[Arrivée] Romain Sartre
Flux RSS 116 messages · 11.471 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par tueurdedemon1
-
triskell:-B On va finir pas se retrouver avec un beau projet de stade et plus d'équipe du tout la saison prochaine. J'ai vraiment l'impression que Furlan est contagieux : les dirigeants planent a cent mille, intellectualisent leur vision du foot et vivent sur des certitudes qui sont loin d'en être.
Mais bordel, il faut agir, se bouger. -
J'ai vraiment l'impression qu'on a une cellule de recrutement composée de glands que l'on paie grassement à ne rien foutre..
Si cela n'est même plus dans nos cordes d'arriver à attirer des joueurs en fins de contrats ayant évolués la saison passée en L2, pauvre de nos ambitions de remonter en L1, l'une de ces prochaines saisons.
-
Complètement d'accord avec toi katzo68, encore un bon qui nous passe sous le nez..
J'espère vivement qu'après l'Euro, ils se bougeront le cul! -
En même temps, même si on avait voulu se bouger le cul, difficile de concurrence Lens: tant financièrement que sur l'attractivité globale du club (renommée, public...).
Faut pas mélanger le fait de voir des pistes intéressantes être "récupérées" par des clubs plus attirants que le notre et mieux armés financièrement, et la compétence de la cellule recrutement.
Je doute que Lens se soit intéressé à Sartre 1 semaines après le Racing, ils devaient aussi être positionnés sur le joueur. -
Vu sous cet angle, ton raisonnement tient parfaitement la route father-tom, les ambitions Lensoises etant sans aucun doute beaucoup plus élevées que les nôtres dans l'immédiat, et pour ma part, lors de mon précédent post, la déception l'a sans doute emportée
-
Peut-être pas les ambitions Lensois à court terme: les 2 Racing visent la remontée. Maintenant, c'est un club d'un standing supérieur au RCS.
Le vrai foirage d'une cellule recrutement, c'est par exemple le cas Baky Koné à une époque. Ce dossier là avait été très mal géré, on s'était positionné avant Nice puis on a pas voulu mettre les moyens alors qu'on sortait d'une bonne saison. -
A participé au match Lens - Dijon 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Vannes - Lens 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Lens - Châteauroux 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Nîmes - Lens 1-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Lens - Clermont 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Lens - Sedan 4-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
A participé au match Lens - Metz 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Troyes - Lens 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Lorient - Lens 0-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
A participé au match Lens - Amiens 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 2) le : titulaire But
-
A participé au match Sochaux - Lens 0-0, 0-1ap (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
A participé au match Bastia - Lens 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 17'
-
A participé au match Arras - Lens 0-0, 0-0ap, 4-2tab (Coupe de France) le : titulaire
-
A participé au match Reims - Lens 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Lens - Montpellier 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Lens - Brest 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Paris SG - Lens 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
A participé au match Lens - Vannes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Châteauroux - Lens 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Lens - Nîmes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Clermont - Lens 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65'
-
A participé au match Lens - Troyes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Angers - Lens 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81'
-
A participé au match Guingamp - Lens 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Lens - Tours 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Sedan - Lens 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Brest - Lens 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 72' But
-
A participé au match Dijon - Lens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
D 'aprés des forum lençois et d'aprés rmc Sartre serait en contact avancé avec le rcs...Bonne nouvelle si cela se priécise (+)
-
Princesse optimiste
-
Appelez Paris Match
-
father-tom a écrit, le 2008-06-07 08:02:37 : Peut-être pas les ambitions Lensois à court terme: les 2 Racing visent la remontée. Maintenant, c'est un club d'un standing supérieur au RCS.
Le vrai foirage d'une cellule recrutement, c'est par exemple le cas Baky Koné à une époque. Ce dossier là avait été très mal géré, on s'était positionné avant Nice puis on a pas voulu mettre les moyens alors qu'on sortait d'une bonne saison.
C'était pas plutot une histoire comme quoi on pouvait pas se positionner avant d'avoir vendu mamadou?
Peut être me trompe je..et sans cet échec on aurait pas connu gmandia O:) -
princesse a écrit, le 2009-07-15 23:18:39 : D 'aprés des forum lençois et d'aprés rmc Sartre serait en contact avancé avec le rcs...Bonne nouvelle si cela se priécise (+)
J'ai rien trouvé sur RMC... -
Moi non plus
-
racing67400 a écrit, le 2009-07-15 23:28:47 : princesse a écrit, le 2009-07-15 23:18:39 : D 'aprés des forum lençois et d'aprés rmc Sartre serait en contact avancé avec le rcs...Bonne nouvelle si cela se priécise (+)
J'ai rien trouvé sur RMC...
Pourquoi tu le proposes en brève alors
-
Au cas où c'est vrai ^^
-
rien trouvé sur le forums Lensois non plus
-
racing67400 a écrit, le 2009-07-15 23:37:37 : Au cas où c'est vrai ^^
Super. Merci pour les tuyaux crevés, ça nous fait juste deux fois plus de boulot (+)
-
Pardon...
-
zottel a écrit, le 2009-07-15 23:49:38 : racing67400 a écrit, le 2009-07-15 23:37:37 : Au cas où c'est vrai ^^
Super. Merci pour les tuyaux crevés, ça nous fait juste deux fois plus de boulot (+)
C'est pour gagner des Bretzels
:p -
Effectivment on a beau chercher cette info sent le fake, à moins que ce soit vraiment le stade embryonnaire d'une vraie rumeur...
-
sur la rubrique on en parles des departs
On en parle
Aruna Dindane (Paris, Angleterre)
Grégory Vignal (Marseille)
Nenad Kovacevic (Bordeaux, Marseille)
Fabien Laurenti (Brest, Strasbourg)
Romain Sartre (?)
Eric Chelle (Emirats, Qatar)
Sidi Keita (Emirats, Qatar)
Geoffrey Doumeng (?) -
du RC LENS pardon
-
Citation: Romain Sartre (?)
Ca nous avance. -
ct pour mettre les choses au clair tte fason princesse raconte que des connerie
-
« J'ai été mis au courant que je n'étais pas forcément la priorité du Racing pour le poste de défenseur central cette saison. (...). Sur la forme, je suis déçu car j'ai activement contribué à la montée (27 matchs en L2, dont 25 comme titulaire, 4 buts) et je suis certain de pouvoir apporter quelque chose à l'équipe. (...) Ma tête est à Lens, il me reste deux ans de contrat. Je me prépare à bloc avec une motivation décuplée pour la saison, en faisant abstraction de la situation. J'aime ce club et j'ai envie de tout donner. Après, je verrai si je suis récompensé. »
il ne viendra pas a strasbourg la preuve est la merci infos a la mort moi le noeud -
"Racing" = Racing Club de Lens, non ?
Je suis 100% pour sa venue (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.