Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abonnement 2008-2009

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 15.690 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par rcsforever

• Y a 2 ans c'était 60€ en Ouest Haute pour un réabonnement.
    Cette année ce sera 90€ !
    C'est quoi l'excuse pour cette augmentation brutale ? Le cours du baril ?
    J'aurais accepté une augmentation de 10-20%, mais 50% faut pas déconner. [-X

Comme dit la dernière fois je l'avais pris parce qu'on s'était que ce serait facile de remonter, mais là... :-s

Bref y a peu de chance que je me réabonne sur ce coup-là.
    :(
  • Demande une clause de "remontée ou remboursez" avec ton abo b-( .

Putain les mecs on a un trou de 6 millions, un stade qui coute 1.5m / an, on peut pas faire l'abo totalement gratos non plus. Quand je vois des mecs qui râlent pour 20 euros en plus sur 19 matchs, franchement je rigole. Puis dites-vous que si malgré tout on remonte, c'est là que vous vous faites avoir parce que vous ne profiterez plus du tarif réabonnement, et que là vous allez taxer plein pot.
  • Le truc c'est qu'il faut que je fasse 250 bornes pour voir un match à la Meinau, donc il n'y a pas que le prix de l'abo qui entre en compte.
    Spectacle proposé, prix des places, coût du trajet, Ligue 2.....

Sachant que je viendrait voir 5-6 matches maxi ça me coûterait plus de 40€ pour voir un match de L2.
    Laisse moi hésiter. ;)
  • samh a écrit, le 2008-06-11 05:58:59 :
    Y a 2 ans c'était 60€ en Ouest Haute pour un réabonnement.
    Cette année ce sera 90€ !
    C'est quoi l'excuse pour cette augmentation brutale ? Le cours du baril ?
    J'aurais accepté une augmentation de 10-20%, mais 50% faut pas déconner. [-X

Vous vous rappelez qu'en fait, il y a 2 ans, les prix étaient exceptionnellement bas parce qu'il s'agissait d'une promotion ? #-o
    Cette fois-ci, on a un abonnement à un prix très convenable. Moins de 3€ le match pour un ré-abonné pour la tribune la moins chère, moins de 1€50 le match pour un étudiant qui se ré-abonne !

Faut peut-être un peu remettre les choses dans leur contexte. Qu'est ce que vous avez d'autre, comme spectacle, à ce prix là, aujourd'hui, à Strasbourg ? :-w
  • Qué promotion ?
    La seule promo dont j'ai bénéficié c'est lors de "l'appel d'offre" de Brochet pour attirer les spectateurs à s'abonner (120€ en Ouest Haute) , ce qu'il avait d'ailleurs fort bien réussi.

Pour info en Ouest-Haute :
    2004/2005 : 100€ (L1-tarif promo Brochet)
    2005/2006 : 120€ (L1-tarif réabonnement)
    2006/2007 : 60€ (L2-tarif réabonnement)
    2007/2008 : 130€ (L1-tarif réabonnement)
    2008/2009 : 90€ (L2-tarif réabonnement)

Tu fais allusion à quelle promo ?
    -abonnement ? Ligue 2 ?
  • Les tarifs de 2006-07 étaient effectivement une méga-promo, ça a été dit et répété.

Prétendre que 90 € pour 19 matches c'est hors de prix, c'est soit de la mauvaise foi, soit de la bêtise pure et simple.

Après, qu'on estime que c'est trop cher pour le spectacle proposé, c'est à chacun de voir. Perso je préfère mettre 90 € dans une saison de foot que dans un concert de Johnny.

Quant à mettre le prix de l'abonnement en rapport avec le nombre de victoires... Y en a qui sont mûrs pour OL-Land.

90 € en Ouest Haute : putain, je crois que je vais replonger... :|s :((
  • samh a écrit, le 2008-06-11 08:39:37 :
    Qué promotion ?
    La seule promo dont j'ai bénéficié c'est lors de "l'appel d'offre" de Brochet pour attirer les spectateurs à s'abonner (120€ en Ouest Haute) , ce qu'il avait d'ailleurs fort bien réussi.

Et lors de la saison suivante, en L2, cette promotion avait été maintenue, c'est ce qui avait été annoncé à l'époque.
  • http://img141.imageshack.us/img141/1904/dscn10551vh.jpg

Je ne vois que la promo réabonnement.... #-o
  • Et si tu remettais la lettre qu'il y avait avec ? :-'

http://img141.imageshack.us/img141/236/dscn10576is.jpg

En clair:

Ainsi, et à titre exceptionnel exclusivement réservé aux abonnés à partir de ce jour et jusqu'au 28/07/06, vous pouvez bénéficier de tarifs d'abonnement en baisse de 40%.

Cela s'appelle une promotion, non ?
  • Pour moi non, c'est de la logique.
    Quel club ne baisse pas ses tarifs après une descente en L2 ?
  • Il a baissé ses tarifs vu que tu paye 40 Euros de moins que l'an dernier.
  • Tu confirmes ce que je viens de dire.

Après un descente c'est normal de baisser les tarifs, c'est pas une promo.
  • Tu le fais exprès ? #-o

Pour être plus clair:

Si le Racing n'était pas remonté en L1, l'an dernier, les abonnements auraient été 40% plus cher que ceux de 2006.

On ne parle pas là de la réduction de prix lié à la relégation, mais celle additionnelle de 40% qui était lié à une promotion.

C'est clair ? :-w
  • les gars a libourne sait serin l'abonnement c'été 7euro plein pots en ligue 2
  • Tu ne vas réussir à faire gober à personne que le club aurait demandé autant pour une saison en L2 que pour une saison en L1 [-X
  • 37,5 euros ... =P~ (+)
    En esperant du spectacle a la Meinau l'année prochaine
  • samh, même moi qui ne suis ni abonnée, ni experte en abonnement, réabonnement, désabonnement, et tout ce qui va avec, je comprends. C'est pour dire...

De plus, même moi qui suis une nana, je te trouve particulièrement "chieuse" O:)
  • J'ai pas dit que je ne comprenais pas, juste que c'est normal et pas exceptionnel comme baisse.
  • Salut à tous ,

J'aurais juste deux, trois questions pour vous :

-J'ai exactement 16 ans, je bénéficie du demi-tarifs -16ans?

-Le demi-tarif étudiant fonctionne aussi pour les lycéens?

-Faut-il vraiment avoir 18ans pour être dans les UB ?

Sinon je trouve personnellement les tarifs des abonnements correcte ! Si on regarde de plus près, c'est vite rentabilisé !!
  • Tu auras ton demi-tarif sans problème, tous les étudiants, lycéens, scolaires le recoivent...
  • Oh les mecs qui râlent sérieux...
    Achetez vous canalsat ou je ne sais quoi et allez regarder du "vrai foot", laissez nous entre miséreux avec le Racing.

Sérieux... 75; 90€ c'est trop cher...; ça fait 50% d'augmentation... :(( .

Mais allez vous abonner à Nancy tiens, ou à Bale ou à Sochaux, la différence sur le terrain il n'est pas écrit que vous la voyiez, mais dans votre porte feuille c'est une certitude..

Et puis...vous n'êtes pas satisfaits? Vous estimez qu'on se fout de votre gueule? Ne vous abonnez pas! Mais aussi, ne venez pas créer de similis-débat à la con, ça fait franchement pitié.
  • euh ... ça sert à quoi un forum si on ne peut plus y donner son avis et y débattre ? #-o
  • T'appelles ça un débat toi?
    Nan franchement? :)
  • Ben ouais, trouver ça anormal de voir les tarifs augmenter de 50% je vois pas où est le mal ?
    Et puis je n'ai pas lu que ça allait empêcher les gens de s'abonner...
  • dolores a écrit, le 2008-06-11 14:20:51 :
    T'appelles ça un débat toi?
    Nan franchement? :)

Nan c'est vrai que là ça se rapporche plus du lynchage que du débat.
    Y en a qui ont vraiment du mal à accepter que tout le monde ne vit pas que pour le Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives