Maillots 2008/2009
Flux RSS 889 messages · 129.148 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par echouafni
-
murphy -
Je les trouve très réussis ces maillots du PSG. D'ailleurs ils le sont toujours (excepté le away brun d'il y a deux ans).
Le home change peu et reste sobre avec un sponsor pas trop envahissant. Le away me rappelle un peu celui d'il y a quelque saisons, quand Opel sponsorisait le PSG (si je ne m'abuse, c'était un maillot fréquemment utilisé en Coupe d'Europe).
Bref, sobre et classe (+) -
Apparement les bandes sont coupées dans le dos. C'est à ce demander comment on devient désigner pour maillot de foot...
Le maillot extérieur est une grosse faute de goût, du rouge flachi et du gris ... -
ils ont tjrs le même type de maillot, je vois pas trop l'intéret..
-
Continuité, identité non?
Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à vouloir dégager le maillot extérieur blanc. C'est ce qui se fait de mieux un maillot blanc! -
Il est pas situé un peu bizarrement le logo Umbro sur les maillots lyonnais ?
-
Aie Aie le troisième lyonnais ... c'est pas pour la champions league au moins
-
Le Barça revient au maillot de sa periode neerlandaise avec Guardiola et Rivaldo également.
Le maillot de l'inter est sublime.
Pour Lyon, trois maillots tout simplement quelquonque au mieux, ridicule si on est méchant pour le 3ème; -
Pas d'accord :).
Otons ces bétises au niveau des épaules et le domicile ainsi que l'extérieur sont plus que présentablent je trouve.
Je signerais desuite pour échanger ces maillots contre ceux du Racing (en oubliant pas d'enlever tout ce qui rappel le lion bien entendu :) ) -
Home

Away

Pareil que dolores, je les trouve carrément magnifiques de simplicité/sobriété !
(+)
Le third par contre est peut être simple, mais la couleur....
-
Pareil que murphy, je les trouve ridicules. Et en plus, affreux.
-
Le jaune du Barça est sympa, ça change un peu!
Puis quel contraste entre le Away et le Third de l'OL!
-
Après le third DDE, vert fluo voilà le vomi de mutant
De la part d'Umbro en plus qui commet généralement les plus beaux maillots. -
Si le maillot de l'inter reste comme cela ...
avec le sponsor Pirelli en petit c'est sympa !
-
Et merde, Aulas a donc réussi à faire porter le maillot lyonnais à tous les automobilistes
-
kibitz a écrit, le 2008-06-30 06:58:05 : Il est pas situé un peu bizarrement le logo Umbro sur les maillots lyonnais ?
Je crois qu'ils font comme Nike, qui a rehaussé le logo sur ses t-shirts et maillots... Serait-ce une mode ? -
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-07-01 21:23:37 : ASSE Domicile et Extérieur (Officiel)

Jme demande si finalement c'est pas une bénédiction d'être en ligue 2 cette saison vu les choses horribles qui vont être portés en L1!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.