Abonnement 2008-2009
Flux RSS 362 messages · 15.688 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par rcsforever
-
kev6736Bonjour,voila tout est dit dans le titre du topic.
Quelqu'un a une idée sur les tarifs?
Pour les abonnés 2007-2008 avez vous déjà eu un courrier de réabonnement? -
Rien pour moi, je pense que Ginetet s'occupe déjà de la présentation du projet du nouveau Stade.
Je pense que la ampagne d'abonnement commencera d'ici 2-3 semaines. -
Le prix des abonnements:
Tribune PrixMatchsSansAbonnement TarifPromoNouvelAbonné TarifPromoAncienAbonné+CE Populaire 107 60 50 1/4_Virage 221 120 75 Est/Ouest 292 150 90 Nord/Sud_Basse 372 220 180 Nord/Sud_Haute_Latérale 415 250 200 Nord/Sud_Haute_Centrale 510 300 260
*Demi-tarif valable pour les femmes, étudiants, -16 ans, + 65 ans ainsi que les demandeurs d'emploi, RMIstes et handicapés.
(Joindre un justificatif et une photo pour bénéficier de cette réduction)
Pack Famille : 1 place adulte + 1 place conjoint -50% + 1 place enfant(s) -16 ans -75%
(Source: Site officiel) -
Yeah ! Un abonnement à 45€
-
Il y a 2 ans, c'était moins cher car j'avais payé 40€ pour l'Ouest en demi-tarif (en tant que nouvel abonné en plus) !
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Les tarifs des abonnements vont de 60 à 300€ pour un nouvel abonné, et de 50 à 260€ pour un renouvèlement. Les femmes, les étudiants de -16 ans, les + de 65 ans, les demandeurs d'emploi, les RMIstes et les handicapés bénéficient du demi-tarif.
Source: Site officiel -
45 euros en tribune ouest haute pour un étudiant qui se ré-abonne (mon cas) soit 10 euros de plus que y'a 2 ans... mais c'est plutot correct si on se dit que le coût de la vie augmente...
-
c'est moi, ou s'est le meme tarif qu'en L1 ?
-
Si tous se passe bien, l'an prochain, j'irai habiter en Suisse à 30 minutes de Bâle environ. Je me tâte pour me "forcer" à prendre un abonnement. Arf, mais j'y pense, les matchs sont le vendredi...
-
90 euros pour un reabonnement pour voir des chevres et des equipes de merde !??? alors que tous les matchs vont etre sur Eurosport !!
nan mais je reve... on va rigoler pour l'afluence cette année !
-
Mon tout premier abonement.
Question, pour se la jouer étudiant il est possible de montrer la carte de cette année scolaire (qui se termine donc en juin)? -
45€ le réabonnement
C'est rien ! Super ! -
cartman

Tu auras déjà celle de l'année prochaine ? :)) T'es fort toi :)) -
Nan mais le truc comme j'arrête les études, j'aurais tjs c'elle de cette année mais pas celle de l'année prochaine. Donc c'est possible de s'abonner en demi tarif et de pas montrer de carte pendant l'année? Sachant que je l'ai jamais montré à aucun de mes matchs à la meinau...
-
cartman a écrit, le 2008-06-10 20:25:14 : Mon tout premier abonement.
Question, pour se la jouer étudiant il est possible de montrer la carte de cette année scolaire (qui se termine donc en juin)?
J'ai aussi montré ma carte de Lycéen 2006/2007 l'an passé en juillet quand je me suis réabonné, et j'ai eu mon demi-tarif -
La seule réelle contrainte, avec le demi-tarif étudiant, c'est de devoir mettre sa photo sur la carte pour qu'on ne puisse pas la donner à un non-abonné. Mais là encore ça reste de la théorie...
-
Ben écoute, moi non, je n'ai jamais eu à me justifier.
Et si j'étais dans ton cas, je le prendrais quand même. Au pire, ils te font pas rentrer au 1er guichet lors d'un match, mais tu iras dans un autre et le tour est joué car je ne pense pas que tu te feras controlé 2 fois dans une soirée :))
Et t'es pas censé savoir en juin que tu ne seras plus étudiant l'année prochaine :p -
Merci de ces infos
bordel sa va être bon!
-
75€ pour se réabonner en 1/4 après une saison de merde comme ça ? Putain mais quelle bande de voleurs, ça devrait être au minimum moitié prix par rapport à la saison passée
-
Je pense même que Ginestet devrait personnellement t'offrir un abonnement VIP et des prostitués de luxe
-
Ah le bon vieux temps des gens qui râlent sur le prix des abos de ligue 2
(+)
En tout cas moi et mes 37euros 50 je me plains pas ! (+) -
Je suis curieux de connaitre le prix des loges. Si quelqu'un sait...
Sinon moi, un réabonnement à 37,50 euros, c'est correct :D Je serais présent -
C'est clair, ou l'on est supporter ou ne l'est pas...
Faut juste choisir et agir en conséquence!!! -
Bonjour, juste une petite question je me suis abonné la saison derniere je vais donc me réabonné. J'ai moins de 16 ans donc demi tarif et je me réabonne est ce que j'aurais le droit à deux demi tarif donc le prix diviser par 4 ?
-
90 pour la Ouest ? Et 2 réabonnements, 2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.