Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2008-2009 (photo page 18)

Chargement...

Flux RSS 572 messages · 37.586 lectures · Premier message par jerem6768 · Dernier message par travisbarker

• Erreur de topic,désolé.
  • oui tony j'utilise photoshop ^^
  • Wouaah vous faite comment pour faire ces maillots? Moi je vais sur le site mais arrive même pas à mettre un sponsor un un logo!!!! Expliquez moi !! lol Signons les maillots magnifique !! waouh
  • mdr c'est du montage photo avec logiciels par sur le site ^^
    Essaie avec photofiltre ou the gimp
  • je vien de recevoir la lettre pour ce réabonné, et dedans il y a ce qui semblerai être les nouveaux maillots, ils ne changent pas des masse, c'est quasiment les mêmes. Par contre la couleur du third est bizarre, c'est un doré assez sombre
  • si c'est ceux-là, ils ont l'air assez beaux, bien qu'on ne les voie pas très très bien !
    le third est ... avec un col !!
    Mais les autres, non :(

edit : si quelqu'un qui a un scanner peut scanner cet encart, pour en faire profiter tout le monde :)-
  • taiquila a écrit, le 2008-06-26 11:54:19 :
    les nouveaux maillots, ils ne changent pas des masse, c'est quasiment les mêmes

Des photos ? Des images ? :-/
  • on est partit pour un maillot domicile blanc avec un peu de bleu ciel et un maillot exterieur bleu ciel avec un peu de blanc...
  • J'ai rien eu moi :(( Si quelqu'un peut mettre les photos O:)
  • N'empêche bizarre le third on dirait kaki ou un truc du genre , je viens de prendre une photo :

http://img511.imageshack.us/img511/1633/photo046zr4.jpg
  • Des chevrons argentés sur les flans :-s
  • Merci pour la photo :)-
    Sinon, ba c'est pas trop moche (cf. LE HAVRE), mais on est loin des maquettes qu'on a pu voir sur le stub.
    Espérons que les dirigeants vous écouteront pour le prochain maillot [-o
  • Merci le-rcs-en-force :D

Que dire, c'est un designe spécial quoi, la bande gauche qui monte jusqu'au col, et la bande droite qui se finit sur la manche droite :-s

Moi je le trouve pas spécial ce maillot, et puis que dire de cet extraterrestre de maillot third :-& J'espère que c'est plutot le maillot du gardien le troisième :-'
  • C'est dommage qu'il ne fasse pas comme à Nantes : Un maillot OFFERT pour chaque réabonnement O:)
    Sympa non ?

Ps. C'est en première page sur le site officiel : fcnantes
  • il me semble que l'annee derniere c'etait le maillot du gardien qui apparaissait avec les deux nouveaux maillots
  • Effectivement, je pense aussi que le maillot jaune sera celui des gardiens.

Pour les autres, malgré la bande entre le col et l'aisselle qui me fait penser aux maillots Adidas d'il y a quelques saisons, je les trouve plutôt pas mal, sans gros changements par rapports à la saison dernière. Seul petit détail, les chevrons argentés sur les côtés ne sont pas forcément du meilleur goût. J'aurais préféré un simple rappel de la couleur principal (chevrons blancs pour le domicile et ciel pour l'extérieur).
  • le 3éme maillot doit être plutôt KAKI (couleurs proposé sur le site Hummel). ils l'utiliseront peut-être les coupes comme l'an dernier avec le bleu marine.
  • J'ai appelé à la boutique , le responsable m'a dit que les maillots seront disponibles 1 semaine avant le match contre Montpellier donc logiquement début de la dernière semaine de Juillet.
  • Moi je les trouve laids ces maillots, je n'apprécie pas le design avec ces bandes qui recouvrent une manche et descendent, ca ne ressemble pas vraiment à un maillot de foot (j'attendrai quand meme de voir en vrai)

Pour le maillot "kaki" à mon avis ca sera celui de gardien car on nous annoncait un third "jamais vu", bon certe on n'a jamais vu un truc de cette couleur au racing mais la présence du col laisse penser que c'est le maillot gardien.

J'espère que le third sera dans l'idée de ceux proposés sur le stub, notamment un maillot blanc avec une bande rouge =P~ (parole de Mulhousien ^^)
    Puis sinon j'économiserai de l'argent sur les maillots cette année, ca permettra d'en acheter 2 l'an prochain s'ils sont comme ceux qu'on a pu voir quelques pages avant (+)

Edit : Pourquoi est-il écrit "Hummel Collector" ? on peut imaginer que ce soit 3 maillots qu'on ne verra que pendant quelques semaines ? :-/
  • Non "hummel collector" c'est pas pour les maillots, mais pour le ballon que tu peux avoir à 1 euro en achetant un maillot de cette saison. Ce sera un ballon taille 3 collector.
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-06-26 12:23:27 :
    N'empêche bizarre le third on dirait kaki ou un truc du genre , je viens de prendre une photo :

c'est sa le nouveau maillot :-s oué bof il change pas trop de celui de cette saison
  • Le troisième maillot pourrait très bien être le third :-'

Au niveau esthétique c'est reparti comme cette année, ça ne me fait ni chaud ni froid. Le maillot n'est pas moche mais il n'est pas transcendant non plus.

Détail ES honore sa troisième et dernière année de contrat, FPB semble nous avoir quitté.
  • Mouais...

https://racingstub.com/ressources/maillots/1998-1999-d350.png
    https://racingstub.com/ressources/maillots/1998-1999-e350.png
    https://racingstub.com/ressources/maillots/1998-1999-e350-2.png
    C'était 1998-1999

Ils sont si horrible :-& :-s

Même pas besoin d'acheter un gilet jaune obligatoire en juillet...
    http://media.koreus.com/200806/28-insolite-08.jpg
    :D
  • olives a écrit, le 2008-06-26 19:00:06 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2008-06-26 12:23:27 :
    N'empêche bizarre le third on dirait kaki ou un truc du genre , je viens de prendre une photo :

c'est sa le nouveau maillot :-s oué bof il change pas trop de celui de cette saison

Je sens que je vais bien aimé le second moa ! Même si je préfère le roy (pas Claude hein, aaah), il a l'air pas mal... :)
  • J'en ai marre que nos bleus jouent en blanc à domicile X-(

J'en ai marre que nos couleurs soient ainsi bafouées depuis des années X-(

Le Racing, c'est à domicile en bleu roy, à l'extérieur en blanc, et pas autre chose [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'
  • flag-67 Merci Benzouz !
  • rubinsteiner A mettre dans les bêtisiers de fin d’année…
  • mick6 outch Risser !
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs

Mode fenêtre Archives