Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.572 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• Un, deux
    Un, deux
  • Gameiro va resté au Racing parce qu'il aime son club, et puis c'est tout!
  • il est vrai que depuis quelques années les joueurs partant du racing ont explosés dans dautres clubs!!il serait temps que le staff se pose pour une la question! ;)
  • Ah bon, à part Niang ( et encore, il avait le niveau chez nous) je vois pas trop qui a explosé eb quittant le club ? #-o
  • Amara Diané, en sauvant les affreux parisiens de la L2 :))
  • Diané : 9 buts chez nous

5 au Psg sa première saison et 11 cette saison.

Mouais bof :-s
  • Je suis d'accord avec lenain, Diané n'a pas plus explosé au PSG que chez nous :-'

Concernant Gameiro, il est préférable de le garder et de le faire jouer en pointe, quitte à modifier le schéma de jeu en cours de match si ça ne convient pas. Mais quand il dit en pointe, il compte jouer en pointe dans un 4-2-3-1 seul devant ou bien il accepte le 4-4-2 aux côtés de Mathlouthi =P~
  • 9 buts, mais tous en une demi-saison (sauf Nancy je crois !)

Si on l'avait gardé en L2 celui-là, je suis convaincu qu'on aurait eu la meilleure attaque, loin devant Metz, Caen, Le Havre... ! Avec Mouloungui, puis Gameiro après, feux d'artifice !! Et on se serait pas emmerdé avec Tum et Joao là :-w
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-05-20 10:38:00 :
    Diané : 9 buts chez nous

Bof ?? Il a mis que des buts décisifs qui ont changé la tournure des matches.. Il a fait une bonne saison malgré les difficultés du PSG cette saison
  • superdou a écrit, le 2008-05-20 08:40:15 :
    Je le tire d'une interview d'Egon Gindorf lui-même :-w

Voici la phrase exacte:
    Gindorf: "En début d'année, quand tout allait mal pour lui sur le terrain, je lui avais dit qu'il devait prouver sa valeur et que le jour où il l'aurait prouvé et qu'un grand club se présenterait nous ne ferions pas de difficultés."

La bonne pilule quoi. Bizarre quand même que personne n'ait anticipé son départ et qu'avec une enveloppe de près de 2 millions d'euros, on ne trouve rien d'autre qu'un Gmandia. b-( (+) Enfin bref, j'vais arrêter de ressasser ce putain de passé de merde !
  • johansen67 a écrit, le 2008-05-20 12:16:18 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2008-05-20 10:38:00 :
    Diané : 9 buts chez nous

Bof ?? Il a mis que des buts décisifs qui ont changé la tournure des matches.. Il a fait une bonne saison malgré les difficultés du PSG cette saison

Je dis pas que Diané est bof, je réponds à Katzo qui dit qu'il a explosé en partant de chez nous. Pour moi ça saute pas aux yeux, il est pas monté d'un cran.

Faut tout lire hein O:)
  • Cédric Kanté, titulaire à 90% des match, à Nice meilleur defense de Ligue 1 :)-
  • foot-france67 a écrit, le 2008-05-20 19:09:43 :
    Cédric Kanté, titulaire à 90% des match, à Nice meilleur defense de Ligue 1 :)-
    C'est très bien ! mais quel rapport avec Gameiro.
  • Rapport avec la discutions plus haut légèrement hors sujet mais pas temps que ça vue que tt le monde pense qu'il va se révéler dans un autre club si il part, il fait donc le lien avec Kanté qui a bien réussit avec Nice!
  • Joueur de mai : qui pour rattraper les autres ?

Qui pour succéder à Pascal Johansen, surprenant joueur du mois d'avril, après une fin de saison pathétique qui aura vu la vieille garde strasbourgeoise rendre les armes sans vraiment combattre ?

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • WENGER pourrait faire un effort pour le Racing, il pourrait nous acheter GAMEIRO ou MOULOUNGUI pour 6 ou 7 M€...... [-(
  • fremen-bleu a écrit, le 2008-05-21 10:18:24 :
    Joueur de mai : qui pour rattraper les autres ?

Qui pour succéder à Pascal Johansen, surprenant joueur du mois d'avril, après une fin de saison pathétique qui aura vu la vieille garde strasbourgeoise rendre les armes sans vraiment combattre ?

Cliquez ici pour lire la suite de cet article

Il manque le tableau... :(
  • Pour les plus fervents adeptes de la statistique brute... ;)

https://racingstub.com/ressources/photos/013/_min500/joueur-mai08.jpg
  • Merci ! (+)
  • Je fais un rêve : Leverkusen vend Haggui pour très cher, du coup le RCS a moins de pression au niveau des départs. Dans le même temps, Gameiro se souvient que le RCS lui a offert son premier contrat pro alors qu'il venait juste de se péter les ligaments et Furlan a l'intelligence de lui proposer un deal sur sa position (en pointe) avec un bon de sortie en cas de saison réussie avec montée. Et là, un Gameiro en confiance nous fait une saison à la Hoarau .
  • DRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!
  • Je trouve dommage qu'il parte, mais cela veut dire également c'est toujours les meilleurs qui partent en premier......
  • Ce sont surtout ceux qui peuvent nous ramener des pépétes .... :-'
  • Et ça tombe bien, on a besoin!! :))
  • lu ce matin sur foot mercato:

Gameiro a fait son choix
    13/06/2008 - 08 h 00 - Brieuc SIMON

Kevin Gameiro ne souhaitait pas suivre Strasbourg en Ligue 2 et avait le choix entre l'Olympique de Marseille et Lorient pour poursuivre son apprentissage dans l'élite.

Et l'attaquant de 21 ans aurait opté pour les Merlus, qui débourseront 3,5 millions d'euros pour s'attacher ses services. Gameiro rejoindra donc la Bretagne dans les prochains jours pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher un contrat portant sur trois saisons.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Pour une fois que la montée t'embête. Moi, la descente m'irait volontiers.
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire

Mode fenêtre Archives