Grégory Paisley
Flux RSS 1402 messages · 69.548 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par bofbof2004
-
maxxub90le-rcs-en-force a écrit, le 2008-06-19 21:15:24 : "Voila on contrôle pas tout si je suis la je m'investirais à fond pour le Racing et si je suis pas la ça fait partie d'une carrière"
Source : JT France 3 19|20
Lien du JT vers la 18'40 min
Impeccable.Tu degages quand tu veux greg. -
un Scandale ce qu'il dit a France 3!
C'est quoi ce comportement venant d'un trentenaire en plus, meme si il ne veut plus jouer au racing, il n'a pas a le dire dans la presse.
Ca promet pour l'ambiance dans le vestiaire cette annee entre:
1) voulant partir
2) pas motive pour jouer en L2
3) les super bien payés qui mettent le bordel dans l'equipe depuis plusieurs saisons -
Je vois pas où il y a scandale moi, il a du être agacé par une question d'un journaliste titilleur et il dit ce qu'il pense. Etant d'un niveau correct de Ligue 1, c'est tout à fait logique d'être frustré de jouer en Ligue 2. Il dit rien de méchant sur le Racing pour le moment, c'est pas encore un Pagis...
Moi je serais très heureux s'il reste et je pense qu'il apportera alors beaucoup cette saison. -
Grégory Paisley :
« Je suis sous contrat, donc je suis là pour la reprise.Mais mon leitmotiv est toujours d'évoluer au plus haut niveau, lâche le défenseur central. Les dirigeants
connaissent ma position. » Il n'est pas étonné d'être encore en Alsace. « Pour l'instant, le marché ne bouge pas. Après, ce sera le jeu des chaises musicales. » Grand ami de Pierre Ducrocq, Grégory Paisley reconnaît que son retour est un nouveau paramètre dans sa réflexion.
20 minutes -
A participé au match RCS - Besançon 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Grenoble 0-0 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Colmar 2-0 (Amical) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Fribourg 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 60' [C]
-
A participé au match RCS - Karlsruhe 1-0 (Amical) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Grégory Paisley, victime d'une fracture au pied, sera absent pendant 3 à 4 semaines.
Source: Site officiel -
Du coup c'est mort, il n'a plus de chance d'évoluer au "plus haut niveau" avant janvier 2009 :-B
-
Donc il a joué avec une fracture pendant le match contre Montpellier ?
Bon pour ce qu'il est payé c'est bien qu'il se bouge le cul...
-
Une fracture au pied c'est QUE 3-4 semaines d'absence ?
C'est pas une vraie fracture ça...
-
Paisley out, Pelé arrive
Alors que Grégory Paisley est out pour trois semaines au minimum, Steven Pelé, défenseur central, débarque au Racing.
On le sentait venir. Après le dernier match amical contre Karlsruhe le 26 juillet, Grégory Paisley souffrait du petit orteil droit. « Ce n'est rien de grave », pensait à l'époque Jean-Marc Furlan. Après plusieurs jours de repos, le défenseur central annonçait pourtant sa titularisation contre Montpellier par un « on fera avec ». Depuis, la douleur est toujours présente.
Orteil fracturé pour Paisley
Chaussure spéciale, soins, repos, rien n'y fait. Alors que mercredi Paisley était encore dans le groupe à l'entraînement, le coach expliquait hier sa nouvelle absence par « une fracture de l'orteil. Il sera absent trois semaines, un mois ».
Celui qui formulait encore des doutes sur son avenir au Racing après la victoire lundi soir contre Montpellier sera remplacé par Anthony Weber dans l'axe central ce soir. Mais durant son indisponibilité, c'est Steven Pelé qui devrait prendre place dans la charnière centrale. Le défenseur de 26 ans, 1,88 m pour 75 kg, évoluait l'an passé à Guingamp. À son actif : 126 rencontres en Ligue 2. Formé à Rennes, le joueur qui a connu la Ligue 1 avec Istres en 2004-2005, est le défenseur central expérimenté que souhaitait Jean-Marc Furlan. Pelé passe depuis hier après-midi différents tests médicaux. Il signera un contrat de deux ans dans la journée. Alors qu'il était engagé avec Guingamp jusqu'en 2010, le Racing a opté pour un transfert « et du court terme », précise l'entraîneur strasbourgeois. « Il y aura également un départ en défense. Mais ça ne sera pas Paisley, sinon on est mort ». À voir donc du côté de Weber (prêt ?) ou Ekobo.
source : l'Alsace -
Gregory Paisley (orteil fracturé) doit encore patienter un peu pour evacuer l'impression mitigée qu'il a pu laisser face à Montpellier. Le mal dont il souffre, décelé tardivement, ne l'a assurément pas aidé à prendre ses marques dans un championnat qu'il a découvert face à Montpellier.
DNA -
Lors de la journée d'hier, Gregory Paisley est resté en salle, entre soins et entretien physique.
DNA -
Grégory Paisley devrait retrouver la compétition lors de la réception de Vannes, dans 2 semaines.
Source: DNA -
Paisley attendu.
Jean-Marc Furlan ne cesse de le répéter ces derniers temps : il se « languit » du retour de Grégory Paisley sur le terrain. Victime d'une fracture du petit orteil droit, le défenseur central strasbourgeois n'a plus joué depuis la 1re journée de L2 contre Montpellier. Il a passé une radio de contrôle hier et reçu le feu vert du staff médical. Absent à Sedan demain, il sera trop juste pour la réception de Vannes le vendredi 19 septembre, mais peut espérer être candidat pour le déplacement à Clermont le lundi 29.
source : l'Alsace -
Grégory Paisley a reçu le feu vert du staff médical après sa fracture du petit orteil droit. Il pourrait faire son retour contre Clermont.
Source: L'Alsace -
On ne peut pas dire qu'il a particulièrement manqué ces derniers matchs notre charnière centrale Shereni-Pelé a très bien fait son travail. Je pense qu'il retrouvera sa place au côté de Pelé à son retour et que Shereni montera au milieu de terrain.
En tout cas ça fera pas mal de concurrence dans l'équipe les retour de Paisley et Cohade ce qui n'est pas plus mal si la concurrence est saine
-
et puis si on peu se faire une charniere Paisley Pele avec Shereni et Cohade en recuperation, ca devrait le faire
-
mickael67e a écrit, le 2008-09-11 14:03:49 : On ne peut pas dire qu'il a particulièrement manqué ces derniers matchs notre charnière centrale Shereni-Pelé a très bien fait son travail.
Je pense qu'aprés le match de vendredi au niveau défensif,le retour de Paisley devrait soulager beaucoup de monde. -
Le retour de Paisley sera une bonne chose,car Pelé est un peu limite quand meme.
Une charnière Paisley-Schereni tiendra parfaitement la route a ce niveau. -
Une défense Szelesi-Shereni-Paisley et la valeur montante J-A. Fanchone serait parfaite à mes yeux. Quid de Ducrocq et Pelé, qu'ils aillent renforcer la CFA qui en a bien besoin pendant quelques temps.
-
Je pense aussi que PAISLEY reste le patron de la défense et que son retour va faire beaucoup de bien grace a son expérience, son calme et sa vista.
Mais c'est bien d'avoir des solutions de rechange en cas de blessures, suspensions ou méformes.
Entre PELE, SHERENI, PAISLEY ou DUCROCQ, il ya de quoi faire.
Cette saison le groupe me semble pas mal étoffé et cela portera ses fruits a n'en pas douter. -
Tout a fait.
Ce n'est pas parce qu'on est leader qu'il faudra rester dans la suffisance.
Et la defense est un point qu'il faut corriger.
Ducrocq n'est pas un lateral,c'est pas un secret.Donc Szelesi doit revenir a ce poste.
Et Pelé a plus le profil du joueur de complément.
En tout cas il ne faut pas laisser la defense comme cela.
Sinon sa ne tiendra pas longtemps.
On l'a constaté a Sedan. -
D'accord avec toi, mais si on nous avez dit a l'inter saison, qu'avec BELLAID parti, PAISLEY out pendant les 6 premiers matchs, que la défense aurait quand même fait le boulot et que nous serions leader invaincu aprés les 6 premieres journées, je crois que beaucoup (et moi le premier) auraient doutés.
-
Petit détail intégriste Dudu mais il me semble que Paisley a joué le premier match (sur une jambe c'est v rai mais il était là) c'est même ce qui a aggravé sa blessure...
-
C'est vrai ?
Autant pour moi car j'étais en FLORIDE lors de ce premier match et je n'ai eu connaissance que du résultat sec. Je pensais qu'il était blessé depuis le début de la saison..
Mais cela ne change rien, a savoir que nous avons fait sans lui alors qu'il est quand même le pilier de notre défense. -
En même temps il était très incertain avant ce match face à Montpellier à cause de son orteil douloureux, il a joué sur une jalmbe et la fracture a été diagnostiquée après le match!
Donc il n'était pas en pleine possession de ses moyens!
Par contre c'est vrai que Ducrocq et Pelé derrière c'est vraiment pas terrible!
Depuis le début je pense que ce recrutement de Pelé n'était pas indispensable, pour moi il a le cv et le profil d'Ekobo!
C'est à dire un défenseur moyen de ligue2, lent et peu constructif.
En plus ils ont exactement le même âge et plus de marge de progression selon moi...
Ce qui est dommage c'est que j'aimerais vraiment voir la paire Cohade/Shereni à la récupération mais avec ces contre-performances de Ducrocq et Pelé on risque de voir un moment Shereni en défense centrale associé à Paisley...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.