Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Amir Akrout

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 1.979 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par martins67

• Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant tunisien du Stade Tunisien, Amir Akrout (25 ans, 1m80, 74kg). Toulouse, Lens, Auxerre, Karlsruhe et plusieurs clubs tunisiens seraient aussi sur les rangs.
    Source: Infosfoot
  • http://www.mosaiquefm.net/images/thumbs/medium_AAKROUT0708.gif

Il a été prêté à Fribourg lors des 6 derniers mois.
  • Avant de partir à Fribourg, il été à 2 doigts de signer à Auxerre..pour des raisons économique il est parti à Fribourg...

Attaquant vif et un très bon sens du but...La non ascension de Fribourg en Bundesliga1 a été la cause de son retour ( temporaire) au stade tunisien.
  • Je ne le connais pas, mais j'ai trouvé ça sur le net: Il a 25 ans et pour sa demi-saison passée à Friburg des stats pas folichons du tout:

2. Bundesliga, Saison 2007/08
    Statistik
    Einsätze: Karten: Torerfolge:
    Spiele: 13 Rote Karten: - Tore: 1
    Eingewechselt: 6 Gelb-Rote Karten: 1 Assists: 1
    Ausgewechselt: 2 Gelbe Karten: - Elfmeter: - (-/-)
    kicker Durchschnittsnote
    10 benotete Spiele: 3,65

Donc 1 but en 13 matchs ( dont 6 entrées en jeu ) et une notation plus que moyenne des observateurs. Il doit y avoir un détail qui m'échappe ou alors c'est une vraie fausse piste. Comme d'hab, wait and see.....
  • Pour avoir jeté un oeil aux notations, 3,65 c'est plutôt pas mal...
  • Incroyable cette fixette que l'on fait sur les attaquants.

Et des milieux offensifs gauche-droite?
    Des latéraux?
    Un ou deux défenseur(s) central(aux)??

Bon, pour mettre 1 seul but en 13 matches de Bundesliga... un Régis Dorn fait mieux, non?
  • Putain, mais ça ressemble trop à un certain... enfin vous voyez qui!
  • A noter que selon l'entraineur de Freiburg, le club se sépare de lui en disant qu'il est talentueux, mais pas assez mature dans son jeu. En gros, rien à voir avec le fait de rester en 2.Bundesliga.

:-&
  • On va enfin pouvoir casser l'Akrout =P~

Ok, je sors :o)
  • :))
  • Il faudrait également un bon n°10 , un meneur technique qui sache distribuer le jeu.
  • On va encore jouer avec 4 défenseurs au milieu je le sens. Et là plus de Renteria, de Kevin ou même d'Alvaro pour marquer.
  • superdou a écrit, le 2008-06-11 11:33:19 :
    On va enfin pouvoir casser l'Akrout =P~

Ok, je sors :o)

En tous cas, on peut rêver avant qu'il ne dribble ne serait-ce qu'un milieu de terrain adverse !

parce que l' " Akrout dupe un demi", et ben, jamais entendu parlé, moi !
  • pas mal ta blague superdoudou B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives