Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Renaud Cohade

Chargement...

Flux RSS 580 messages · 44.320 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

• ça serait superbe de le garder , mais si il est pas motivé pour se battre en L2 la saison prochaine ça ne vaut pas la peine de le garder , il veut absolument faire un nouveau Challenge en L1 , et ça se comprend , être en L2 ça serait un frein pour sa progression !

Après , le problème est-ce que nos dirigeants vont encore bradé ? Car la ça devient vraiment énervant ..
  • Il aurait qui sur les rangs??
    Car si c'est pour aller à Grenoble???
  • Valenciennes (cf brève)
  • C'est bien ce que je pense.
    Le VAFC n'est pas la panacée et un jour aussi, ils redescendront. J'aurais pensé à un club plus prestigieux!!
  • je rappelle qu'il est venu pour 0€, donc plus value de minimum 1M€...
    pour ce qui est de son remplacement, il est clair qu'il en faudra un. car à la moindre blessures des cadres ou suspension(Ducrocq,lacour,Szelesi,fanchone)l'équipe sera vraiment affaibli.
    Je rappelle qu'avec le retour de Gargorov nous avons en lui son remplaçant désigné. bonne vision du jeu, milieu relayeur. ça va se bousculer au milieu.
    10 pour 4 places...
    Il faut faire confiance à Bah and Co. Je pense qu'il a une très belle carrière devant lieu, mais il faut qu'il évite de faire les mêmes erreurs que Sidi Keita.

Idéalement, on arrive à recruter un gars qui peut jouer arrière gauche, milieu défensif relayeur voir même en défense centrale.
    je ne crois pas au père noël, donc impossible.
  • Sauf que Gargorov n'est absolument pas un milieu relayeur. C'est un ailier gauche, ou un meneur de jeu.
  • je suis quand meme stupéfait de voir qu'on parle déjà de Cohade au passé et que personne ne s'émeut plus que ça de son départ...
  • Pour ma part, je suis près à organiser un suicide collectif en cas de départ... :((
  • On aura vendus tous nos espoirs pour le prix ou les autres clubs en vendent un seul... :-'

En tout cas la perte de Cohade au milieu de terrain fera un trou comme on l'a vu en fin de saison et il faudra recruter pour le remplacer! Mais si il n'est pas motivé je ne pense pas que ce soit la solution de le retenir à contrecoeur...
  • Objectivement, Cohade a fait une bonne saison en L2 ainsi qu'une bonne demi-saison en l1. Il revient d'une longue blessure et mis à part sa mentalité de battant, rien n'assure qu'il puisse s'imposer dans un grand club de L1. Valenciennes qui cultive une mentalité de combattants et qui s'est maintenu la première année et a progressé lors de sa seconde saison de L1 est un palier qui pourrait lui permettre de progresser encore sans se bruler les ailes.
    Tout comme Lorient pour Gameiro, Valenciennes peut être le bon choix pour lui, il pourrait y aligner deux belles saisons de L1, de quoi rebondir dans un club beaucoup plus prestigieux. En tout cas, il faut bien avouer que pour sa carrière, c'est beaucoup mieux qu'un retour case départ (L2) avec le Racing.
  • vincercs1215777269.jpg
    Modifié par vincercs ·
    vincercs
    Je suis pas sur que Valenciennes soit un choix si judicieux que sa...Vu la vague de depart qui touche le club (Ouaddou; Savidan, Chelle, Roudet, Doumeng, ), je les voit mal joué autre chose que le maintien cette année, donc je pense pas que se soit le meilleur des choix pour lui, en tout cas sportivement...
  • On a qu'a faire les mort devant le "bureau" de ginestet!!

demain 15 heure ? lol :)
  • Le milieu strasbourgeois Renaud Cohade souhaiterait profiter de l'intersaison pour migrer sous d'autres cieux.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Renaud Cohade, 23 ans, aurait émis le souhait de quitter le Racing Club de Strasbourg. Ainsi, Toulouse, Rennes, Sochaux et, surtout, Valenciennes seraient sur le coup pour le récupérer. Mais les dirigeants alsaciens réclameraient près de trois millions d'euros pour le lâcher. Affaire à suivre

Football365.fr
  • Gameiro,Bellaid, et peut être Cohade... Ginestet avait pas dit que il n'y aurait que 2 gros départs ...
  • vincercs a écrit, le 2008-07-06 14:22:26 :
    Je suis pas sur que Valenciennes soit un choix si judicieux que sa...Vu la vague de depart qui touche le club (Ouaddou; Savidan, Chelle, Roudet, Doumeng, ), je les voit mal joué autre chose que le maintien cette année, donc je pense pas que se soit le meilleur des choix pour lui, en tout cas sportivement...

En même temps, Valenciennes, en contrepartie de ces départs, a déjà recruté Bisevac, Danic, Dia, Pieroni, Schmitz, Sebo et Tiene, ce qui est loin d'être dégueux ;)
  • ivalou a écrit, le 2008-07-06 15:16:10 :
    Gameiro,Bellaid, et peut être Cohade... Ginestet avait pas dit que il n'y aurait que 2 gros départs ...

Il a aussi dit qu'on aurait un grand et beau stade, je préfère croire ce que je vois !!
  • Pour le moment ses promesses.. il les tient pas !!! [-(

Comme d'habitude au racing... #-o

C'est facile de parler comme il fait... mais il faut assumer par après, ce que Ginestet ne fait jamais ou que très rarement !! :-w
  • Salut à tous !

Merci Superdou de ne pas sous estimer mon club Valenciennes par rapport a d'autre :'>
    L'arrivéé de Cohane serait super et il retrouverait l'elite au lieu d'etre en L2 pendant encore qq saison ou plus :-s
    Valenciennes est une tres belle ville et a un super club le VAFC !!! Nous avons des supporters extraodinaires ( j'en fait parti depuis qu'ils sont en CFA :D ) on pourrait meme les comparer à ceux de Lens !
    De plus notre centre de formation est en route le nouveau stade ( progret technologique) est en marche nous l'aurons pour 2009/2010
    Cohane ferait un bon choix comme tout bon joueurs de venir à Valenciennes !!!
    Apres ca nous aurons tout les joueurs de talent à nos pied (je reve un peu mais bon quand on voit valenciennes 2 saisons 2 montées tjr en etant 1er rien n'est impossible)

Juste pour vous dire de ne pas sous estimer ce beau club qui est le mien VAFC !!! Et je souhaite bonne chance à Strasbourg l'annee prochaine pour peut etre remontée ( oui les valenciennois => nordiste sont comme ca a encourage les autres )

Faut dire que les alsaciens ont fait fort cette annee 2 equipes 2 descentes c'est dure mais bon

PS: Je prefere Strasbourg à Metz.

Si vous voulez repondre allez y je repasserai !

+
  • c'est cohade et pas cohane :)-
  • Déjà le joueur il s'apelle Cohade et ne dit pas à un alsacien que Metz est en Alsace :-w

Pour revenir au sujet, si on vend Cohade on aura définitivement vendu tout nos meilleurs joueurs et on repartira complètement à zéro
  • Oui desole j'ai fait une faute de frappe ! copier/coller :))
  • vafc a écrit, le 2008-07-06 16:28:02 :
    Salut à tous !

Faut dire que les alsaciens ont fait fort cette annee 2 equipes 2 descentes c'est dure mais bon

+

X-( X-( X-( X-( X-( que dis tu?? X-( X-(
  • vafc a écrit, le 2008-07-06 16:28:02 :
    Salut à tous !

Merci Superdou de ne pas sous estimer mon club Valenciennes par rapport a d'autre :'>
    L'arrivéé de Cohane serait super et il retrouverait l'elite au lieu d'etre en L2 pendant encore qq saison ou plus :-s
    Valenciennes est une tres belle ville et a un super club le VAFC !!! Nous avons des supporters extraodinaires ( j'en fait parti depuis qu'ils sont en CFA :D ) on pourrait meme les comparer à ceux de Lens !
    De plus notre centre de formation est en route le nouveau stade ( progret technologique) est en marche nous l'aurons pour 2009/2010
    Cohane ferait un bon choix comme tout bon joueurs de venir à Valenciennes !!!
    Apres ca nous aurons tout les joueurs de talent à nos pied (je reve un peu mais bon quand on voit valenciennes 2 saisons 2 montées tjr en etant 1er rien n'est impossible)

Juste pour vous dire de ne pas sous estimer ce beau club qui est le mien VAFC !!! Et je souhaite bonne chance à Strasbourg l'annee prochaine pour peut etre remontée ( oui les valenciennois => nordiste sont comme ca a encourage les autres )

PS: Je prefere Strasbourg à Metz.

Si vous voulez repondre allez y je repasserai !

+

ça c'est tres grave X-( X-(
  • Oui desole j'ai fait une faute de frappe ! copier/coller :))
    Oui bah regarde nous aussi on refais tout à Zero on va dire nous refaisons une equipe a neuf presque donc !
    Pour revenir c'est comme Valenciennes (Nord) et Lens (Pas De Calais) c'est pas la meme region mais bon c'est le nord - Pas de clais
    C'est comme Metz et Strasbourg , region voisine
  • Ce n'est pas que je sous-estime Valenciennes mais le voir partir là-bas ce serait une cata.. donc la fin justifie les moyens..

J'ignorais aussi comme tous les subistes que le 57 fait partie de l'Alsace, on nous aurait menti!! X-( X-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer

Mode fenêtre Archives