Le maillot du Racing 2008-2009 (photo page 18)
Flux RSS 572 messages · 37.588 lectures · Premier message par jerem6768 · Dernier message par travisbarker
-
kiki85dolores a écrit, le 2008-06-27 13:47:40 : Trop tard non?
Quand à la couleur argentée elle à une signification, mais bon, on va se laisser surprendre :).
Quelle signification la couleur argentée ?
merci -
Un maillot Hummel sans ses cheverons, c'est comme Adidas sans ses 3bandes, quasi impossible.. je vois pas pourquoi vous êtes si surpris
Peut être qu'ils seraient mieux sur les épaules comme sur celui de cet année
-
Les chevrons sur les épaules c'est largement suffisant non?
kiki85
kiki85 a écrit, le 2008-06-27 14:07:43 : dolores a écrit, le 2008-06-27 13:47:40 : Trop tard non?
Quand à la couleur argentée elle à une signification, mais bon, on va se laisser surprendre :).
Quelle signification la couleur argentée ?
merci -
Pour le filigrane, si ça se trouve la marque Hummel ne désire pas faire ce genre de produit
Pour l'instant à ma connaissance il n'y a que Puma qui a déjà fait ça, voire Adidas, je me trompe ? -
Tous les maillots hummel possèdent les chevrons sur les flancs. C'est leur marque de fabrique même si je reconnais que ceux sur les épaules suffisaient :) .
-
Citation: Un maillot Hummel sans ses cheverons, c'est comme Adidas sans ses 3bandes, quasi impossible.. je vois pas pourquoi vous êtes si surpris
Je n'ai pas dit que c'est surprenant. Je dis simplement que c'est moche.
Quand Adidas fait des maillots comme certains de l'an dernier avec des courbes, il est évident que d'un point de vue esthétique ça ne va pas avec les fameuses 3 bandes sur les épaules et les bras. Sans les 3 bandes, leurs maillots seraient beaucoup plus jolis et permettraient plus de créativité. C'est également la même chose pour les chevrons à la c.. de Hummel.
D'autres grandes marques se contentent d'un logo sur les maillots : Nike, Airness, Puma...
Alors OK pour un chevron (si possible bien caché, genre au niveau des aisselles), mais pas pour une armée de chevrons, comme sur le premier maillot Hummel du Racing. -
Vraiment magnifique ! :D
-
Au fait, que vient foutre le logo de la ville sur le maillot ? Qu'ils ne nous fassent pas croire qu'ils aiment bien le club, sinon ils ne nous feraient jamais payer autant pour la Meinau...
-
Que c'est moche, encore un maillot que je n'achèterais pas..Je préfères 1000 fois les création interne de certains membres ici..
-
Le maillot n'est pas tres important, mais ce qu'ils vont mettrent dans le maillot! et la il n'y a pas grand chose.
-
Bravo, Tout à fait d'accord.
Je me moquedela forme et de la couleurdumaillot.
Ce que jesouhaite, ce sont des joueurs qui ce battent pour leur maillot. -
Je préfère avoir les deux perso..
-
Beau maillots = ventes = argent = recettes = nouveau joueur = nouveau stade = equipe europeene
-
Ouep c'est sûr que c'est grâce aux ventes de maillots qu'on va recruter des vrais joueurs.
-
Par contre, déjà, si on avait de vrais joueurs, on vendrait peut-être plus de maillots ! :D
-
Va t'on voir des "Johansen" dans les tribunes cette saison? :D
Pour vendre des maillots flockés, il faut soit un alsaco de souche soit un sérial buteur bien meilleur que Renteria.
A mon avis, il se vendra pas super bien
-
J'ai toujours le mien et j'ai pas assez de fric à claquer pour m'en acheter un autre juste à cause de mon flocage
-
Autre question, je croyais que le sponsor maillot de l 'ES' n'etait que de 2 ans?
Ils ont ressignés? -
tony67 a écrit, le 2008-06-30 02:24:30 : Beau maillots = ventes = argent = recettes = nouveau joueur = nouveau stade = equipe europeene
Si seulement , c'était aussi facile. ^^
Perso' moi je les aime bien les nouveaux maillots , surtout avec le trait qui part du col. :D
Ps : Pour Es , je crois que ça va encore durer un bon bout de temps , rien qu'à voir le projet eurostadium.
-
EuroStadium
-
:))
-
tony67 a écrit, le 2008-06-30 02:24:30 : Beau maillots = ventes = argent = recettes = nouveau joueur = nouveau stade = equipe europeene
On peut même aller plus loin :
Pas de sponsors sur le maillots = plus de ventes = plus de vente = plus d'argent = plus de bons joueurs = fin de la descente = nouveaux investisseurs = nouveau stade = champion de France O:)
Pour en revenir au sujet, il y a un truc qui m'inquiète : le maillot sera présenté seulement une semaine avant le début du championnat...
Si, hummel nous fait un truc horrible, cela servira à rien d'aller gueuler, puisque ce sera trop tard
Si seulement, les designers pouvaient faire un tour sur les forums de supporters, cela pourrait peut être aboutir à un vrai maillot que l'on est fier de porter. Pas besoin d'une étude de marché, suffit d'aller à la rencontre des supporters.
Quand on parle d'ambition, je pense que cela commence par là : le maillot.
Si on avait un maillot sobre et design, tout le monde serait gagnant : le club, l'équipementier, les supporters
-
paul a écrit, le 2008-07-01 18:16:57 :
Pour en revenir au sujet, il y a un truc qui m'inquiète : le maillot sera présenté seulement une semaine avant le début du championnat...
Si, hummel nous fait un truc horrible, cela servira à rien d'aller gueuler, puisque ce sera trop tard
Pour info, en ce qui concerne Hummel et le Racing en tous cas, tout est bouclé fin janvier début février en ce qui concerne le maillot. Donc qu'il soit présenté une semaine ou deux mois avant le prochain championnat ne change strictement rien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.