinéen de 23 ans, Correia a inscrit un but en onze matches avec le quatrième du dernier Championnat National.

    source : lequipe.fr
  • :-& 3 ans pour un attaquant qui a marqué 3 buts en 3 ans de National ! Faut pas pousser Mémé dans les orties !
  • Surtout si elle est cul nu.
  • :)) Oui ça lui fait des cloques. Mais putain,il a intérêt à assurer le Correia, sinon je donne pas cher de sa peau. Parce que question boulets, on a été servis ces derniers temps : Loué, Gmandia, Yachir ...et j'en passe et pas des meilleurs.
  • D'après ceux de Cherbourg il est beaucoup prometteur mais n'a pas été épargné des blessures et puis bien sur la CAN ..

    J'espère que les dirigeants se sont pas trompés , car 3 ans c'est pas rien quand même :-s
  • Il ne doit pas non plus toucher 50 000€ par mois. Comme cela a été dit, c'est plus un pari tenté par le staff, et dans le cas où celui ci est gagnant, les 3 ans ne seront pas de trop. Après, bien sur, le risque qu'il nous fasse une Gmamdia existe bien ...
  • Correia a signé

    En marge de la présentation du projet Eurostadium, le Racing a enregistré hier la signature de sa première recrue 2008, Victor Correia (23 ans, 1,79, 74kg). Arrivé la veille, l'attaquant international guinéen de Cherbourg qui disposait encore d'un an de contrat fédéral en Normandie, a paraphé un bail de trois ans qui ne sera officiellement validé que lorsque les derniers éléments de la visite médicale seront connus. Une visite qui s'achèvera ce matin. Le montant du transfert s'élève à 70 000 euros. Cette somme serait réévaluéé à 130 000 en cas de remontée immédiate du RCS en L1. Cherbourg récupérera même 10% de l'eventuelle plus-value à la revente. Grand ami du milieu Strasbourgeois Mamadou Bah qu'il a connu en sélection Espoirs guinéenne, Correia était convoité par Malaga et un autre club espagnol ("je n'en connais pas le nom, mais l'offre financière était intéressante"), mais aussi par Caen. Il a finalement opté pour le Racing. "Le président de Cherbourg s'est opposé à mon départ en Espagne."

    Lors d'un match d'essai l'autre mercredi contre Vauban, Correia avait convaincu. En une semaine, son transfert a été ficelé;

    L'Alsace
  • Super nouvelle ^^
  • On poursuit sur le topic de Victor Correia.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives