Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abonnement 2008-2009

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 15.688 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par rcsforever

• Avec des abos moins chers y aurait + d'abonnés.
  • C'est sûr que si c'était gratuit y'aurais plus de monde :-'
    Enfin moi je trouve que c'est pas cher, on a pas à se plaindre !
    C'est un peu "je veux le beurre, l'argent du beurre, et la crémière qui fait le beurre en plus ..."
    Dès qu'on fait une réduction exceptionnelle, faut pas croire que cela devient une norme.
  • Dans ma version, c'est pas du beurre qu'elle fait la cremière... O:)

- Fin du hors-topic -
  • samh a écrit, le 2008-06-12 14:57:34 :
    Avec des abos moins chers y aurait + d'abonnés.

T'as fait un master d'économie ? (+)
  • samh a écrit, le 2008-06-12 14:57:34 :
    Avec des abos moins chers y aurait + d'abonnés.

Et un stade moins rempli puisque la tentation de zapper les matches les moins intéressants sera grande...
  • Oh c'est pas sur. mon abo était pas cher y'a 2 ans, mais la passion était là ;)
    Il me semble avoir loupé 1 match, mais j'étais à environ 500 km d'ici ce soir là :p
  • samh a écrit, le 2008-06-12 14:10:33 :
    Le même qu'il y a 2 ans.

Et pour quelle raison le club devrait-il faire la même offre exceptionnelle qu'il a faite pendant deux mois il y a 2 ans ?

Car, pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, et on s'en branle que vous ayez profité de la réduction de 40%, les tarifs d'il y a 2 ans étaient quasiment les mêmes que ceux de cette saison, pour ceux qui ont pris l'abonnement hors de la période promotionnelle.
  • C'était pas une offre exceptionnelle, chaque saison jusqu'à une certaine date c'est moins cher.
  • Quand je lis "à titre exceptionnel" sur la lettre envoyée par le club, moi j'appelle ça une offre exceptionnelle :-'
  • Toujours le mot juste superdou!!
  • superdou a écrit, le 2008-06-12 19:18:15 :
    Quand je lis "à titre exceptionnel" sur la lettre envoyée par le club, moi j'appelle ça une offre exceptionnelle :-'

Ben pourtant c'était aussi le cas la saison dernière, enfin bref on va pas débattre 150 ans là-dessus.
    Je vais me réabonner, mais ça me fait chier de me faire *********.
  • T'as bien raison, tu te fais vraiment entuber. Un conseil, va chez Julien Courbet, je ne doute pas une seconde que la France sera horrifiée par les tarifs excessifs des abonnements strasbourgeois (+)
  • Ou chez JP Pernot à combien ça coute!! :)) :))
  • Pour exemple les tarifs de Montpellier, habituel pensionnaire de L2 :

Citation:
    Haut Languedoc Centrale : 474 €
    Haut Languedoc Latérale : 342 €
    Roussillon Centrale : 246 €
    Roussillon Latérale : 152 €
    Petite Camargue : 114 €
    Gévaudan : 57 €
    Etang de Thau : 38 €
  • Je le dis et le répète, si vous trouvez ça normal de payer plus cher que pour la même chose qu'il y a 2 ans (enfin avec une moins bonne équipe), tant mieux pour vous.
    Je ne conteste pas le fait que ça reste un tarif raisonnable.

Par contre rachma tes vannes avec Courbet http://forum.xboxfrance.com/images/perso/5/ratata.gif
  • Comme il déchire ton smiley (+)
  • luyindula
    Paie et tais toi !
    Comme ça c'est fait
    b-(
  • Ca devient de pire en pire pour exprimer ses opinions sur le stub b-( Surtout quand on ne pense pas comme tout le monde.

rooin tu te sens un homme maintenant ? T'as été viril ? C'est bien :)

Brrr, j'en tremble encore :|s
  • luyindula a écrit, le 2008-06-12 19:29:03 :

Je vais me réabonner, mais ça me fait chier de me faire *********.

luyindula a écrit :
    Je ne conteste pas le fait que ça reste un tarif raisonnable.

Bref... I-)
  • C'est bien de sortir des phrases du contexte.

En tout cas marrant de voir que c'est toujours les même qui sont impliqués dans les discussions à sens unique.

Bref, clos pour ma part à ce sujet, j'ai acheté mon lubrifiant.
  • Ben c'est toi qui fait tout un pataquès pour un rien. Tu t'excites tout seul alors qu'ils te disent simplement que t'es paranoïaque, j'vois pas pour quelle raison tu commences à prendre tout au pied de la lettre à la moindre vanne et que t'en déduit qu'il y a une pensée unique ou je ne sais quoi.

Puis y a rien sorti de son contexte, relis toi tu verra que tu te contredis tout seul.
  • Oh pinaise... :O
    "On n'a pas la même passion, mais on a tous le même maillot", ou un truc comme ça ? :o)
  • Y'a un sondage en une du site : comptez vous vous réabonner ? Je pense que ça peut donner une vue d'ensemble plutôt qu'une vue précise de l'opinion d'une seule et même personne qui semble-t-il est contre les prix....
    luyindula, tu peux toujours plaider ta cause chez Ginestet, peut-être qu'il t'écoutera :p
  • jamal a écrit, le 2008-06-12 20:55:10 :
    Ben c'est toi qui fait tout un pataquès pour un rien. Tu t'excites tout seul alors qu'ils te disent simplement que t'es paranoïaque, j'vois pas pour quelle raison tu commences à prendre tout au pied de la lettre à la moindre vanne et que t'en déduit qu'il y a une pensée unique ou je ne sais quoi.

Puis y a rien sorti de son contexte, relis toi tu verra que tu te contredis tout seul.

- On me traite de parano alors que c'est un fait avéré, les prix ont augmenté de 50%.
    - Je ne me contredis pas, j'ai toujours dit que j'allais me réabonner, mais simplement que c'était des voleurs en raison de cette hausse de prix inexpliquée.
    - C'est toujours les même qui sont là pour critiquer les autres, et ce dans chaque topic où quelqu'un ose dire quelque chose de différent.

Game Over.
  • La minorité a toujours tort.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives