Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ali-Sami Yachir

Chargement...

Flux RSS 201 messages · 16.172 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nicky

• Oui je voulais dire FERET et non pas FAURE qui d'ailleurs aurait mieux fait de venir au Racing que de rester a REIMS.
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Ca c'est normal !

C'est le complot de la LFP qui vise à détruire les interets du racing parce qu'on est devant les grands clubs de L1, Lyon, Marseille, Paris ... sans compter les problèmes de transferts du racing, ils veulent nous nuire, alors ils essaient de nous déstabiliser en fesant du chantage au président du Reims pour ne pas faire jouer Yachir, plus de Challenge mi-temps orange et de stands de frites si il le fait jouer !

Ou alors il est tout simplement mauvais. :O

C'est maintenant que vous le remarquez ?? deja a Montpellier je savais qu il etait Mauvais :D :D
  • Oui mais PAPIN a peut être voulu tenter la même chose qu'avec COHADE ?
  • Comment ça ?? Cohade il jouait quand meme à Sete pas Yachir :D
  • Et alors Sète c'est pas un grands club
  • Montpellier non plus , Sete etait en Ligue 2 l an dernier (enfin y a deux ans )
  • J'ai pas dit que monptellier était un grands club
  • Arrétez de vous plumer les deux :-$
  • Dudu j'y peux rien s'il me suit comme un toutou :))
  • X-(
  • iloveracing a écrit :
    Et alors Sète c'est pas un grands club

Si tu demande à ton pépé, il te dira que Sète c'est un bon club de foot... en 1930! :))
  • iloveracing a écrit :
    C'est quand meme bizarre mais Ychir a Reims il est soit sur le banc soit meme pas sur la feuille de match donc...

En meme temps il était remplaçant a Montpellier avant de venir chez nous donc déja on pouvait s'interroger sur son réel niveau... Puis mis a part sa mi temps de feu contre Lille sur les rares apparitions qu'il a faites il ne m'a jamais séduit...
    Bref a lui de tout faire pour s'imposer mais je sens que c'est une fois de + un joueur qui ne s'imposera jamais vraiment...
  • IL était remplaçant à Montpellier car il s'était brouillé avec son entraineur...
  • Etant de montpellier (enfin pour les etudes jsuis pas un sudiste nan mais sa va howw!) yachir est un joueur tout a fait capable de fournir une doublure interessante d'ailleurs il etait percu labas comme un bon espoir .

Donc je pense qu'il est jeune mais qu'apres quelques prêt et contact avec le groupe pro il deviendra tout a fait utile a l'equipe !
  • Des nouvelles du joueur...
    Après le faux départ de cet hivers, Yachir joue toujours à Reims mais pour la réserve.
    Il a d'ailleur marqué le premier but du derby à Laon gagné 1-2.
    Deuxième but d'un autre "perstifèré" par l'entraineur Akouzar qui lui devrait aller en Israel l'été prochain
  • Quelqu'un à des nouvelles de l'ami ali?
    Je reste au fond de moi convaincu que ce gars n'est pas une buse, j'espère qu'il aura sa chance cette année [-o .
  • Bah je pense qu'il l'aura vu la tournure que ça prend. En plus ce type est sous contrat jusqu'en 2011... Je comprends vraiment pas pourquoi on a fait signer un contrat de si longue durée à un mec qui ne jouait même pas à Montpellier. On va se le traîner encore pendant des années..
  • A Montpellier son départ était vraiment une déception pour les connaisseurs. Il était plein d'espoir, un peu comme un gasmi chez nous...
  • Pourtant son premier match avec le racing il était pas mal
  • Quatre joueurs non désirés

Jean-Marc Furlan signifiera à Yachir, Perbet, Gmamdia, mais aussi au latéral gauche égyptien Abou (sous contrat jusqu'en 2009), qu'il ne compte pas sur eux et ne les emmènera pas en stage.

source : l'Alsace
  • On se demande pourquoi on a acheté ce joueur... il y a vraiment des histoires louches sur certaine transferts... :-'

En tout cas je dirais la même chose que pour Gmamdia "Pour s'en débarrasser, il faudrait qu'il réussisse des mises à l'essai... et pour cela il faudrait qu'il soit en bonne forme physique, tactique et technique... donc le stage lui aurait été favorable ainsi que la vie de groupe..."
  • Sauf que lui, il a du potentiel, trouver un club de bas de L2 ou national sera faisable...
  • oui, mais il reste sur une saison blanche... un stage de remise en forme lui ferait à mon avis du bien
  • Moi j'hallucine quand un entraineur décide de mettre a l'écart des joueurs qu'il n'a meme pa vu jouer
  • Rudy Carlier, de retour de prêt du Racing Ferrol, et Samy Yachir, à Reims l'an passé, sont dans une autre optique. « Ils aimeraient jouer », assure Jean-Marc Furlan. « Ils veulent un poste de titulaire alors la porte est ouverte. Mais compte tenu de l'effectif réduit, rien n'est exclu. Comme tous les joueurs, je vais les regarder à leur propre valeur ».

source : l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives