Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2008] Les matchs du Groupe A

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 5.025 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par takl

• Super content pour la Turquie (+) De l'envie, du jeu, de l'abnégation, un public en transe, enfin du football panache ! Bravo à eux :)
  • Ca me les gonfle, mais cela ne durera plus longtemps... ;)
  • Les voir klaxonner ? Où est le problème ? Si la France gagne tu n'iras pas klaxonner ?
    Je suis content pour eux, ils méritent leur qualif, on a vu des joueurs qui avaient des couilles, qui se sont battus jusqu'au bout, qui y ont cru, pas comme d'autres (France par exemple ...) !
    En plus en quart contre la Croatie c'est jouable. Ce sera un quart inattendu mais très intéressant.
  • Cette équipe turque fait plaisir à voir. Elle se qualiie dans un semi groupe d ela mort. Ils ont des couilles , du mental (+)

Les klaxons c'est de bonne guerre , à bas les aigris ...

J'espère klaxonner à mon tour mardi (+)
  • jeandefrance a écrit, le 2008-06-07 15:32:12 :
    Je vois un groupe tres resseré où , je pense , les portugais sortiront vainqueurs suivis de près par la Turquie...

Les absences conjuguées de Rosiki (blessure) et Nedved (retraite) risquent de leur couter la qualification.

J'étais visionnaire sur ce coup la. (+)
  • Y'a clairement un véritable état d'esprit de guerriers dans cette équipe turque (+) . Faire preuve de tant d'abnégation ça finit toujours par banquer. Les Croates ne verront pas le jour.

It ürur kervan yürür...
  • Nihat est un sacré attaquant , je l'aime :x
  • guigui1984 a écrit, le 2008-06-15 22:52:03 :
    Vivement leur défaite, car les voir klaxonner X-( X-(

Au contraire, moi je trouve cela très sympa ces kaxons.

En 1/4, je soutiendrais les Croates car je les ai toujours kiffés. Mais la joie et la ferveur des Turcs pour leur équipe fait plaisir à voir. Eux au moins, ils sont à fond derrière leur équipe. O:)
  • Allons, en France aussi. Après le match du Togo j'avais entendu au moins deux coups de klaxons en sortant de la Laiterie : un vélo avait traversé n'importe comment... O:)
  • Après les 8ème en 2006, c'était déjà très chaud. Or le match de ce soir s'apparentait plus à un 8ème qu'à un match de poule, donc niveau klaxon, il faut comparer avec l'après Espagne plutot qu'avec l'après Togo :-B
  • Exact apres France-Espagne ça avit déjà bien klaxonné, un peu comme ce qui va se passer mardi O:)
  • Remonté le Rachma !
    Je plaisante mec mec. On verra mardi soir !;)

En tout cas bravo et merci aux Turcs qui ont fait une partie magnifique. Plaisir des yeux =P~
    J'espère en revanche que la Suisse n'a pas donné des mauvaises idées aux Roumains. :|s
  • :'>
    Reste que je partage ta honte concernant l'absence d'engouement autour de la France actuellement :-s

Allez les Pays-Bas, allez les Bleus ! [-o
  • guigui1984 a écrit, le 2008-06-15 22:52:03 :
    Vivement leur défaite, car les voir klaxonner X-( X-(

Disons que c'est pas le fait de klaxonner pour fêter leur qualification qui m'énerve, j'ferais clairement pareil... C'est juste que bon, ils sont encore là dans les rues à gueuler et faire la fête au kebab de la rue alors que moi j'tente de mon concentrer pour étudier pour mes examens de demain (dans 6h pour être encore plus précis...) Ca me gooooooonfle!!!!!!!!!

Ps: ceci dit: très belle victoire, y'avait de l'envie chez eux! (+)
  • Et dire que les tchèques étaient proches du 3-0. :|s

La Suisse peut avoir des regrets, mais moins que les tchèques.
  • Bon j'émerge ce matin en espérant que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, au-delà du fric que j'ai perdu en pari, je suis dégoûté de voir l'une des équipes favorites éliminée (et j'ai bien peur que la Roumanie lui emboîte le pas).
    Comme avec l'arrêt de Bufffon sur le penalty de Mutu, qui signe sans doute le retour à la maison des Roumains, c'est cette boulette de Cech qui me déprime, car c'est ce qui fait basculer la rencontre.

Mais bon, les Turcs ont vraiment très bien joué, collectivement et tactiquement, donc c'est mérité à la vue de la rencontre. Mais quand même :(( :(( :(( :(( :((
  • Et enfin Arda Turan se fait connaître, j'éspère qu'il signera dans un grand club l'an prochain!! [-o
  • Jme suis bien fais chier en première mi-temps mais alors quelle seconde période ... =P~
    Les turcs m'ont vraiment impressioner en fin de match, j'avais l'impréssion qu'ils pouvaient marqué vraiment a nimporte quel moment... (+)
    Très joli deuxième but de Nihat, il a pas tremblé devant Cech (+) =P~
  • Le classement final du groupe:

#-PaysPtsMGNPBPBCDiff
    1https://racingstub.com/img/pays/ext_pt.png Portugal63201532
    2https://racingstub.com/img/pays/ext_tr.png Turquie63201550
    3https://racingstub.com/img/pays/ext_cz.png Rép.Tchèque3310246-2
    4https://racingstub.com/img/pays/ext_ch.png Suisse3310233-0

• Le Portugal et la Turquie sont qualifiés
    • La Suisse et la Rép.Tchèque sont éliminés
  • Petit apparté: je suis en train de tomber amoureux de Servet (le n°2 barbu et chevelu). Ce mec a une débauche d'énergie incroyable. On sent qu'il joue en rupture, qu'il se donne à 150% sur cette compet', qu'il atteint probablement le summum de ce qu'il est capable de faire, et il est toujours là pour jaillir, mettre une pointe de pied, une épale ou une tête pour empêcher l'attaquant adverse de passer. Un vrai chien de guerre. J'adore ce genre de défenseurs :x .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat

Mode fenêtre Archives