Le maillot du Racing 2008-2009 (photo page 18)
Flux RSS 572 messages · 37.586 lectures · Premier message par jerem6768 · Dernier message par travisbarker
-
axisva falloir proposer les 3 maillots là aux dirigeants pour 2009-2010, avec éventuellement une cigogne à la place du filigrane RCS (même sur le projet de stade la cigogne est reprise donc je pense que l'idée pourrait être reprise) -
le maillot dernièrement cité par rico est très beau, et je le vois bien pour jouer à domicile. Le sponsor éS en blanc, c'est pas une mauvaise idée. Le Third, on est d'accord, ce sera le noir proposé par rcslive et tony67.
Le maillot extérieur, j'hésite entre ces deux :

France Pare-Brise étant le sponsor extérieur, il doit obligatoirement figurer dessus ? -
les 3 sont sobres, classes... si jamais ces maillots voient le jour je risque de pêter le budget équipement :D
-
Si les maillots ressemblent à ceux créés par Ness, je suis acheteur c'est clair
Mais cette année, le choix du flocage sera murement réfléchi O:)
-
Je vais essayer quelques chose de nouveau cette nuit ou demain avec quelques idées prise par ci par la :)
-
Si tu as besoin d'aide tony67 je suis là
-
nostrass a écrit, le 2008-05-31 11:00:52 : Sur le site de l'equipementier Hummel ils te propose de créer ton maillot ! Et il y a certains modèles pas mal du tout !
Tu peux donner le lien complet , je trouve pas sur le site ! :( -
rcslive a écrit, le 2008-06-23 23:44:16 : http://www.hummel-sport.fr/fr/equipement-personnalise3.htm?equipe_type=maillot
Voilà :p
Merci beaucoup !
En tout cas , il y a de belles réalisations dans le lot , j'aime beaucoup ceux de tony
-
axis a écrit, le 2008-06-05 09:07:27 : Bon allez je me lance aussi, je ne sais plus qui voullait un maillot avec les bandes verticales, je l'ai fait avec des bandes bleu ciel et je vais voir ce que donne une version roy

Tout simplement magnifique je l'adore :D -
Quelqu'un sait quand est-ce qu'on nous montrera enfin les maillots de la saison à venir ? Une date ? Un indice ?
-
le third sera presenté debut juillet pour le reste je ne sais pas :)
-
rcslive a écrit, le 2008-06-24 16:05:53 : le third sera presenté debut juillet pour le reste je ne sais pas :)
A mon avis ils seront tous présentés ensemble.
-
Vous allez sur quoi comme site pour créé les maillots ????
-
NITRO génial ton maillot
-
pr3tty-princ3ss a écrit, le 2008-06-24 18:03:53 : NITRO génial ton maillot
sauf que si tu regardes bien le maillot est dans le message d'axis que cite nitro :D -
EXCUSE GENIAL AXIS
-
pj-rcs a écrit, le 2008-06-24 16:59:16 : rcslive a écrit, le 2008-06-24 16:05:53 : le third sera presenté debut juillet pour le reste je ne sais pas :)
A mon avis ils seront tous présentés ensemble.
A moins que le third soit utilisé pour les matchs amicaux
-
Les matchs amicaux se dérouleront avant la présentation ?
-
C'est souvent comme ça ces dernières années, mais à mon avis les premiers matchs amicaux se joueront avec un maillot d'entrainement, comme souvent
Ginestet aime nous faire patienter, et il a raison sur ce coup là, stratégiquement parlant c'est bien vu
-
J'aime beaucoup le tout premier !
-
Quand je vois tout ce qui se dit vis à vis du recrutement,ça fait peur.........
J'espère que ça va évoluer,parce que la ligue 2 on risque d'y gouter un bon moment sinon.
Enfin on verra d'ici début aout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.